Phase lutéale courte

Phase lutéale courte

Messagepar Bobine » Dim Déc 18, 2016 3:00 pm

Bonjour à toutes Voilà je désespère un peu j'en suis à mon 6eme cycle d'essai bebe 1 et toujours rien je sais que c'est encore la moyenne mais voilà j'ai dès phase lutéale de 9 jours. Cycles de 28/29 jours avec une ovulation à j18 ou j19. (Tests d'ovulation et col qui confirme) Et je sais que ma phase lutéale est trop courte mais gygy ne veut rien me donner avant mars. J'aurai besoin de quelques témoignages de femmes dans mon cas je me sent complètement déprimée et désemparée c'est très difficile. Êtes vous tombées naturellement enceinte avec une phase si courte ? Vous avez mis combien de temps. J'ai l'impression que je n'aurai jamais le droit à ce bonheur. Merci beaucoup et de bonnes fêtes de fin d'année à toutes.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Re: Phase lutéale courte

Messagepar Miloue » Dim Déc 18, 2016 8:25 pm

Bonjour bobine
Je suis pas dans ton cas mais j'ai vu pas mal de topics qui conseillent l'homéopathie et apparemment ça marche pas mal. Sinon l'huile d'onagre peut réguler ton cycle il me semble. Tu as un rdv de prévu avec ton gynéco ou ton médecin traitant? J'ai lu que souvent ils donnent de la progestérone. T'inquiète pas tu l'auras ton + il faut positiver ça nous arrivera à nous aussi
Miloue

Message(s) : 104

Messagepar Lili2o » Dim Déc 18, 2016 8:43 pm

Bonsoir, ne perds pas espoir, 6 mois ça pas beaucoup, moi ça fait 1 an qu'on est en essaie et ma gygy m'a donnée duphaston que maintenant, à prendre pour 3 mois et après on verra pour les tests. C'est pas facile de voir des test négatifs tous les mois mais ça arrivera tôt ou tard, certainement quand tu y pensera moins.
Lili2o

Message(s) : 105

Messagepar Bobine » Dim Déc 18, 2016 9:15 pm

Merci miloue pour Ta réponse. Je pense aussi à un soucis de progestérone mais gygy ne veut pas me voir avant mars. Je l'ai vu en novembre. Et il m'a dit on ne sais jamais la nature nous réserve parfois des surprises mais bon je n'y crois pas et ça m'embête d'attendre sachant que bebe n'a pas le temps de s'accrocher. 😕
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Dim Déc 18, 2016 9:42 pm

Lili2o a écrit:Bonsoir, ne perds pas espoir, 6 mois ça pas beaucoup, moi ça fait 1 an qu'on est en essaie et ma gygy m'a donnée duphaston que maintenant, à prendre pour 3 mois et après on verra pour les tests. C'est pas facile de voir des test négatifs tous les mois mais ça arrivera tôt ou tard, certainement quand tu y pensera moins.

Je sais que 6 mois n'est pas énormes mais c'est extrêmement long (je n'imagine même pas pour toi) je ne peux pas me plaindre mais je suis juste triste. Je pense que c'est un tout qui fait que j'ai besoin de discuter un peu. Je ne fais pas non plus une fixette disons qu arrivé à deux jours de mes présumé regles bein j'espère énormément et la desseption eSt à chaque fois plus dure... sinon j'y pense mais pas obsessionnellement. Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre ca fait chaud au cœur vraiment.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Miloue » Dim Déc 18, 2016 11:25 pm

Et ton médecin traitant? Il peut pas te prescrire un truc en attendant?
Après j'ai vu des filles qui tombaient enceinte avec des phases luteales courtes c'est pas impossible donc garde espoir et puis mars c'est bientôt en attendant tu peux essayer l'homéopathie ça t'évitera de penser que tu"perds"du temps et c'est important pour le moral quand on est en essai
Miloue

Messagepar Lili2o » Lun Déc 19, 2016 6:19 am

Bobine, j'ai été comme toi à une période moi aussi, j'espérais tellement un ++ quand j'étais à 3 jours de retard après je passais à 1 semaine, 15 jours puis au final pour voir que j'avais des cycles de 40, 45 jours puis au plus 60 jours. Je passe certains mois affreux, nausées, mal de ventre, gonflé, tiraillements aux ovaires toute la journée, tout pleins de symptomes qui pourrait laisser penser à une grossesse... C'est très très difficile donc je comprends par quoi tu passes. Il faut prendre son mal en patience et dis quoi qu'avec un peu de chance tu pourras voir un positif avant ton rendez vous de mars, je te le souhaite en tout cas.
Lili2o

Messagepar Bobine » Mar Déc 20, 2016 2:42 pm

Merci les filles pour votre soutiens ca fait vraiment chaud au cœur. Je vais laisser passer les fêtes tranquillement et j'irai voir mon médecin traitant après. Mars n'est pas si loin finalement. Je croise les doigts pour un petit + avant quand même qui sait... la nature nous réserve parfois des surprises... en tout cas c'est très gentil d'avoir pris le temps de me repondre. Merci encore
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Lili2o » Mar Déc 20, 2016 6:47 pm

J'aurais rendez vous qu'à partir de mars moi aussi donc en attendant j'essaie de penser à autre chose, aux fêtes en ce moment, les préparatifs du repas, mon chéri essaie de me changer beaucoup les idées, on a son fils presque tous les Week end donc je suis plus ou moins occupée mais c'est pas facile l'attente. Bon courage à toi et comme tu dis, laissons faire la nature avec un peu de chance ça marchera.
Lili2o

Messagepar Miloue » Mer Déc 21, 2016 9:19 am

Ça fait plaisir de vous voir positiver les filles!
Un peu d'espoir est permis malgré tout. Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes et d'avoir de bonnes surprises
Miloue

Suivant

Retour vers Concevoir