Test de grossesse négatif..

Test de grossesse négatif..

Messagepar britany » Mar Déc 20, 2016 2:59 pm

Salut les filles !

Alors voila jai fait enlever mon implant le 25 novembre 2016 je lavais depuis le 14 mars 2016 . Avec mon conjoint nous souhaiton un enfant . Du fais du retrait de limplant , javais constament mes regles avec .. suite au retrait mes regles se sont arreter le 4 decembre 2016 par la suite jai acheter des test dovulations

Le 12 et le 13 devembre negatif ( test dovu)
Et du 14 decembre a ojd ils sont tous positif .

Depuis 2 jours quelque perte marron mais tres leger .
Jai fais un test de grossesse ce matin donc le 20 decembre malheureusement negatif ...

Je voulais savoir si des filles sont passer par la .... je suis vraiment inquiete est surtout dans le doute

Merci les filles jespere avoir des reponses

Bisous
britany

Message(s) : 37

Re: Test de grossesse négatif..

Messagepar Chouchou21 » Mar Déc 20, 2016 3:11 pm

Coucou, si tu as eu ton ovulation le 14 décembre à peu près tu es a 6dpo donc est encore trop tôt pour savoir si tu es enceinte ou non. T'attend encore 10 jours et tu verras enfin ca dépend de la durée de tes cycles
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar britany » Mar Déc 20, 2016 3:41 pm

Merci j avoue que cest tres engoissant ...

En ce qui concerne mon cycle je ne pourrais pas trop te dire car jai toujours eu une contraception mais sous pilule comme tu peut le savoir javais des cycle de 28 jours
britany

Messagepar Chouchou21 » Mar Déc 20, 2016 4:21 pm

De rien. Tu es dans ta période de fertile. Tu attends bien 2 semaines et tu verras je te souhaite un beau +++
Chouchou21

Messagepar britany » Mer Déc 21, 2016 1:45 pm

Bon et bien aujourdhui aucune perte marron .. hmm tres bizarre et toujours pas de regles a l horizon .. je tiendrais au courrant la semaine prochaine si jai mon test de grossesse positif je lespere
britany

Messagepar Chouchou21 » Mer Déc 21, 2016 1:59 pm

Oui attend c peut être la nidation. Je te le souhaite
Chouchou21

Messagepar britany » Mer Déc 21, 2016 3:46 pm

Cette apres midi petite perte rosé mais tres tres gres leger ma besoins de protege slip .. cest perte roser je nest jamais eu 😮😮
britany

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 3:51 am

[quote="britany"]Cette apres midi petite perte rosé mais tres tres gres leger ma besoins de protege slip .. cest perte roser je nest jamais eu 😮😮[/quote]
Britany g ton premier poste félicitations tu es enceinte sauf ton tg etait bcp trop tot
Les pertes k tu as là c ta nidation
Dans 3 ou 4 jours fais un tg 10ui sa détecte une grossesse plus tot k un 25 ui
Félicitations en avance il y a 95% de chances k tu sois enceinte
Kan tu auras eu ton ++++ confirmé par tg sinon si tu veux tu peux me rejoindre sur ma page Facebook groupe secret Facebook exclusivement pour les mamans pour se suivre en grossesse on a déjà eu 3 accouchements au moins 4 entre elles accouchent très bientôt

Au fait g oublié de me présenter
Je m'appelle Prisca j'ai été en essai bb depuis fin décembre
Je viens d'avoir mon ++++ il y a qq jours
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar hillsong95 » Jeu Déc 22, 2016 3:58 am

britany a écrit:Salut les filles !

Alors voila jai fait enlever mon implant le 25 novembre 2016 je lavais depuis le 14 mars 2016 . Avec mon conjoint nous souhaiton un enfant . Du fais du retrait de limplant , javais constament mes regles avec .. suite au retrait mes regles se sont arreter le 4 decembre 2016 par la suite jai acheter des test dovulations

Le 12 et le 13 devembre negatif ( test dovu)
Et du 14 decembre a ojd ils sont tous positif .

Depuis 2 jours quelque perte marron mais tres leger .
Jai fais un test de grossesse ce matin donc le 20 decembre malheureusement negatif ...

Je voulais savoir si des filles sont passer par la .... je suis vraiment inquiete est surtout dans le doute

Merci les filles jespere avoir des reponses

Bisous

Excuse moi ta perte marron ct ta nidation
Les pertes rosées k tu as c fréquent en début de grossesse
Le 23 ou 24 décembre fais un tg il sera positif en atténuent to aujourd'hui et jusqu'au 23 ou 24 décembre sois pas surprise s'ils se révèlent tous positif mdr : )
Ta eu comme moi une nidation précoce
To archi positif a j13 dpo et j16 dpo et tg positif à 16h enceinte de 2-3 semaine a j17 dpo pds positive a 987
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Titouneee » Jeu Déc 22, 2016 7:37 am

Euh hillsong comment peut tu dire avec qu'elle est enceinte à 95%????
Je trouve ça très mauvais ta façon de lui mettre ça dans la tête.. elle vien à peine d'arrêter sa contraception alors il peut aussi s'agir d'un dérèglement..

Britany je te souhaite sincèrement un ++, mais ne sois pas déçu si ce n'ai pas le cas, il est possible que tu tombe enceinte du premier coup mais il est aussi possible que ton corps est besoin de temps pour ce régler. Et n'écoute pas celles qui te disent "oui oui tu est enceinte c'est sur" car comment peuvent t elles le savoir??

Enfin voilà ce rappel était important pour moi. J'espère de tt coeur me tromper et que tu auras ton ++
Titouneee

Message(s) : 1477

Suivant

Retour vers Concevoir