Gerer la belle famille.

Gerer la belle famille.

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 7:01 pm

Besoin d'aide les filles. Je ne supporte pas ma belle famille. En essaie de bb1, ma famille me soutient moralement, en revanche celle de mon mari ne veulent pas qu'on aille des enfants.
"Trop jeunes, Trop ci trop ça" fermez la!!!
Le problème est que le bébé aura deux familles et je ne veux vraiment pas que les autres le gardent.
C'est des sapeurs d'autorité, Ils font les choses à l'envers, rotent, pètent, insultent à longueur de journée et ma belle-soeur c'est la pire. A dire à table qu'elle "suce" etc. (Désolé des détails)
Je deviens folle rien qu'à penser qu'ils voudront garder l'enfant. Je pense à changer de père. 😂
CriMori

Message(s) : 63

Re: Gerer la belle famille.

Messagepar muriel » Mer Déc 14, 2016 8:33 pm

Alors la crimori
J'étais partie du forum car trop de pression mais tu m'as tuée5
Merci de m'avoir redonner le sourire malgré toi
muriel

Message(s) : 6324

Re: Gerer la beller famille.

Messagepar CriMori » Mer Déc 14, 2016 8:52 pm

Si seulement j'avais une caméra....

L'été dernier, ma belle-soeur avait deux gamins autour d'elle, une fille attardé et un garçon hyperactif. Elle disait à la fille qu'elle était moche et au gamin que c'était un sale pd. Ma belle-mère rigolait comme une crétine, l'éducation dans leur famille est nulle.
J'ai dit à ce moment là à mon mari que jamais elles vont s'approcher de nos enfants.
Le pire c'est que ma belle-soeur veut faire un enfant....doux jésus...
CriMori

Messagepar Lasha » Mer Déc 14, 2016 10:28 pm

Bonsoir...
Omg je n en reviens pas de ce que je lis.... c est un gag??? Apperemment pas. Comment c est possible ? Je comprends la réticence à faire garder ton enfant.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar muriel » Mer Déc 14, 2016 10:54 pm

Ma pauvre tu n'es pas gâtée
Écoute on ne choisi pas sa belle famille
En revanche tu ne devrais pas te prendre la tête avec sa et faire ce que tu as à faire en les éloignant de tes projets
C'est mon sentiment
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Nannou13 » Mer Déc 14, 2016 10:58 pm

Salut!

Vois le bon côté des choses s'ils veulent pas que tu fasses un enfant ils ne voudront certainement pas me garder. ...Je dit sa je dit rien lol
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Lasha » Jeu Déc 15, 2016 11:04 am

Ahahah nanou. .j adore. Oui sauf que c est la qu'ils changent d avis.
Je suis d avis que tu fasses au mieux pour le bien de ton enfant. Et tu peux être sûre que quand il sera plus grand il rentrera de chez eux avec des mauvaises manières à voir comme ça se passe..
Lasha

Messagepar CriMori » Jeu Déc 15, 2016 11:55 am

Parfois quand je pars chez eux je m'affame pendant 2 jours car je n'ai pas envie de manger avec eux à Table tellement ils rotent.
Ça me dégoûte et mon mari les a déjà mis en garde mais après on peut pas changer l'éducation des gens. Effectivement ils disent que non ils veulent pas mais une fois que les enfants seront là ils vont bien sûr vouloir les garder et moi je suis absolument contre.
Ça me déprime. Après de toute manière je vais bien les garder loin de nos projets mais je ne dois pas oublier que c'est la belle famille.
CriMori

Messagepar Lasha » Jeu Déc 15, 2016 1:28 pm

C est ça le risque. . Ils restent sa famille à lui.. donc faudrait pas non plus que ça mette des tensions entre vous..
Lasha

Messagepar Nannou13 » Jeu Déc 15, 2016 2:57 pm

C'est pas évident de gère la belle famille
Ton mari connaît ton ressenti?? Si c le cas il est du même avis que toi et il laissera ton bébé seul avec sa famille
Nannou13

Message(s) : 474

Suivant

Retour vers Concevoir