Hésitation help

Hésitation help

Messagepar Anaprune » Jeu Déc 08, 2016 4:23 am

Bonjour les filles, ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain j'ai 22a et lui 23 ça fait un moment qu'on parle d'avoir un bébé et j'en ai vraiment envie mais j'ai peur, je sais pas si je suis prête à m'occupe d'un enfant et si je suis pas trop jeune pour ça. Enfin je sais que y en a qui ont en plus tôt.
Enfin je n'arrive pas à me décider. Aussi parce que je me dis que avoir un enfant ça change le couple. Du style on ne sera plus que nous deux dans notre monde il y aura une troisième personne. Enfin je sais pas j'ai peur. Des conseils? Ou comment vous avez vécu le fait d'avoir votre premier enfant
Anaprune

Message(s) : 8

Re: Hésitation help

Messagepar sheloki » Ven Déc 09, 2016 12:26 pm

Moi je te dirais que si tu pense ne pas être prête tu devrais attendre vos ete encore jeune vous avez me temps et 1ansde couple pour ma part je trouve sa tôt pour avoir un enfant mais da c'est moi. Vous avez des emploie stable? Vpus en ete ou dand votre vie car sa sa joue beaucoup aussi.
sheloki

Message(s) : 454

Messagepar Nath57430 » Ven Déc 09, 2016 12:39 pm

Anaprune a écrit:Bonjour les filles, ça fait un peu plus d'un an que je suis avec mon copain j'ai 22a et lui 23 ça fait un moment qu'on parle d'avoir un bébé et j'en ai vraiment envie mais j'ai peur, je sais pas si je suis prête à m'occupe d'un enfant et si je suis pas trop jeune pour ça. Enfin je sais que y en a qui ont en plus tôt.
Enfin je n'arrive pas à me décider. Aussi parce que je me dis que avoir un enfant ça change le couple. Du style on ne sera plus que nous deux dans notre monde il y aura une troisième personne. Enfin je sais pas j'ai peur. Des conseils? Ou comment vous avez vécu le fait d'avoir votre premier enfant

Je pense que tu devrais attendre d etre vraiment prête
Profite tu es jeune
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Noucki » Ven Déc 09, 2016 4:21 pm

Coucou,

Selon à partir du moment où tu te poses ce genre de question, c'est que tu n'es pas prête... J'ai envie d'avoir un bébé depuis mes 17-18 ans mais je suis réellement prête depuis un an et j'en ai 28 . Vous avez encore tellement de choses à vivre, profitez! Et un an de relation, c'est tout frais je trouve...
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Anaprune » Sam Déc 10, 2016 2:15 pm

Merci les filles pour vos réponses. Pour répondre à sheloki, je finis mes études en janvier et lui l'année prochaine et il travaille en même temps mais c'est pas vraiment des emplois stades.
C'est vrai que vous avez raison sur le fait que 1a de relation c'est jeune. Et j'avoue que ça me fait un peu peur. Ha ha ha bon ben je crois que c'est décidé, pas d'enfant cette année. Vos réponses m'ont aidé à réfléchir et aussi je pense à me convaincre de ce que je savais déjà. Merci^^
Anaprune

Message(s) : 8

Retour vers Concevoir