Perdu....

Perdu....

Messagepar Camille33 » Jeu Jan 19, 2017 10:34 am

Coucou tout les filles je ai un petit soucis délicat.
Je suis en couple depuis 4 ans avec mon chéri je l aime plus que tout au monde,ça ça fait 1 ans que on est en essai bébé.
Le problème étant que je ne suis pas vraiment porte sur la sexualité il y a quelque temps on ne fessait même plus le amour car j était trop grosse et je me dégoûtant nous avons repris quand j ai perdu du poids. Seulement je ne prend pas vraiment de plaisir ça viens un peu par vague ou il y a quelque rapport ou j en prend mais c'est est vraiment rare. Pour moi faire l amour c est un peu le devoir conjugal et aujourd'hui le moyens d optenir notre bébé mais c'est est assez difficile sans prendre de plaisir auriez vous des conseil si cela dérange je l enlèverais
Camille33

Message(s) : 52

Re: Perdu....

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 11:03 am

Salut!

Déjà si ton homme est avec toi c'est que tu l'attires!
Prend confiance en toi tu es ronde comme tu aurais pu être très très mince
Ton homme t'aime telle que tu es
Après il est vrai qu'avoir une bonne hygiène de vie serai meilleure!
Fait toi coquette prend soin de toi fait toi belle et tu verras que si toi tu te trouve belle sa va aller beaucoup mieu dans ta vie sexuelle
Et puis quand tu seras enceinte tu vas forcément prendre du poids...et j'espère que pendant 9mois tu vas pas arrêter les rapports intimes...lol
Profite avant que bébé soit la après le quotidien change
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Camille33 » Jeu Jan 19, 2017 11:43 am

Oui c'est vrai qu il m aime après aujourd hui je ne suis plus du tout ronde mais avant ça était extrême. Je suis très coquette aussi je le suis devenu avec le temps je pense que tu a raison c est très important. Non on ne va pas arrêter pendant 9 mois mdr j espère même que ça va booster les chose. J espère ne pas prendre beaucoup pour la grossesse mais je me suis préparer à prendre un peu
Camille33

Messagepar Nannou13 » Jeu Jan 19, 2017 11:50 am

Lol continue à être coquette et mettre des dessous pour enflammer la chose
J'ai été très ronde également je suis pas mince aujourd'hui mais j'ai perdu une 30aine de kg
J'ai appris à aimer mon corps je fait 1m63 pour 66kg je suis monter à 92kg après mon accouchement
Le s*ex est important donc petit à petit tu vas te débloquer et mieu prendre plaisir car si tu bloqué le plaisir ne viendra pas et sa peut même te bloqué
Nannou13

Messagepar Camille33 » Jeu Jan 19, 2017 10:13 pm

Merci pour ton aide :)
Camille33

Messagepar Nannou13 » Ven Jan 20, 2017 10:04 am

Avec plaisir
Nannou13