Essaie bébé 2

Essaie bébé 2

Messagepar titia » Mer Nov 30, 2016 11:28 pm

Bonsoir à toutes.
Voilà avec mon mari on essaie d'avoir bébé 2. J'ai arrêté ma pilule début juin 2016. Donc dans quelques jours cela fera 6mois d'arrêt et d'essai.Et de puis toujours rien. On s'inquiéte. Mon mari ce demande si y'a pas un problème et plus les jours passe plus je me pose la question si on arrivera à avoir bébé 2. Besoin de conseils et d'être rassurée. Faites moi partager votre expérience. Et si y'en à d'entre vous qui sont dans la même situation que moi, discuter et d'encourager dans cette attente...
titia

Message(s) : 22

Re: Essaie bébé 2

Messagepar saxie59 » Mer Nov 30, 2016 11:32 pm

dis toi que tu en a un... relativise jai 7 ANS DESSAI et je suis suivit pour depression car je doos faire un deuil impossible a faire a savoir ne jamais avoir denfant et ne jamais etre heureuse...
saxie59

Message(s) : 252

Messagepar Prisss » Jeu Déc 01, 2016 12:05 am

Bonjour moi aussi je suis en essai bb2 Depuis juillet (5 mois) j'ai hâte surtout que mon premier et arrivé vite! J'ai vu mon gygy cette semaine il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant mais quand même ppfff du coup je comprends ton stress si tu veux discuter moi c'est la première fois que j'écris sur ce forum à voir qui sait
Prisss

Message(s) : 13

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 12:07 am

Je suis désolé pour vous saxie59.
Certe j'en ai déjà un, mais vous ne m'aidé pas en disant ça. Ce n'est en aucun cas de ma faute ce qui vous arrive. Ce n'est pas facile ce que vous traversez. J'espère que vous vous en sortirez de cette dépression.
J'espère sincèrement que vous arriverez à avoir un beau bébé,bon courage à vous ..
Je vais vous faire part de mon expérience :
2 Fausse couche dont une à 4mois de grossesse puis grossesse extra utérine. Ensuite mon fils fait notre bonheur depuis son arrivé mais pour combler ce bonheur on aimerait agrandir la famille. Ma grossesse avait été assez compliqué diabète plus prééclempsi hta gravidique. Puis césarienne en urgence catastrophe je me suis fais charcuter. Puis à mon retour à la maison je me sentais de plus en plus mal et faible et fiévreuse je pensais le contre coup de la césarienne tout ça. Mais non je consulte mon médecin traitant qui appel le chu car j'étais dans un sale état. Au urgence verdict thrombophlebite endometrite et debut embolie pulmonaire. Il m'on dit vous ne seriez pas venu lendemain vous ne seriez plus de ce monde. J'ai été hospitalisé 3semaine à cause de ça. Puis chaque semaine pendant 5mois écho et scanner. Et tous les jours matin et soir infirmière à domicile pour injection anticoagulants. Plus prise de sang tous les jours pendant 5mois et comprimé coumadine ect.. tous les deux à trois jours visite contrôle chez le médecin. Et ect...
Dernière édition par titia le Jeu Déc 01, 2016 12:56 am, édité 1 fois.
titia

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 12:17 am

Prisss a écrit:Bonjour moi aussi je suis en essai bb2 Depuis juillet (5 mois) j'ai hâte surtout que mon premier et arrivé vite! J'ai vu mon gygy cette semaine il m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant mais quand même ppfff du coup je comprends ton stress si tu veux discuter moi c'est la première fois que j'écris sur ce forum à voir qui sait

Bonjour à toi. Oui je veux bien parler avec plaisir.
Oui je comprends que c'est frustrant. Moi ma gygy m'a dit théoriquement c'est possible mais vus mais antécédent risque de prendre un peu plus longtemps que prévu. :-( En plus je suis dégoûté. Car je santais avoir quelques symptômes de grossesse ça m'a fait un fausse joie. Mes règles on débarqué la 29 donc pas pour ce n'est pour ce mois-ci.
titia

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 12:19 am

saxie59 a écrit:dis toi que tu en a un... relativise jai 7 ANS DESSAI et je suis suivit pour depression car je doos faire un deuil impossible a faire a savoir ne jamais avoir denfant et ne jamais etre heureuse...

Je suis désolé pour vous saxie59.
Certe j'en ai déjà un, mais vous ne m'aidé pas en disant ça. Ce n'est en aucun cas de ma faute ce qui vous arrive. Ce n'est pas facile ce que vous traversez. J'espère que vous vous en sortirez de cette dépression.
J'espère sincèrement que vous arriverez à avoir un beau bébé,bon courage à vous ..
Je vais vous faire part de mon expérience :
2 Fausse couche dont une à 4mois de grossesse puis grossesse extra utérine. Ensuite mon fils fait notre bonheur depuis son arrivé mais pour combler ce bonheur on aimerait agrandir la famille. Ma grossesse avait été assez compliqué diabète plus prééclempsi hta gravidique. Puis césarienne en urgence catastrophe je me suis fais charcuter. Puis à mon retour à la maison je me sentais de plus en plus mal et faible et fiévreuse je pensais le contre coup de la césarienne tout ça. Mais non je consulte mon médecin traitant qui appel le chu car j'étais dans un sale état. Au urgence verdict thrombophlebite endometrite et debut embolie pulmonaire. Il m'on dit vous ne seriez pas venu lendemain vous ne seriez plus de ce monde. J'ai été hospitalisé 3semaine à cause de ça. Puis chaque semaine pendant 5mois écho et scanner. Et tous les jours matin et soir infirmière à domicile pour injection anticoagulants. Plus prise de sang tous les jours pendant 5mois et comprimé coumadine ect.. tous les deux à trois jours visite contrôle chez le médecin. Et ect...
titia

Messagepar Nannou13 » Jeu Déc 01, 2016 8:48 am

Bonjour à toutes!
Également en essaie bebe2 depuis juin!
Toujours dans l'attente donc je patiente tout en faisant des "cures" de produits naturels.
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Prisss » Jeu Déc 01, 2016 9:54 am

Titia ça n'a pas l'air simple ta situation me concernant j'attends mes règles d'ici 4 à 7 jours on verra mon gygy m'a fait une écho de contrôle cette semaine je ne pense pas qu'il puisse voir quelques choses c'est minuscule au début du coup j'ai quand même un petit espoir pour ce mois ci. Je lis beaucoup de choses sur ce forum mais j'ai rien osé faire excepté prendre de l'acide folique et toi
Prisss

Messagepar Prisss » Jeu Déc 01, 2016 9:59 am

Salut nannou13 on patiente ensemble du coup lol
J'ai l'impression que comme j'y pense ça ne viendra pas j'essaie de m'occuper au quotidien mais j'y pense quand même c'est dur même si je sais que ça viendra quand ça viendra c'est ultra stressant le mois dernier j'ai eu un retard de 3 jours j'en suis sûr que je me le suis provoqué du coup ce mois ci j'ai prévu large avant de sauter de joie lol
Prisss

Messagepar titia » Jeu Déc 01, 2016 10:38 am

Bonjour Prisss .
J'espère pour toi que ce sera bon. Et tu nous tiens au courant des que tu auras passé ton écho. On c'est jamais peut être bébé c'est installé.
titia

Suivant

Retour vers Concevoir