Driling / percage ovarien

Driling / percage ovarien

Messagepar Ayssa » Lun Jan 02, 2017 3:11 am

Bonjour, je suis en essai bb depuis 1 an etant opk mon gyneco m'a prescrit duphaston pendant 3 mois. Et au bout de 8 mois j'ai enfin vu mes règles arriver je commençais à désespérer. A la fin du traitement duphaston, il m'a proposé de faire une opération qui consiste à faire des petits trous aux ovaires donc le driling ou percage ovarien. Je voulais savoir si vous étiez passer par la et quels sont les résultats les filles??
Ayssa

Message(s) : 2

Re: Driling / percage ovarien

Messagepar ×Nana » Lun Jan 02, 2017 5:33 am

Coucou une amie proche est aussi opk moi aussi mais contrairement à moi elle a eu le drilling ovarien car trop sensible au clomid qui lui avait fait 3 follicule avec un demi comprimé. Donc cette solution est aussi adaptée à celle qui stimulent trop et celle qui sont insensibles aux simulations.. C'est la solution ultime pour les opk avant iac, fiv ... C'est une opération très efficace c'est bien que ton gyneco te la propose si vite !!

Et bien elle est tombé enceinte deux fois après et sans traitement, comme si elle n'avait pas de opk. Ça dure quelques années.

Elle a eu deux filles une qui va avoir 3ans ce mois ci et l'autre deux ans en avril et elle sont magnifiques

J'espère que ce témoignage te donne bcp d'espoir)))
Courage

(une opk devenue maman)) d
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Ayssa » Mer Jan 04, 2017 4:35 am

Merci de ta réponse . ca me rassure pck les opérations me font toujours un peu peur mais c'est encourageant. C'est vrai qu'il me l'a proposé super vite dès le premier rdv. Je croise les doigts !!
Ayssa

Message(s) : 2

Messagepar maymouna » Mar Jan 31, 2017 7:35 am

Bonjour

J'ai eu un drilling en 2014 et j'ai du attendre et prendre de l'homéopathie pour avoir mes règles
J'ai du avoir recours à 11 plantes mélange lors d'un séjour à l'étranger pour avoir une grossesse en août 2016 après 12s j'ai perdu mon bb j'ai par la suite déprimé intérieurment ce qui me declanche des douleurs au sein gauche j'ai du accepté son départ. Qui a était très difficile car ma 1er fille est née sous fiv il y a 10 ans est j'ai mis 6 ans à l'avoir car aucun médecin ne voulais m'aider
mon médecin m'a fait un drilling et ma enlever l'endomecriose donc je sens que mon utérus et mes ovaire reagise à chaque période et c'est pire depuis ma grossesse. Mes seins qui nous jamais été sensible deviennent fou sensible et tout.
J'ai eu la semaine dernière ma période d'ovulation je pense car j'avais l'impression qu'un bus se garait dans mon utérus sa fesait trop mal et pendant une semaine jai eu les tetons sensible et plus rien
je me suis dit je suis enceinte car c'est le même signe envie de vomir faim puis plus rien. Et ce matin plus rien
je demande si c'est normal et est ce que le drilling ou lendomecriose peut empêcher le bb de ce fixe à l'utérus ce qui me coûterai des fausse couche même sens que je le sache
maymouna

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir