FC a 8sa

FC a 8sa

Messagepar Pauline05 » Sam Déc 03, 2016 12:02 am

Bonjour, en essaie de bb1 depuis presque 1 an, je suis tombé enceinte ! Mais le 8 novembre le cauchemar... Je perds énormément de sang, fausse couche... Un moment horrible pour mon conjoint et moi. Je n'arrive pas à m'en remettre pour le moment..
Nous avons tellement envie de cet enfant ! Donc voilà pas facile...
Pour les personnes qui ont déjà vécu cela, au bout de combien de temps êtes vous retombé enceinte ?
Merci à toutes pour vos réponses...
Pauline05

Message(s) : 1

Re: FC a 8sa

Messagepar EMILY » Sam Déc 03, 2016 7:26 am

Bonjour. Tout d'abord bon courage. Je suis moi même passé par 2 fc je sais que ce n'est pas du tout évident à accepter et dur moralement. Mais tu verra qu'avec le temps ta douleur sera moins forte. Sur l'autre salon "pourrai je être enceinte" il y a un sujet fausse couche si tu veux tu peux venir nous rejoindre. On essayera de te remonter le moral. Il y a plusieurs filles qui ont réussi à tomber enceinte après une fc elles pourront t'apporter leur témoignage. Plein de bisous et courage
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar ×Nana » Sam Déc 03, 2016 10:41 am

Cc tu peux rejoindre le sujet 'Fausse couche' il y a des filles géniales qui pourront te soutenir et te raconter leur histoire
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Fanfouie » Lun Déc 05, 2016 5:15 pm

Coucou Pauline. Dsl pour ta FC, je dis souvent qu'avec les hormones qui s'en mêlent, c'est toute qu'une montagne russe d'émotions. Ne t'en fait pas le temps fini par soulager notre peine. Ton médecin t'as dit quand tu pourrait reprendre les essais? Pour ma part j'ai fait 2 fc precosses, une en juin et une en septembre. Ça s'est fait naturellement, dans la semaine supposée de mes règles donc j'ai pu reprendre les essais le mois d'après. Mon médecin m'avait conseille d'attendre mes prochaines règles pour reprendre les essais question de laisser le corps s'en remettre. Je suis présentement de nouveau enceinte de 5sa. Je suis heureuse mais stressée en même temps de refaire une FC. Je crois que nous sommes plusieures a partager ce stress et que cest normal. C'est pas évident à gerer mais j'essaie de voir le positif :) ça aide. Et les filles sur le forum fausse couche m'ont beaucoup aidé à passer les moments difficiles. Bonne chance à toi!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Lasha » Lun Déc 05, 2016 10:06 pm

Bonsoir tout le monde. Je souhaite laisser un message d espoir. J ai moi même fait une fausse couche précoce en août. Et on a repris les essais rapidement et j ai eu un beau + en octobre. Je suis à presque 11 sa et la hantise de la fausse couche reste toujours. Gardes espoir. Chaque grossesse étant différente, ce n'est est pas parce qu'on a vécu une fc que cela se reproduira forcément. Faites confiance à la nature.
Lasha

Message(s) : 585

Retour vers Concevoir