Avis - Nidation ? HELP BB1

Avis - Nidation ? HELP BB1

Messagepar Tnl09 » Sam Fév 04, 2017 2:31 pm

Bonjour.
Je vous explique ma situation ;
Je pensais être à 7 dpo hier, et j'ai eu des pertes marrons + perte filante blanche mélanger à du sang (léger)
Ajd 8 dpo (?), j'ai des pertes rouges, un peu comme les rrr mais peut-être un peu moins abondantes .. J'ai aussi quelques douleurs mais uniquement au niveau de l'utérus, comme des tiraillements alors que quand il s'agit des vilaines, ça me lance jusque ds les jambes ...
J'ai remarqué aussi que j'avais svt mal la tête ces derniers jours jusqu'à hier soir !!
Bref, je n'attendais pas mes rrr avant la semaine prochaine. Alors que pensez-vous ? Nidation ou dérèglement hormonal
Tnl09

Message(s) : 22

Re: Avis - Nidation ? HELP BB1

Messagepar Wendy2604 » Sam Fév 04, 2017 4:46 pm

Tnl09 a écrit:Bonjour.
Je vous explique ma situation ;
Je pensais être à 7 dpo hier, et j'ai eu des pertes marrons + perte filante blanche mélanger à du sang (léger)
Ajd 8 dpo (?), j'ai des pertes rouges, un peu comme les rrr mais peut-être un peu moins abondantes .. J'ai aussi quelques douleurs mais uniquement au niveau de l'utérus, comme des tiraillements alors que quand il s'agit des vilaines, ça me lance jusque ds les jambes ...
J'ai remarqué aussi que j'avais svt mal la tête ces derniers jours jusqu'à hier soir !!
Bref, je n'attendais pas mes rrr avant la semaine prochaine. Alors que pensez-vous ? Nidation ou dérèglement hormonal

Je ne peux pas vraiment te dire chaque femme est différente mais moi quand j'ai eu mon +++ au mois de décembre ma nidation s'était faite vers dpo10 et c'était rester marron ça a durer 3 jours c'est jamais devenu rouge après ça s'est arrêter je pensais que c'était mes rrrrr mais nan parce mes règles sont rouges directement et la sa restait marron.
Wendy2604

Message(s) : 1058

Messagepar Tnl09 » Sam Fév 04, 2017 5:18 pm

Merci pour ta réponse !
Je verrai bien .. Ce qui me perturbe, c'est que j'ai du sang seulement qd je m'essuie et rien sur la protection .. Parfois c'est plus abondant, et parfois je n'ai quasi rien .. & ça me semblait tôt pour mes rrr ! Après je me trompe peut-être et que c'est bien mes vilaines au rdv à l'avance mais différentes ! Je verrai si j'ai encore ces saignements demain.
Tnl09

Messagepar MamanPau » Sam Fév 04, 2017 9:12 pm

Je te comprend, nous sommes en essai BB2 depuis octobre et je devais avoir mes rrrr hier mais rien par contre des pertes marrons depuis dimanche et un peu rouges de temps en temps mais juste en m'essuyant comme toi. Donc je ne sais pas quoi en penser car aucun symptome mais un mal de ventre de rrrr qui commence à arriver.
Pour ma part je vais chez mon doc mercredi
MamanPau

Message(s) : 2

Messagepar Tnl09 » Sam Fév 04, 2017 9:29 pm

Normalement les rrr devraient debarquer dans 6 jours. Je vais bien voir d'ici là si ça continue ou pas .. Tiens moi au jus si tu as des infos ou un changement, ça peut tjs aider
Tnl09

Messagepar MamanPau » Mar Fév 07, 2017 2:30 pm

Bon bah pour ma part j'ai eu mes rrrr dimanche et lundi mais pas grand chose en 2 jours, du coup j'ai quand même fais un test hier et négatif.
Mais rdv chez le médecin demain soir quand même car marre d'être complètement déréglée
MamanPau

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir