En essai bb (on attend ensemble ?)

En essai bb (on attend ensemble ?)

Messagepar hillsong95 » Dim Nov 06, 2016 7:13 am

Bonjour les filles
Moi c prisca en essai depuis fin décembre 2015
Cycle 10 j16 ovulation aujourd'hui ou demain
Purée déjà bientôt un an sa passe vite
G voulu me mettre en essai jusqu'à je voulais être mère avant mes 30 ans en février du coup tant k mon anniversaire est pas passée je m'interdis de franchir et de garder le moral après cette date là oui je m'inquiéterais mais pas avant
On m'a dit k on met en général 6 mois à un an à tomber enceinte
Donc je me dis bientôt ce sera mon tour j'espère avant la fin de cet année ;)
Pour patienter g créé un groupe secret Facebook il y a 10 mois
Au fil des mois g rencontré de magnifiques personnes de tt horizon (Afrique Belgique nord sud est ouest maghreb canada) et tt pb gynéco ( opk utérus cloisonné pb de fertilité (zozos tératogene etc ...) et essai bb de 1 à 4 :) bcp de +++++ ont vu le jour même 2 essayeuses ont accouchés un garçon et une fille :)
Super expérience au sein duquel g appris pas mal de choses notamment la patience
Je voulais maintenant partager une nouvelle expérience juste au sein de ce forum
Les essayeuses courage on tombera ttes enceintes très prochainement certaines en début d'essais cycle 1 a 5 certaines bcp plus tard
L'essentiel c'est de continuer à essayer et d'être toujours en couple ;) (parfois l'attente est longue sa peut peser sur un couple et les faire rompre c souvent arriver malheureusement :()
OBJECTIF nous sommes 3 pour l'été 2017
Les filles on donne tt et garde en tête k cet été on sera avec un petit bb dans les bras ou avec un gros bidon de 6 mois à 9 mois
Moi je garde cet image en tête g de l'espoir ;)
N'hésitez à poser ttes les questions glaires cervicales comment faire les to ou courbes de température ou kel tg faire en fonction de dpo (10 ui sa détecte très tôt une grossesse plutôt k les clearblues car les clearblue sont des 25 ui et tg 10 ui peut détecter un grossesse à seulement j9 ou j11 dpo par exemple alors k le clearblue non) et to aussi peuvent détecter en fin de cycle kan il devient archi positif mais c toujours à confirmer par la suite par un tg
Pour améliorer la glaire cervical et ou vous aider à tomber enceinte plus rapidement il y a l'huile d'onagre et l'eau de vichy ki sont bien à débuter en début de cycle et à arrêter la veille de l'ovulation sa peut également se prendre en deuxième partie de cycle pour réduire la durée du cycle pour avoir des cycles plus courts
L'une des essayeuses de mon groupe secret Facebook en essai depuis juillet est actuellement enceinte sur son premier cycle sous l'huile d'onagre et l'eau de vichy
Le conceive est également très bien pour aider à tomber enceinte
Les opk détrompez vous bcp d essayeuses de ma page Facebook sont enceintes actuellement étaient sous dudu et/ou clomid
Clomid peut donner des grossesses multiples donc au lieu d'être en essai bb1 c possible k vous soyez essai jumeaux mdr :)
En tt k ravis de partager avec vous
Bienvenue les filles :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: En essai bb (on attend ensemble ?)

Messagepar lysea80 » Dim Nov 06, 2016 10:34 am

Bonjour je suis en essaie bébé aussi depuis 5ans malheureusement toujours rien.. J'ai déjà deux filles d'une union précédente mais actuellement avec mon nouveau conjoint on aimerai avoir un petit bout ensemble malgré que j'ai effectué toutes sorte de test rien n'y fait...
lysea80

Message(s) : 17

Messagepar hillsong95 » Dim Nov 06, 2016 3:38 pm

lysea80 a écrit:Bonjour je suis en essaie bébé aussi depuis 5ans malheureusement toujours rien.. J'ai déjà deux filles d'une union précédente mais actuellement avec mon nouveau conjoint on aimerai avoir un petit bout ensemble malgré que j'ai effectué toutes sorte de test rien n'y fait...

Ta gygy te propose de fiv ou iac ou injection ?
hillsong95

Messagepar missepepette » Dim Nov 06, 2016 4:14 pm

Bonjour a toutes voila jai eu mon 1er enfant a 20 ans jai repris ma pillule deli g je l'ai arrêté depuis début mars jai 26ans doit je m'inquiète ?
missepepette

Message(s) : 21

Messagepar hillsong95 » Dim Nov 06, 2016 4:39 pm

missepepette a écrit:Bonjour a toutes voila jai eu mon 1er enfant a 20 ans jai repris ma pillule deli g je l'ai arrêté depuis début mars jai 26ans doit je m'inquiète ?

C tt à fait noral tkt
hillsong95

Messagepar hillsong95 » Dim Nov 06, 2016 4:40 pm

hillsong95 a écrit:
missepepette a écrit:Bonjour a toutes voila jai eu mon 1er enfant a 20 ans jai repris ma pillule deli g je l'ai arrêté depuis début mars jai 26ans doit je m'inquiète ?

C tt à fait noral tkt

Normal*
hillsong95

Messagepar Blandine » Lun Nov 07, 2016 10:14 pm

Coucou les filles Voilà j'ai arrêter ma pillule le 19 juin depuis toujours rien depuis septembre je suis sous acide folique et duphaston .
Sa parait un peu bête mais j'aimerai savoir si quelqu un peux m aider à calculet ma période d'ovulation s il vous plaît .
J'ai été regler dernièrement du 6 au 10 oct et du 31 au 4 nov .
Merci pour vos reponses
Blandine

Message(s) : 22

Messagepar Emilie80 » Lun Nov 07, 2016 10:22 pm

Coucou Blandine, l'ovulation c'est toujours 14jours avec tes prochaines vilaines donc là 31-14= 17 normalement tu as ovulé le 17 octobre :) j'espère ne pas avoir dis de bêtises ^^ bonne soirée
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Blandine » Lun Nov 07, 2016 10:25 pm

Et du coup pour ce mois ci ?
Blandine

Message(s) : 22

Messagepar Allyria » Mar Nov 08, 2016 1:05 am

Coucou les filles,
Moi je suis au 4 e mois d'essai. J29 dans quelques jours je saurais si c'est la bonne ou pas. J'avoue que ça me déprimé toujours. j'ai beaucoup de mal avec l'attente et quand je vois que certaine mette des années... ça me fait peur.

Je vous souhaite toute un beau ++++
Allyria

Message(s) : 4

Suivant

Retour vers Concevoir