Concevoir

Concevoir

Messagepar Rebecca974 » Lun Déc 19, 2016 10:38 am

Bonjour à toutes, voilà moi et mon copain on essaie de concevoir seulement je suis tellement stressée que sa ne prend pas. Auriez vous des conseils pour que j'arrête d'y penser? Merci
Rebecca974

Message(s) : 3

Re: Concevoir

Messagepar Cataleya01 » Lun Déc 19, 2016 11:01 am

Coucou ma belle déjà à troo y penser c'est pas bon
Pense au plaisir que tu as avec ton copain parce que c'est dans la tete
On m'a expliqué que apres un rapport pendant 45 minute mètre tes jambes en l'air sa aide à alle directement dans le vagin alors apres chaque rapport je te conseil de levée t'es jambe au mur voila si tu a besoin d'autre conseil n'hésite pas
Cataleya01

Message(s) : 9

Messagepar Rebecca974 » Lun Déc 19, 2016 7:10 pm

Merci bien tout le monde me dit sa mais c'est assez compliqué enfin j'essaierai
Rebecca974

Messagepar Cataleya01 » Mar Déc 20, 2016 3:11 am

Rebecca974 a écrit:Merci bien tout le monde me dit sa mais c'est assez compliqué enfin j'essaierai

Faut juste être patient laissez la nature faire le travail ma belle je t'en prie
Cataleya01

Message(s) : 9

Messagepar hillsong95 » Mar Déc 20, 2016 4:36 am

Pour moi sa dépend il y a penser et penser
Si c penser sereinement et pas te mettre aucune pression si finalement règles oui je peux y penser au quotidien sans pb tant administratrice de groupe secret Facebook essai bb et future maman bcp sont tombées enceintes en y pensant au quotidien
Mais si t comme moi penser constamment maudire le monde kan sa fonctionne pas déprimé et psychotter sur chaque symptôme donc là oui je te conseille de te concentrer sur autre chose a fond
Moi gt en essai bb1 depuis fin décembre je psychottais chaque symptôme persuadé a nombreuses reprises d'être enceinte même croire aux règles anniversaires :(
G commencé l'huile d'onagre a mon cycle 10 g u mon ++++ cycle 11 tg positif dimanche et pds positive a j17 dpo à 987 !! G su k peut être ++++ depuis j13 dpo car to archi positif a j13 dpo et j16 dpo et température a 37.1 a j13 et j14 dpo. Durant ce cycle gt très occupé a faire ma mère noel mdr :) et en amusant a faire plein de shopping pour me préoccuper de mon cycle !!!
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Rebecca974 » Mer Déc 21, 2016 10:25 am

Félicitations oui je suis exactement comme toi à y penser constamment à psychoter mais parce que j'ai tellement envie que sa marche c'est pour sa mais désormais j'essaierai de moins y penser et de trouver des activités à faire comme sortir ou peu importe et je voulais te remercier pour tes conseils merci
Rebecca974

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 4:10 am

Rebecca974 a écrit:Félicitations oui je suis exactement comme toi à y penser constamment à psychoter mais parce que j'ai tellement envie que sa marche c'est pour sa mais désormais j'essaierai de moins y penser et de trouver des activités à faire comme sortir ou peu importe et je voulais te remercier pour tes conseils merci

Ma chérie c normal pas de soucis si tu le souhaite on peut continuer à se suivre g créé une page groupe secret Facebook essai bb et groupe messenger si tu veux te joindre à nous on est plus de 100 membres on se tape tellement de fou rire je te jure k tu l'oublie vite ton cycle
Bon courage pour toi n'hésitez pas si tu as d'autres questions
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar July11 » Jeu Déc 22, 2016 1:40 pm

/!\ COUCOU LES FILLES /!\

Alors voilà je dois pas avoir mes avant 13 jours mais j'ai des cycles irréguliers donc du coup je sais pas trop quand je dois les avoir bref ça fait 2 semaines que j'me sens pas très bien : gros fatigué, vertiges, maux de tête les jours et nausées j'ai fait un test ce matin et la 2eme barre très visible donc pas enceinte mais en regardant bien je vois la 1ère mais très légère c'est sûrement psychologique c'est ma tête qui veut qu'il y ait les 2 barres ^^ mais qu'est ce que vous en pensez vous ?
July11

Message(s) : 100

Retour vers Concevoir