Essai bebe apres fausse couche

Essai bebe apres fausse couche

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 12, 2017 3:03 pm

Bonjour a toutes.
Jai fait une fausse couche a 5 sg jeudi dernier. Donc il y a une semaine pile. Je metais deja beaucoup investie dans cette grossesse et la chute a ete un peu dure. Mais aujourdhui je suis positive et veux a nouveau tenter ma chance . Un bebe pour 2017 !!
Bon le.soucis cest que je sais pas du tout ou jen suis dans mon cycle . Je ne veux pas attendre les un ou deux mois conseilles. Aucun medecin nest daccord a ce sujet donc...
Les saignements se sont stoppes.
Je commence les TO . Je prends de lacide folique. De la.vitamine E.
Vitamine C . Onagre. Aspegic.nourisson. la totale !! Plus le lubrifiant conceive plus.
Alors je croise les doigts pour une belle ovulation bientot !!
Alors les filles on se suit ??!!
Maneckelo

Message(s) : 434

Re: Essai bebe apres fausse couche

Messagepar nala » Jeu Jan 12, 2017 9:19 pm

Moi! J'ai fait aussi une fc avec curetage jeudi passé. ( grossesse arrêté à 5sg mais je l'ai su à 8sg). Personnellement, mon conjoint et moi avons décidé de reprendre les essai des ce mois ci. J'ai repris l'acide folie, vitamines et l'acuponcture mais pas l'onagre.prochain mois s' il y a lieu. J'ai fait une test de grossesse hier et il est encore positif donc je sais que j'ouvulerai probablement pas dans les prochains jours et j'ai encore des pertes de sang..... mais la semaine prochaine e je vais sûrement commencer les to. La gyneco m'a dit que ça prend en moyenne 2 à 4 semaines post-fc pour ovuler. .. voilà! !!
nala

Message(s) : 31

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 12, 2017 9:27 pm

Haaa quelquun dans la memela situation !
Moi je ne saigne plus. Enfin quelques traces de temps en temps enfin surtout apres les rapports. Parfois legerement douloureux . Mais on fait gaffe . Jai aussi fait un test de gossesse et on ne voit plus rien maintenant dessus. A peine la seconde barre mais vraiment parce que je le sais... donc je pense que cest ok pour les hormones . Enfin presque du moins. Ta gygy ta dit 2a 4semaines !! ChOuette merci pour linfo !!! Jespere que ca va marcher.
Difficile de pas y penser chaque jour...
Jai commence les to . Mais parce sue jen ai achete 50
Maneckelo

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 12, 2017 9:32 pm

Salut les filles.
Personnellement, je ne vous conseille pas de tomber enceinte aussi vite après une fausse couche. Vous n'imaginez pas toute l'énergie dont le corps à du user pour expulser l'embryon. Il a besoin de repos. S'il ne sens pas la force de mener à bien votre future grossesse, il va voir ce corps étranger comme un rival mal attentionné et donc l'expulsera de nouveau.

Je tiens cette information de ma gynécologue obstétricienne de l'époque. Sauf que lorsqu'elle m'en a parlé, je m'étais déjà réfugié dans les bras de mon compagnon, résultat quelques semaines plus tard j'ai fait une nouvelle fausse couche. Je ne vous le souhaite pas et c'est pour ça que je vous partage mon expérience.

Bon courage et bonne chance pour la suite.
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 12, 2017 9:56 pm

Oui cest certainement vrai. Difficile de ne pas vouloir tenter sa chance a nouveau.... entre la raison et le coeur.
Cest vrai que je me sens parfaitement remise mais comme ce soir je me suis ecroulee de fatigue... (je viens de me.reveiller au milieu de la liste de schindler.. ) comme quoi... ca doit.effectivement fatiguer...
Maintenant ... je sais pas si on reussira a.se.raisonner avec cheri... quand on se.renseigne il ya autant davis negatifs que positifs... pas evident...
Maneckelo

Messagepar nala » Jeu Jan 12, 2017 10:18 pm

Ma gynécologue m'a dit que c'est OK qu'on pouvait laisser la nature aller. S' il y a de quoi, ça collera juste pas dans l'utérus. Et si j'ovule ce mois ci ben c'est que la machine c'est remis en marché. ... j'ai fait des lectures la dessus et il y a vraiment 2 écoles de pensée sur le sujet. C'est ma 2 ieme fc, la première fois on avait attendu 3 mois avant de recommencer mais comme on peut voir... ça m'a pas empêché d'en faire une 2 ieme. ... on essai l'autre école de pensée cette fois ci !!! On verra.
nala

Messagepar nala » Jeu Jan 12, 2017 10:21 pm

On se met pas de pression par contre... on a appris qu'on avait tellement aucun contrôle sur le Quand ça va arriver et comment ça va se passer...
nala

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 12, 2017 10:24 pm

Oui jai lu aussi tout ca ... les etudes recentes etc... donc... je pense que malgre le conseil gentil et avise de virginie... on risque aussi de laisser faire la nature..
Mais je crois bien que je me suis deja mise la pression... pff
Maneckelo

Messagepar Virginie400 » Jeu Jan 12, 2017 10:37 pm

Coucou

Bien évidemment que ce n'était qu'un conseil, voir un avis suite a mon expérience. Je vous rejoinds sur le fait que chaque corps est différent et qu'il ne réagira pas pareil au même traumatisme vécu.
Je suis tombée enceinte 5 mois et demi après cette fausse couche (sachant que les saignements ont duré un mois il me semble). Pour le coup mon corps était vraiment fatigué.
La grossesse à ête mené à terme et j'ai accouché d'une délicieuse petite fille en pleine santé juste avant Noël (un magnifique cadeau)

Je vous souhaite donc un beau +++ quand le temps sera venu. Pour ce qui est de la pression. J'en pouvais tellement plus que je me suis mise la tête à font dans le boulot et que nous envisagions l'adoption.

Mais la encore il existe deux écoles... Certains diront de commencer quelques achats, de regarder pour l'aménagement des pièces, pour sortir bébé de sa tête, on réalise réellement son arrivée...

Fais surtout comme vous le sentez mesdames ;-)
Virginie400

Message(s) : 1387

Messagepar Maneckelo » Jeu Jan 12, 2017 11:10 pm

Merci virginie pour te.conseils.et.ton.temoignage. deja cest rassurant de,.voir que tu es.maman maintenant dune petite poupee. . Merci encore et.belle annee a toi et ta.famille !!
Maneckelo

Suivant

Retour vers Concevoir