symptômes ou psychotage?

symptômes ou psychotage?

Messagepar vanillefraise » Lun Nov 28, 2016 8:34 pm

Salut les filles! Je ne sais pas vous mais moi tous les mois j'ai des symptômes de grossesse mais voilà les vilaines arrivent
Quand j'étais sous pilule (j'en ai eu plusieurs) à chaque fois que j'arrivé au milieu de ma plaquette j'avais des nausées, mal aux seins, aux reins, bouffées de chaleur... bref depuis que j'ai arrêté c'est pareil mais juste après l'ovu 😈 grrrr j'ai même eu du liquide blanc qui est sorti de mes tétons le premier mois ou j'ai arrêté!
Vous êtes dans le même cas que moi? Pourquoi ça nous fait ses symptômes? De plus que certaines sont vraiment enceinte et n'ont aucun symptômes!
vanillefraise

Message(s) : 232

Re: symptômes ou psychotage?

Messagepar Julie2802 » Lun Nov 28, 2016 8:45 pm

Je comprends je suis pareille. Jetait censé avoir mes règles aujourd'hui et je les ai pas eu. J'ai des nausées, très mal au sein et les téton ultra sensible. Après je peux pas te dire si c'est psychologique vu que je désire tellement une grossesse que je minvente des symptômes ou si c'est réel mais bon ...
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 29, 2016 8:55 am

Pour moi pas de nausées cette fois ci mais je suis ballonnée j'ai comme un poid dans le bas du ventre et des tiraillements sauf que mon ovu c'était samedi on est mardi c'est impossible d'avoir des symptômes réels et j'essaie de m'en convaincre mais ça ne marche pas 😕
vanillefraise

Messagepar Guilia » Mar Nov 29, 2016 10:49 am

Notre corps se fou de nous
Ya des mois j'i pense pas et bim avant les règles j'ai des symptômes qui font penser à des symptômes de grossesse lol
Ce mois ci j'ai eu une tension basse mon médecin m'a dit que sa pouvait être le début d'une grossesse mais vu que chaque mois un symptome débarque j'ai pas fait la prise de sang j'attends l'arrivée des rrr
Guilia

Message(s) : 100

Messagepar Julie2802 » Mar Nov 29, 2016 11:14 am

C'est vrai c'est abusé mdr
La j'ai 2 jours de retard donc mon corp se fait des films 😕
Julie2802

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 29, 2016 11:29 am

Oui en plus les retards de règles c'est relou!
Dans ma famille ma mère,ma grand mère et même plusieurs de les connaissances ont eu leur règles les 3 premiers mois de leur grossesse ça s'appelle les règles anniversaire car elles arrivent toujours au même moment que les règles normal tous les mois à la même période. Normalement elles sont différentes soit plus claires soit plus foncé plus ou moins abondantes... sauf que moi déjà j'ai jamais les mêmes règles alors même quand je les aient je psychote encore!
vanillefraise

Messagepar Guilia » Mar Nov 29, 2016 11:32 am

C'est clair on te dit que le mieux c'est d'attendre un retard de règle pi enfaite t'apprend qu'il existe les règles anniversaire en gros si t'es enceinte tu ne peut pas le savoir mdr au pire à 9 mois tu le sera
Même quand tu fait un test tu vois qu'il est négatif mais tespere qu'il va changer quand même mdr
Guilia

Messagepar vanillefraise » Mar Nov 29, 2016 12:51 pm

Mdr oui c'est pas évident d'autant plus que quand tu arrêtes un contraception à base d'hormones tu reconnais plus ton corps c'est le bazar! Depuis le 2ème cycles je pleur pour rien et il y a pleins d'odeur que je ne supporte plus et même certains aliments et j'ai beaucoup moins faim j'ai perdu 4kg tout est chamboulé mais j'ai eu de la chance d'avoir eu mes règles tout de suite et elles sont régulières 😀
vanillefraise

Messagepar Guilia » Mar Nov 29, 2016 1:14 pm

Pareille -4 kg depuis que j'ai retiré mon stérilet
Après depuis que j'ai 15 ans je prend une contraception donc ya plein de chose que je ne senter plus
On se suit partout vanille fraise
Guilia

Messagepar Julie2802 » Mar Nov 29, 2016 1:20 pm

C'est vraiment la galère tout ça.
Le pire c'est que je comprends pas mon retard étant donné que je n'est pas u d'ovulation
Julie2802

Suivant

Retour vers Concevoir