vanillefraise a écrit:Salut les filles j'ai le même problème que vous j'ai arrêté laa pilule en juillet et j'ai eu des cycles de 32 jours au début et la ça fait deux cycles ou elles arrivent plus tard. Le 36 ème jours le cycle dernier et la je suis à j38 et rien... pourtant mardi après un rapport j'ai cru qu'elles arrivés car il y avait un peu sang ... mais non 😐
Lilounolann a écrit:Bon ben moi le résultat est clair ça y est ils sont arrivés et bien sûr j'ai des douleurs atroces moi qui est moi qui est une fille hyperactive et Bella je suis encore cloué au lit avec une douleur atroce dans le ventre
Julie2802 a écrit:vanillefraise a écrit:Salut les filles j'ai le même problème que vous j'ai arrêté laa pilule en juillet et j'ai eu des cycles de 32 jours au début et la ça fait deux cycles ou elles arrivent plus tard. Le 36 ème jours le cycle dernier et la je suis à j38 et rien... pourtant mardi après un rapport j'ai cru qu'elles arrivés car il y avait un peu sang ... mais non 😐
Salut. C'est normal que tu sois déréglé . Il faut du temps avant que toute ces hormones quitte ton corps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)