Ovulation et TP 😉

Ovulation et TP 😉

Messagepar liliana » Lun DĂ©c 12, 2016 11:04 pm

Bonjour Ă  toutes!!
Alors voilà je suis en essai BB1 depuis plusieurs mois maintenant et j ai passé un certain temps (beaucoup de temps...) à lire deux-trois trucs sur le net... comment mettre toutes vos chances de votre cÎté, acuponcture, alimentation qui favorise la fécondité, thé, positions à privilégier et j en passe!!
Mais seulement voilĂ , aprĂšs tout un tas de lectures de forums j ai toujours pas trouvĂ© respires Ă  une de mes questions...... đŸ€”

En période d ovulation, c est mieux de faire les TP tous les jours ou un jour sur 2????
liliana

Message(s) : 147

Re: Ovulation et TP 😉

Messagepar Wendy2604 » Mar DĂ©c 13, 2016 1:22 am

Ba moi perso je suis sous piqûre pour me faire ovuler donc je dois le faire tout les jours pour mettre toutes les chances de mon coter mais normalement c'est mieux tout les 2 jours en commençant la veille de l'ovulation pour que les zozos soient de meilleurs qualité de tout à façon les spermatozoïdes restent jusqu'à 4 jours dans l'utérus je crois
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Nannou13 » Mar DĂ©c 13, 2016 10:22 am

Bonjour les filles!
A ce que j'ai compris lol
Si c'est tous les jours ils seront plus rapide mais moins performant et si c l'inverse ils seront de meilleures qualités mais moins rapide mais bon c'est à confirmer!
Le meilleure selon moi bien sur c'est de faire tous les 2 jours et faires tous les jours la veille de l'ovulation le jours et le lendemain!
Certaines le font tous les jours voir plusieurs fois par jours et tombe enceinte donc tout sa est a confirmer!!!!
Aller bon courage et Ă  fond les TP!!!!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar liliana » Mar DĂ©c 13, 2016 12:14 pm

Merci pour ta réponse!
Bah j hésites à changer de technique du coup! Moi c était tous les deux jours mais bon, je me dis que plus on fait de TP plus y en a donc plus de chances qu il y en que un qui réussisse

D autres avis les filles??
liliana

Messagepar Nannou13 » Mar DĂ©c 13, 2016 3:30 pm

AprÚs faut faire selon les envies aussi....faut pas que ce soit une corvée non plus lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar liliana » Mar DĂ©c 13, 2016 8:29 pm

Non c est sûre !!
Mais Ă  ce niveau lĂ  c est assez agrĂ©able en gĂ©nĂ©ral ! đŸ»
liliana

Retour vers Concevoir