Question ovulation

Question ovulation

Messagepar Siritou » Lun Jan 23, 2017 10:27 pm

Cc les filles, petite question, je suis à J12 et aujourd'hui j'ai fait mon 3ieme test d'ovulation qui s'est avéré negatif. Le calendrier m'indique que j'ovule demain. Je suis régulière et je sais pas quoi penser. Je sais pas si mon test aujourd'hui etait fiable il etait clair dans les deux fenetres et je me demande aussi si il est supposé etre positif demain vu le calendrier qui me predit ca je pensais qu'un test prévenait 24h avant ? J'ai pas envie de passer à coté de mon ovulation car on souhaite trop un bb.
Siritou

Message(s) : 31

Re: Question ovulation

Messagepar Mima1991 » Lun Jan 23, 2017 11:10 pm

Vous avez un cycle de combien de jours ?
Mima1991

Message(s) : 3

Messagepar Siritou » Mar Jan 24, 2017 11:49 am

Mima1991 a écrit:Vous avez un cycle de combien de jours ?

J'ai un cycle de 27jours..
Siritou

Messagepar Jennifeer » Mar Jan 24, 2017 11:57 am

Perso je fessais les test tt les 2jours, ovulation prevu pr le 18 selon l'appli et test positif a j15.
L'ovulation peut varier selon les cycles aussi, continue bien les tests et sa peut arriver le matin negatif et le soir positif. Et le jour où sa à etait positif grosse grosse douleur au ovaires puis plus rien, depuis qlq jour sensation désagréable au ovaires col incliné vers le bas, regle dans 8jours sûrement symptômes des rrr qui arrive
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Espoir92 » Mar Jan 24, 2017 2:39 pm

Coucou les filles, Siritou je ne sais pas si ce qui t'arrive est la même chose que moi ou pas mais je te raconte : il y a eu un mois ou mes test d'ovulation ont tous été négatifs, je n'y ai pas prêté attention pensant que je l'avais raté. Quelques mois plus tard lors d'un bilan de fertilité j'ai découvert que je n'ovulais pas tous les mois, ça s'appelle la dysovulation. Je me suis alors rappelé de ces tests tous négatifs. Ce n'est pas très grave mais beaucoup de femmes en sont atteintes sans le savoir. À quoi est ce du je ne sais pas. Après je ne suis pas médecin peut être que toi tu as simplement raté l'ovulation ou alors qu'elle n'est pas encore passée cest ce que je te souhaite mais ça peut être une explication
Espoir92

Message(s) : 172

Messagepar Siritou » Mar Jan 24, 2017 7:27 pm

Jennifeer a écrit:Perso je fessais les test tt les 2jours, ovulation prevu pr le 18 selon l'appli et test positif a j15.
L'ovulation peut varier selon les cycles aussi, continue bien les tests et sa peut arriver le matin negatif et le soir positif. Et le jour où sa à etait positif grosse grosse douleur au ovaires puis plus rien, depuis qlq jour sensation désagréable au ovaires col incliné vers le bas, regle dans 8jours sûrement symptômes des rrr qui arrive

Merciii pour ta réponse oh j'espere que tu auras un beau ++ c'est vrai que parfois ca varie mais c'est frustrant de pas savoir et d'etre dans l'attente.. j'espere que c'est pas encore passé. Aujourd'hui aussi negatif alors que l'appli disait qu'aujourdhui j'ovulais. J'espere aussi que les tests fonctionne bien car jai l'impression que les fentres restent fort clairs. Je vais rester faire encore qlques jours on verra bien..
Siritou

Messagepar Jennifeer » Mar Jan 24, 2017 7:35 pm

L'ovulation peut être plutard que la moyenne dites, continue tu vera bien.
Et merci ma belle je tiendrai au courant de l'évolution
Jennifeer

Message(s) : 110

Messagepar Siritou » Mar Jan 24, 2017 7:44 pm

Espoir92 a écrit:Coucou les filles, Siritou je ne sais pas si ce qui t'arrive est la même chose que moi ou pas mais je te raconte : il y a eu un mois ou mes test d'ovulation ont tous été négatifs, je n'y ai pas prêté attention pensant que je l'avais raté. Quelques mois plus tard lors d'un bilan de fertilité j'ai découvert que je n'ovulais pas tous les mois, ça s'appelle la dysovulation. Je me suis alors rappelé de ces tests tous négatifs. Ce n'est pas très grave mais beaucoup de femmes en sont atteintes sans le savoir. À quoi est ce du je ne sais pas. Après je ne suis pas médecin peut être que toi tu as simplement raté l'ovulation ou alors qu'elle n'est pas encore passée cest ce que je te souhaite mais ça peut être une explication

Ah super que tu partages ton experience j'avais pas pensé ca effectivement ca pourrait etre ca mais je l'espère paaaas :( aujourd'hui denouveau negatif je suis a J13.. j'espere que les tests fonctionnent bien.. on verra les jours à venir.. merci en tt cas !
Siritou

Messagepar Siritou » Mar Jan 24, 2017 7:46 pm

Jennifeer a écrit:L'ovulation peut être plutard que la moyenne dites, continue tu vera bien.
Et merci ma belle je tiendrai au courant de l'évolution

Ca marche ! Je te dirai quoi aussi ! Couraaage
Siritou

Messagepar Noucki » Mar Jan 24, 2017 8:25 pm

Espoir92 a écrit:Coucou les filles, Siritou je ne sais pas si ce qui t'arrive est la même chose que moi ou pas mais je te raconte : il y a eu un mois ou mes test d'ovulation ont tous été négatifs, je n'y ai pas prêté attention pensant que je l'avais raté. Quelques mois plus tard lors d'un bilan de fertilité j'ai découvert que je n'ovulais pas tous les mois, ça s'appelle la dysovulation. Je me suis alors rappelé de ces tests tous négatifs. Ce n'est pas très grave mais beaucoup de femmes en sont atteintes sans le savoir. À quoi est ce du je ne sais pas. Après je ne suis pas médecin peut être que toi tu as simplement raté l'ovulation ou alors qu'elle n'est pas encore passée cest ce que je te souhaite mais ça peut être une explication

Salut, lors de ma visite de contrôle chez ma gynéco, elle m'a également parlé de ça car bcp de To négatifs... Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, j'ai rdv en septembre si tjs pas de bébé. Mais je me pose des question! Comment on fait si on "souffre" de dysovulation? Tu fais quoi toi?
Merci
Noucki

Message(s) : 174

Suivant

Retour vers Concevoir