Essai bb1 - date d'ovulation?

Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 19, 2017 8:32 am

Salut à toutes
Voilà je suis en essai bb1 depuis environ 6 mois mais tranquillement, sans se mettre la pression, j'essaie de laisser faire la nature. Mais voilà l'attente devient longue et j'y pense tout le temps depuis quelques jours, je me trouve des symptômes et j'ai hâte de faire un TG selon l'application il se pourrait que je sois enceinte vu la date d'ovulation quelle affiche mais je me demandais si on peut se fier à ça? Est-ce que l'ovulation se déroule toujours 14jr avant les prochaines règles?
Merci d'avance pour vos réponses
Pullu17

Message(s) : 34

Re: Essai bb1 - date d'ovulation?

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 8:43 am

Salut!

Alors déjà tu as des cycles de combien de jours???
L'application te dit approximative et se base sur les données que tu as enregistré
Sache qu'entre l'ovulation et les prochaines règles que l'on appel la phase luteale peut durer entre 11 et 17jrs donc pas obligatoirement 14jours comme tout le monde pense mais sa reste un nombre général...
Le mieu c'est de faire la courbe de température ou utiliser des tests d'ovulation
J'espère t'avoir aider
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 19, 2017 8:56 am

Salut! Merci pour ta réponse! Alors jai des cycles de 31 jours en moyenne mais Ca varie entre 29 et 32 (1-2 fois à 34jrs). Oki oki j irais me coucher moins bête ce soir, je ne savais pas que cetait aussi variable cette date d'ovulation oui je devrais essayer la courbe de température ou TO mais sais pas je bloque je me dis que si j'essaie tout Ca et que Ca marche pas je serai vraiment dépitée! C'est bête mais voilà jai peur que ça ne vienne jamais!
Et toi tu es en essai aussi? Quelle est ton histoire?
Pullu17

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 9:06 am

Avec plaisir!
Sinon sans te prendre la tête ais des rapports 1jr/2! Au moins tu ne ratés pas l'ovulation et ta pas besoin de te poser des questions à savoir si tu as rater l'ovulation!

Alors moi essai bebe2 depuis juillet je fais des courbes de température car me poser trop de questions à savoir si j'ovule ou pas et pourtant je sentais mes ovaires travaillées mais sa me rassurée pas lol et j'ai remarquer que j'ovule pas tout les j12...parfois avant parfois après!
Voilà donc je patiente...
Nannou13

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 19, 2017 9:11 am

Oui je vais faire comme ça mais jai pas envie que ce soit l'industrie genre on le fait pask il faut tu vois? J essaierai la courbe de température peut-être, si j'y pense en me levant haha
Tu as des cycles de cmb toi? Et Ca varie de bcp ta date d ovulation?
Pullu17

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 9:46 am

Après sa reste toujours un plaisir de faire les TP lol enfin si la fatigue ne prend pas le dessus lol
Mes cycles varient entre 26-28jrs
J'ai déjà eu une phase luteale de 11jrs pour la plus courte et 15jrs pour la plus longue...
Ressens tu ton ovulation?? Si c'est le cas pas besoin de prendre la température
Nannou13

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 19, 2017 9:59 am

Haha c'est clair mais je crois que je vais commencer la courbe de température, j'aime bien l'idée de voir mon cycle évoluer comme ça, j'espère que je vais y penser au réveil! Haha
Toi tu fais les courbes ou des TO? T'en es ou dans ton cycle? Moi je devrais avoir mes règles lundi si cycle à 31 jours... tu penses que je pourrais faire un test avant? Je veux arrêter d'y penser et être fixée pour pouvoir me projeter dans mes débuts de prises de température
Pullu17

Messagepar Pullu17 » Jeu Jan 19, 2017 10:00 am

Et non je ne ressens pas mon ovulation... je suis sensée ressentir quoi? Haha
Pullu17

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 11:10 am

Lol alors pour la courbe de température il est dit kil faut la prendre à la même heure je t'avoue que je ne la prd pas souvent à heure fixe car je me lève dans la nuit pour aller au WC dc je la prend à ce moment là donc des le 1er réveil sachant ke je dodo au minimum 2h et je la prend après mes règles jusqu'à 2 jours après l'ovulation et je la reprend quand je dois avoir mes règles en gros 1-2jrs avant

Mon ovulation est passer donc je patiente lol

Pour les symptômes de l'ovulation sa dépend des femmes....douleur à UN ovaire voir les 2 bouffée de chaleur douleur au bas du dos fringale libido++++ etc....
Nannou13

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 11:14 am

J'utilise pas de TO je comprsr rien et puis je trouve sa chers à part si tu commande sur internet donc la température me convient! Lol

Je te conseillerais d'attendre le jours présumé des règles ou d'attendre un éventuel retard pour le test surtout si tu n'es pas sur de ton ovulation
Nannou13

Suivant

Retour vers Concevoir