Teste negatif mais pas de regles

Teste negatif mais pas de regles

Messagepar Lilounolann » Jeu Jan 19, 2017 6:56 am

Bonjour je me présente j'ai 27 ans voilà mon petit problème aujourd'hui j'ai 10 jours de retard et test négatif pourtant j'ai quelques nausées de temps en temps mais sinon aucun autre signe de grossesse pas de seins durs pas de mal en bas du ventre simplement ce retard de règles et des tiraillements dans le bas du ventre je ne comprends plus rien je ne sais plus quoi faire mon médecin me demande d'attendre encore une semaine mais ça me prend la tête
Lilounolann

Message(s) : 3

Re: Teste negatif mais pas de regles

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 19, 2017 8:49 am

Salut!
Je comprends que ça te prenne la tête! On attend toutes avec impatience le retard de règles pour être fixées et tu dois encore attendre 1 semaine! mais voilà c'est clair que c'est malheureusement la seule solution, sauf si tu fais un prise de sang peut-être?? Ce qui est nul aussi cest que quand on a tellement envie ça fait parfois retarder les règles, cest notre tête qui nous joue des tours! En tout cas j'espère que c'est un énorme + pour toi bien mérité avec toute cette attente!
Et pour les symptômes ça ne veut rien dire que tu n'en ailles pas bcp à mon avis, il y a des femmes qui se rendent compte à 2 mois de grossesse ça veut bien dire que les symptômes cest pas si flagrant que Ca!
Courage!
Pullu17

Message(s) : 34

Messagepar Julie2802 » Jeu Jan 19, 2017 12:18 pm

Au cycle dernier j'ai eu 24 jours de retard et pas de grossesse... sa m'étais jamais arrivé mais bon pas de bébé ! Je comprends que sa te perturbe . Moi elles sont arrivés après ma prise de sang. Donc c'était bien psychologique.
Fais en une tu seras fixer
Julie2802

Message(s) : 326

Messagepar Lilounolann » Jeu Jan 19, 2017 2:07 pm

Plus qu'à aller faire une prise de sang mais j'avoue que j'ai peur du résultat de plus quand j'ai été faire pipi il y avait des petites traces de sang donc j'imagine qu'elle arrive il serait peut-être temps au moins je serai fixé
Lilounolann

Messagepar vanillefraise » Ven Jan 20, 2017 6:49 am

Salut les filles j'ai le même problème que vous j'ai arrêté laa pilule en juillet et j'ai eu des cycles de 32 jours au début et la ça fait deux cycles ou elles arrivent plus tard. Le 36 ème jours le cycle dernier et la je suis à j38 et rien... pourtant mardi après un rapport j'ai cru qu'elles arrivés car il y avait un peu sang ... mais non 😐
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Lilounolann » Ven Jan 20, 2017 9:22 am

Bon ben moi le résultat est clair ça y est ils sont arrivés et bien sûr j'ai des douleurs atroces moi qui est moi qui est une fille hyperactive et Bella je suis encore cloué au lit avec une douleur atroce dans le ventre
Lilounolann

Messagepar Julie2802 » Ven Jan 20, 2017 11:15 am

vanillefraise a écrit:Salut les filles j'ai le même problème que vous j'ai arrêté laa pilule en juillet et j'ai eu des cycles de 32 jours au début et la ça fait deux cycles ou elles arrivent plus tard. Le 36 ème jours le cycle dernier et la je suis à j38 et rien... pourtant mardi après un rapport j'ai cru qu'elles arrivés car il y avait un peu sang ... mais non 😐

Salut. C'est normal que tu sois déréglé . Il faut du temps avant que toute ces hormones quitte ton corps
Julie2802

Messagepar vanillefraise » Ven Jan 20, 2017 1:27 pm

Lilounolann a écrit:Bon ben moi le résultat est clair ça y est ils sont arrivés et bien sûr j'ai des douleurs atroces moi qui est moi qui est une fille hyperactive et Bella je suis encore cloué au lit avec une douleur atroce dans le ventre

a oui quand même! Mes dernières règles j'avoue j'avais tellement mal au boulot j'arrêté pas d'aller m'assoir pareille plié en deux les 3 premiers jours mais après c'est passé ! Bon courage alors ! !
vanillefraise

Messagepar vanillefraise » Ven Jan 20, 2017 1:28 pm

Julie2802 a écrit:
vanillefraise a écrit:Salut les filles j'ai le même problème que vous j'ai arrêté laa pilule en juillet et j'ai eu des cycles de 32 jours au début et la ça fait deux cycles ou elles arrivent plus tard. Le 36 ème jours le cycle dernier et la je suis à j38 et rien... pourtant mardi après un rapport j'ai cru qu'elles arrivés car il y avait un peu sang ... mais non 😐

Salut. C'est normal que tu sois déréglé . Il faut du temps avant que toute ces hormones quitte ton corps

Mais depuis juillet je devrais être réglés maintenant non?
vanillefraise

Messagepar Julie2802 » Ven Jan 20, 2017 2:20 pm

Moi sa à pris presque 1 an
Julie2802

Suivant

Retour vers Concevoir