Grossesse

Grossesse

Messagepar Hind31 » Dim Jan 08, 2017 11:53 am

Alors voila je suis enceinte de 2 mois
Jai 22 ans je suis actuellement vendeuse dans une boutique de prêt à porter
Mon conjoint es directeur d'un magasin d'électroménager cela fait 2 ans que nous vivons ensemble

Jai annoncer à mon conjoint que jetais enceinte avant hier et sa réaction ma blesser Car il ma dit qu'il n'était pas prêt et que si je prenais la décision de le garder il me quitterai il assumera son enfant mais vu qu'il n'est pas prêt il veut que j'avorte si je ne le fait pas il me quitte
Je suis perdu
Jai besoin de votre aide et de vos conseille
Jai deja avorter une fois quand cela faisait que 1 mois que nous habitions ensemble du coup j'étais pas prête non plus et la situation n'était pas stable
Je regrette tellement cet avortement mais je ne peux plus penser à un second avortement ca ma tellement briser
Aider moi 🏼
Hind31

Message(s) : 7

Re: Grossesse

Messagepar YAFA17 » Dim Jan 08, 2017 12:29 pm

Bonjour hind31,

C'est à toi de décider mais je te donne mon avis. Je suis contre l'avortement. Vous êtes une famille, vous vivez ensemble depuis un bon moment. Avoir un enfant est un cadeau. Plusieurs femmes attendent cet instant depuis un bon moment. Autre chose, c'est toi qui subit à chaque fois les douleurs, la tristesse lui il ne sentira rien. Ne fais pas souffrir ton corps ni ton esprit. Parles avec lui calmement. Si tu tiens à cet enfant garde le.

Bon courage
YAFA17

Message(s) : 199

Messagepar Mariine » Dim Jan 08, 2017 4:36 pm

Fait ce qui est bon pour toi.
J'ai avorter il y a 2 an d'un enfant désirer !! (Je sais on va me dire en plus c étais un enfant désirer et tout un tralala) j'étais contre l'avortement aussi car je sais qu'il y a beaucoup de contraception pour ne pas être enceinte mais ma situation étais différente..
Mon ex copain et moi voulions un enfant il m'as fallut 8mois pour tomber enceinte lorsque je suis tomber enceinte il m'as quitter alord que lui voulais également cette enfant. J'ai essaier de lui parler, j'ai parler à ses parent il n'y a avais rien à faire il s'était mis en couple avec une fille enceinte de 6mois d'une autre personne.! J'étais enceinte de 5selaines lorsque j'ai appris ma grossesse, j'étais retourner vivre chez mes grands parents ou s'étais insalubre, pas de chauffage et problème d'humidité à crever. J'avais un mi temps.. j'ai regarder pour des petits appartement ou studio mais toujours des réponses négatives car j'avais un mi temps donc 980€ par mois ce n'étais pas assez pour eux..
Malheureusement j'ai avorter mais je regrette fortement mais je n'aurai pas pu le garder et le rendre heureux.. depuis mon avortement j'ai étais hospitaliser 3x pour T.S
Si maintenant j'étais enceinte et que mon copain me dirai qu'il le quitterai si je le garde, c'est moi qui lui prépare ces affaires et qui le quitte! Un deuxième avortement je n'en serai plus capable du tout.

Alors le mieux est d'essayer de lui parler en le rassurant. Il paraît que beaucoup d'homme réagissent comme cela par peur..
Dans un couple il n'y a rien de mieux que la communication..
J'espère pour toi que sa ira

Et désoler pour le roman de mon histoire...
Mariine

Message(s) : 74

Messagepar Hind31 » Dim Jan 08, 2017 6:41 pm

MERCI beaucoup pour vos conseille
Je ne pense pas avorter la première fois a été compliquée pour moi
Je ne veux plus souffrir
Je vais quand même en reparler avec lui
Je vous tiendrai au courant de ma décision
Hind31

Message(s) : 7

Retour vers Concevoir