Entre psychotique chronique essai bb on se comprend mdr :)

Entre psychotique chronique essai bb on se comprend mdr :)

Messagepar hillsong95 » Mar Déc 20, 2016 5:26 am

Bonjour les filles
Je m'appelle Prisca j'ai été en essai bb depuis fin décembre
Durant mon cycle 1 a cycle 4 reine des psychotiques persuadée a chaque cycle d'être enceinte :(
Durant cycle 5 et 9 psychotique d'un autre niveau sinon ce serait pas drôle mdr ;) persuadée a chaque cycle d'être enceinte vu k a chaque fois madame pensait règles anniversaire mdr :)
Cycle 10 courbe de température persuadée d'être enceinte même de savoir kan la date de la nidation mdr :) et d'avoir eu règles anniversaire
Cycle 11 qui a débuté le 20 novembre après plus de 3 jours de règles tu comprends k c bien t règles mdr :)
Du coup a la fin de mes vilaines je me suis dit fuck le ++++ c une utopie de tte façon nos copines du jour c constamment k elles arrivent donc maintenant fuck off
Tp je le fais si g envie c tt basta tts les cycles précédents bien placé zéro ++++ donc fuck
hillsong95

Message(s) : 1387

Re: Entre psychotique chronique essai bb on se comprend mdr

Messagepar hillsong95 » Mar Déc 20, 2016 5:54 am

Il y a pa eu bcp de tp uniquement le 2 et le 3 ovulation le 2 confirmé par to et température uniquement pris c 2 jours puis g lâché totalement pris a fond dans les achats de noel et les shopping prise de ma température pour le fun pour la fois depuis la lendemain 37.1 a j13 et j14 dpo et to également pour le fun juste a j13 dpo archi positif
Vu k je suis administratrice d'un groupe Facebook ttes les filles voulaient k je refasse un to vilaines prévues le vendredi 17 mais absentes c la première fois k sa m'arrive kan je suis sûre de mon ovulation (to positif) du coup pour faire aux filles to dimanche archi positif et tg positif ce jour là fait dans l'après midi enceinte 2-3 semaine et pds hier positive a 987 a j17 dpo :)
Je vous souhaite de connaître cet joie très bientôt
A vous où en êtes vous? Essai depuis? Sous traitement ou pas?
Déjà eu fc ou geu?
N'hésitez pas me poser des questions pas de soucis j'y répondrais avec plaisir
(Ps g pas eu de pertes marrons ou rosées pour ma nidation)
hillsong95

Messagepar Poopoopidoo » Mar Déc 20, 2016 2:08 pm

Bonjour,
Félicitation pour ton +++++ et merci de nous faire partager ton expérience.
Pour ma part je suis en essai bébé 1 cycle 5. J'ai testé les tests ovulations ce cycle êt la courbe de température. Les tests d'ovulations étaient positifs dimanche et lundi, je n'ai vu aucun changements concernant ma température par contre.
J'aimerai tenté l'homéopathie donc j'ai fait qq recherches sur internet, mais je ne me suis pas encore décidée.
Poopoopidoo

Message(s) : 44

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 3:20 am

Poopoopidoo a écrit:Bonjour,
Félicitation pour ton +++++ et merci de nous faire partager ton expérience.
Pour ma part je suis en essai bébé 1 cycle 5. J'ai testé les tests ovulations ce cycle êt la courbe de température. Les tests d'ovulations étaient positifs dimanche et lundi, je n'ai vu aucun changements concernant ma température par contre.
J'aimerai tenté l'homéopathie donc j'ai fait qq recherches sur internet, mais je ne me suis pas encore décidée.

Moi je te conseille l'huile d'onagre acide folique conceive plus et eau de vichy gynecofam
Bcp d'essayeuses de mon groupe secret Facebook ont eu leur +++ grâce à sa
Si tu veux tu peux me montrer ta courbe je te dirais kan ta ovulé et s'il y a ou pas de nidation
Pour cela je te laisse refaire ta courbe de température sur le site mamanandco et une fois fait tu fais partager ma courbe et met le lien courbe ici :)
hillsong95

Messagepar Poopoopidoo » Jeu Déc 22, 2016 6:08 pm

Ok merciiii :-). Je prends de l'acide folique depuis 2mois. Je suis à J22, je peux commencer l'huile d'onagre où je dois attendre le début de mon prochain cycle ?
J'ai mal pris ma température aujourd'hui, j'ai oublié de la prendre avant de me lever, donc je l'ai prise 5 minutes plus tard snifff.
Poopoopidoo

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 6:21 pm

[quote="Poopoopidoo"]Ok merciiii :-). Je prends de l'acide folique depuis 2mois. Je suis à J22, je peux commencer l'huile d'onagre où je dois attendre le début de mon prochain cycle ?
J'ai mal pris ma température aujourd'hui, j'ai oublié de la prendre avant de me lever, donc je l'ai prise 5 minutes plus tard snifff.[/quote]
C mieux de le débuter au prochain cycle s'il y en a un j'espère pas je croise les doigts pour toi
hillsong95

Messagepar Poopoopidoo » Jeu Déc 22, 2016 6:24 pm

Ok merci. J'espère également qu'il n'y aura pas de prochain cycle .
Poopoopidoo

Messagepar Poopoopidoo » Jeu Déc 22, 2016 6:26 pm

Ta grossesse se passe bien Prisca ?
Poopoopidoo

Messagepar July11 » Jeu Déc 22, 2016 6:51 pm

/!\ COUCOU LES FILLES /!\

Alors voilà je dois pas avoir mes règles avant 13 jours mais j'ai des cycles irréguliers donc du coup je sais pas trop quand je dois les avoir bref ça fait 2 semaines que j'me sens pas très bien : gros fatigué, vertiges, maux de tête les jours et nausées j'ai fait un test ce matin et la 2eme barre très visible donc pas enceinte mais en regardant bien je vois la 1ère mais très légère c'est sûrement psychologique c'est ma tête qui veut qu'il y ait les 2 barres ^^ mais qu'est ce que vous en pensez vous ?
July11

Message(s) : 100

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 9:38 pm

Poopoopidoo a écrit:Ta grossesse se passe bien Prisca ?

Cc ma puce
Je réalise pas
Je v t'envoyer un mp
hillsong95

Retour vers Concevoir