Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Déesse34 » Mer Nov 16, 2016 9:08 am

Coucou les filles,
Toute nouvelle sur cette appli j'essaie de comprendre votre langage lol
J'ai 29 ans bientôt, jsuis mariée avec mon homme et ca fait 11 ans que nous sommes ensemble
J'ai arrêté le Nuvaring le 26/10/16.
Mes règles ont commencées le 30/10/16.
J'ai eu des douleurs aux tétons, et mal aux ovaires pendant ma période d'ovulation, je pense que tout mon corps se remet en place
Y a t-il des filles en essai après le Nuvaring svp?
Merci pour vos réponses
Déesse34

Message(s) : 45

Re: Arrêt Nuvaring pour conception BB1

Messagepar Cel_ine » Mer Nov 16, 2016 9:51 am

Coucou !
Moi c'est Céline, 27 ans et en couple depuis plus de 7ans avec monsieur qui a 28ans.
Pareille que toi , j'ai arrêté nuvaring le 27/10 et eu mes règles le 29/10 ma période d'ovulation selon l'application était le 12/11 .
Durant la période de fertilité, nous avons eu des rapports. Cependant, j'ai ressenti une douleur à l'ovaire droit lundi et mardi matin ( alors que la soit disant date d'ovulation était prédite 2jours plus tôt ) .
C'est cool de voir que tu es dans la même période que moi et surtout avec le même moyen de contraception !
On pourrait échanger ensemble, si cela te dit ?
Bonne journée !
Cel_ine

Message(s) : 142

Messagepar Noucki » Jeu Nov 17, 2016 11:34 pm

Salut les filles,

J'ai 28 ans, chéri 29. Un peu plus de 5 ans ensemble. J'ai arrêté Nuvaring fin mai 2016. Mes cycles sont plus ou moins réguliers entre 28 et 30 jours. Les 3 premiers cycles sans contraception, j'avais de très grosses sensations comme si la machine se remettait en route... Maintenant ca va mieux, mais j'ai souvent mal aux ovaires. Rdv gygy mi décembre pour faire le bilan et vérifier que tout est normal, j'ai hâte! Verdict dans 6 jours pour ce cycle-ci!

À bientôt les filles! :-)
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Déesse34 » Ven Nov 18, 2016 2:07 am

Coucou Celine,
Je suis ravie qu'on partage ce moment ensemble😀
J'attends la fin du moment pour voir si mes règles sont décalées et de combien ....
Noucki, comment ça se passe pour toi ?
Déesse34

Messagepar Noucki » Ven Nov 18, 2016 6:56 pm

Coucou!
Suis à 5 jours de mes règles, aucun symptôme particulier si ce n'est la poitrine douloureuse... Symptôme souvent ressenti avant les règles donc à mon avis ce ne sera pas encore pour ce mois-ci! :-( c'est long quand on est prêt!
Noucki

Messagepar Cel_ine » Sam Nov 19, 2016 7:59 am

Coucou les filles !
J'espère que vous allez bien !?
Dans la logique je suis à 7jours de mes règles .
Une petite question : comment gérez-vous monsieur ? Car moi j'ai trop l'impression qu'il croit que je vais être de suite enceinte.. je le freine un peu ! Hier, il m'a demandé quand devrais-je les avoir et puis, il tourne en disant de toute façon, tu ne les auras pas car il y a un petit là dedans .
Il attend tellement depuis quelques années que j'ai peur qu'il soit vraiment déçu quoi ..
bonne journée !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Sam Nov 19, 2016 8:45 am

Salut Céline!
Moi j'ai plus à gérer la pression qu'il met... Pas évident! Notre couple a été mis à rude épreuve mais maintenant ça va. Un conseil: ne parler pas trop cycle, ovulation, règles... Nous, ça nous a vraiment pausé problème au moment des rapports. Ça manquait de naturel! Tu vois? Après chaque couple est différent.
Noucki

Messagepar Déesse34 » Lun Nov 21, 2016 10:11 am

Coucou les filles,
Pareil Celine ! Il fait que me dire que ce week-end je n'aurais pas mes règles car Polichinelle est dans le tiroir ! Mdr je verrais bien dimanche mais bon...
Effectivement il veut que je lui fasse la surprise en lui annonçant mais le pb c'est que je ne ressens pas le moindre petit symptôme et surtout il me pose bcp de question par rapport à mon cycle.
C'est vrai que quand on est vraiment prêts, c'est long à arriver "LE MOMENT" je languis à fond 😀
Mes copines m'ont conseillé de ne pas y penser car ça pouvait être psychologique, genre avoir le ventre rond, sentir des choses, vous c'est pareil ?
Par exemple je vois des jumeaux partout c'est horrible ! 😬
Déesse34

Messagepar Cel_ine » Mar Nov 22, 2016 8:37 pm

Moi je me pose des questions car je n'ai aucun symptômes pouvant dire que je vais avoir mes règles .. je devrais les avoir ce week-end aussi .. donc je verrai bien! mais en effet, comme toi, il me dit que je ne les aurai pas car il a envoyé son armée mdr !
Moi j'ai l'idée dans un coin de ma tête mais ca va encore je trouve lol ! On se tient au courant pour de week-end ?
Bisous !
Cel_ine

Messagepar Noucki » Jeu Nov 24, 2016 4:13 pm

Coucou les filles!
J'ai mes règles depuis hier, c'est donc foutu pour ce cycle!
J'espère que le cycle 7 sera le bon!
Et vous, comment ça va?
Noucki

Suivant

Retour vers Concevoir