teratozoospermie extrême

teratozoospermie extrême

Messagepar lya29 » Sam Déc 10, 2016 7:03 pm

Bonjour, en essai bébé depuis 1 an on vient de commencer les examens. On a reçu les résultats du spermogramme de mon copain et il a une teratozoospermie extrême. Seuls 5% de ses spermatozoïdes sont bien formés.
On est dévastés.

En plus de ça, je n'ai pas pu faire ma prise de sang vu que mon gynéco m'avait dit que c'était pas la peine d'être à jeun. Je n'ai pas non plus pû faire mon hystéroraphie parce qu'il n'y a pas de places dans les cabinets de radios.

On est vraiment perdu.
Est ce que certaines d'entre vous ont vécu ça ?
lya29

Message(s) : 64

Re: teratozoospermie extrême

Messagepar lya29 » Lun Déc 12, 2016 7:40 am

Personne ne connaît ? :(
lya29

Message(s) : 64

Messagepar Lolo3131 » Lun Déc 12, 2016 7:51 am

Bonjour, mon copain a fait son spermo l'année dernière qui était pas Super Super mais qui était bon donc la teratospermie je sais pas trop quoi te dire et moi j'ai passé il y a 1 mois l'hysterographie qui montre que l'extrémité des 2 trompes sont bouchés ( le radiologue n'a pas pu forcer avec le produit car j'ai fais un malaise ) donc je dois me faire opérer par cœlioscopie le 6 février ... voila ou j'en suis. Bon courage on va y arriver
Lolo3131

Message(s) : 432

Messagepar Cakine » Lun Déc 12, 2016 3:37 pm

Mon chum n'a que 3 à 4% de forme normales de spermatozoïdes... nous sommes actuellement en insémination artificielle, on attende résultat de la 2e ! Si ça fonctionne pour nous je te tiendrai au courant pour te donner espoir :)
Cakine

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir