Essaie BB1 Help ! 🙏🏼

Essaie BB1 Help ! 🙏🏼

Messagepar Emeline59 » Jeu Déc 22, 2016 6:19 pm

Bonjour les filles !
Alors voila je vous explique ma situation..
sa fait 8 mois que j'ai arrêter la pilule car très envie d'un petit nous ! Mais sa n'arrive pas :(
Ce mercredi 21 était ma période d'ovulation et on a fait sans ce protéger ce lundi 19 donc 2 jours avant .. C'est possible que je tombe enceinte ? Le problème aussi c'est que je fume environs 18 cigarettes par jours , est ce que sa joue aussi ?
Et dernières petite questions , si on fait le lendemain de la période d'ovulation peut on tomber enceinte ?

Merci à celle qui prendrons le temps de répondre à mes questions !
Emeline59

Message(s) : 30

Re: Essaie BB1 Help ! 🙏🏼

Messagepar Noucki » Jeu Déc 22, 2016 7:58 pm

Salut Émeline,

Ne désespère pas, 9 couples sur 10 mettent entre 6 mois et 1 an avant de concevoir un bébé! Perso j'entame mon 8eme cycle, et c'est vrai que c'est long mais il fait positiver

Concernant ton ovulation, tu peux avoir un rapport 3 jours avant et tomber enceinte car les spermatozoïdes de ton chéris peuvent vivre jusqu'à 72 heures! Tu peux également tomber enceinte le lendemain de ton ovulation car l'ovule une fois expulsé vit jusqu'à 24h. En gros, il y a 4-5 jours pour tomber enceinte.

J'espère que ma réponse t'a aidée.
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Noucki » Jeu Déc 22, 2016 8:03 pm

Ah oui et concernant la cigarette, cela altère la qualité de l'ovulation et multiplie par 3 les risques de fausses couche! Je suis devenue une fumeuse occasionnelle: je ne fume que le week-end environ 4-5 cigarettes en soirée mais si je suis réglée je fume souvent plus... Le jour où j'apprendrai que je suis enceinte, j'arrêterai totalement.
Idéalement, il ne faudrait pas fumer du tout mais bon... 😇
Noucki

Messagepar Emeline59 » Jeu Déc 22, 2016 8:13 pm

Merci beaucoup noucki d'avoir pris le temps de me répondre !!
Je commence a désespéré c'est longggg ...
Pour la cigarette je compte arreter également quand je tomberez enceinte
Je pourrais faire le test à quel moment alors ?
Merci à toi
Emeline59

Message(s) : 30

Messagepar Noucki » Jeu Déc 22, 2016 11:39 pm

Avec plaisir!
Tu peux faire un test de grossesse le 1er jour de retard de règles, le matin avec les premières urines car elles sont plus concentrées. Bonne continuation à toi
Noucki

Retour vers Concevoir