Mima1991 a écrit:Vous avez un cycle de combien de jours ?
Jennifeer a écrit:Perso je fessais les test tt les 2jours, ovulation prevu pr le 18 selon l'appli et test positif a j15.
L'ovulation peut varier selon les cycles aussi, continue bien les tests et sa peut arriver le matin negatif et le soir positif. Et le jour où sa à etait positif grosse grosse douleur au ovaires puis plus rien, depuis qlq jour sensation désagréable au ovaires col incliné vers le bas, regle dans 8jours sûrement symptômes des rrr qui arrive
Espoir92 a écrit:Coucou les filles, Siritou je ne sais pas si ce qui t'arrive est la même chose que moi ou pas mais je te raconte : il y a eu un mois ou mes test d'ovulation ont tous été négatifs, je n'y ai pas prêté attention pensant que je l'avais raté. Quelques mois plus tard lors d'un bilan de fertilité j'ai découvert que je n'ovulais pas tous les mois, ça s'appelle la dysovulation. Je me suis alors rappelé de ces tests tous négatifs. Ce n'est pas très grave mais beaucoup de femmes en sont atteintes sans le savoir. À quoi est ce du je ne sais pas. Après je ne suis pas médecin peut être que toi tu as simplement raté l'ovulation ou alors qu'elle n'est pas encore passée cest ce que je te souhaite mais ça peut être une explication
Jennifeer a écrit:L'ovulation peut être plutard que la moyenne dites, continue tu vera bien.
Et merci ma belle je tiendrai au courant de l'évolution
Espoir92 a écrit:Coucou les filles, Siritou je ne sais pas si ce qui t'arrive est la même chose que moi ou pas mais je te raconte : il y a eu un mois ou mes test d'ovulation ont tous été négatifs, je n'y ai pas prêté attention pensant que je l'avais raté. Quelques mois plus tard lors d'un bilan de fertilité j'ai découvert que je n'ovulais pas tous les mois, ça s'appelle la dysovulation. Je me suis alors rappelé de ces tests tous négatifs. Ce n'est pas très grave mais beaucoup de femmes en sont atteintes sans le savoir. À quoi est ce du je ne sais pas. Après je ne suis pas médecin peut être que toi tu as simplement raté l'ovulation ou alors qu'elle n'est pas encore passée cest ce que je te souhaite mais ça peut être une explication
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)