+ 20 jr RETARD DE RÈGLE 😱😱

+ 20 jr RETARD DE RÈGLE 😱😱

Messagepar Petite » Sam Fév 04, 2017 8:44 pm

Coucou les filles
Alors je vous explique . Je suis en essaie BB depuis le mois de décembre. Durand tout le mois et jusqu'aujourd'hui doudou et moi on a eu des rapports non protégé. Mes dernières règles date du 11/12. À la base j'ai des cycles longs max 32 jrs. Et la je suis à + de 25 jour de retards. J'ai fait 3 TG donc négatif et une prise de sang il y a 3 semaines. J'ai été voir mon médecin qui m'as represcrit une autre prise de PDS que je n'ai pas encore fait. Comme symptômes j'ai eu des vertiges toute la semaine passé, mes seins ont pris di volumes, j'ai aussi des petits bouton autour du téton ( tuméfaction granuleuse) et des douleurs au bas ventre comme celle des règles de temps en temps et aussi au des douleurs plus ou moins importante au bas du dos. J'essaie de ne pas me faire des idées. J'ai pris RDV à la PMI le 10pour voir tout ça car ça m'inquiète quand même.
À votre avis ca peut être du à quoi? Y a t'il un risque de grossesses? L'une d'entre vous a déjà été dans cette situation? Est il possible qu la PDS ne voit rien. Merci les filles pour vos réponses
Petite

Message(s) : 6

Re: + 20 jr RETARD DE RÈGLE 😱😱

Messagepar hillsong95 » Sam Fév 04, 2017 9:04 pm

Petite a écrit:Coucou les filles
Alors je vous explique . Je suis en essaie BB depuis le mois de décembre. Durand tout le mois et jusqu'aujourd'hui doudou et moi on a eu des rapports non protégé. Mes dernières règles date du 11/12. À la base j'ai des cycles longs max 32 jrs. Et la je suis à + de 25 jour de retards. J'ai fait 3 TG donc négatif et une prise de sang il y a 3 semaines. J'ai été voir mon médecin qui m'as represcrit une autre prise de PDS que je n'ai pas encore fait. Comme symptômes j'ai eu des vertiges toute la semaine passé, mes seins ont pris di volumes, j'ai aussi des petits bouton autour du téton ( tuméfaction granuleuse) et des douleurs au bas ventre comme celle des règles de temps en temps et aussi au des douleurs plus ou moins importante au bas du dos. J'essaie de ne pas me faire des idées. J'ai pris RDV à la PMI le 10pour voir tout ça car ça m'inquiète quand même.
À votre avis ca peut être du à quoi? Y a t'il un risque de grossesses? L'une d'entre vous a déjà été dans cette situation? Est il possible qu la PDS ne voit rien. Merci les filles pour vos réponses

Tu as arrêté ta pilule en Décembre 2016? C sa ?
Moi sa me choque pas 20 jours de retard
Je suis l'administratrice de group messenger et group secret Facebook certaines leur premier cycle ont duré 80 voire 113 jours
T symptômes sont un dérèglement hormonal suite a l'arrêt de ta pilule
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Petite » Sam Fév 04, 2017 9:35 pm

Non je n'ai jamais pris de pilule ou d'autres contraceptifs. Seul moyens de contraception préservatif.
Petite

Messagepar mag14450 » Dim Fév 05, 2017 4:47 pm

tu devrais consulter as tu fais une pds ???
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Nannou13 » Dim Fév 05, 2017 5:51 pm

Salut
As tu pris des médoc ou subit un stresse??
Tu devrais aller consulter un gyneco qu'il fasse une écho ou alors ton médecin t'en prescrive une
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Petite » Lun Fév 06, 2017 12:20 am

Oui j'ai une une PDS à faire cette semaine. Oui j'ai RDV à la PMI le 10/02.
Petite

Messagepar Petite » Lun Fév 06, 2017 12:22 am

Nannou13 a écrit:Salut
As tu pris des médoc ou subit un stresse??
Tu devrais aller consulter un gyneco qu'il fasse une écho ou alors ton médecin t'en prescrive une

Non pas du tout je n'ai pas pris de médoc , oui je suis un peu stressé c'est temps à cause des cours mais je ne pense pas que ce soit du à ca. Je le ferais consulté vendredi
Petite

Messagepar Nannou13 » Lun Fév 06, 2017 12:59 am

Oui ne laisse pas trainer
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Naliyah » Mar Fév 07, 2017 2:49 pm

Coucou les filles!! Je suis dans le même cas que toi mes dernières regles date du 10/12 avec un cycle de 35jrs mais jai été tres stressée dernièrement donc je sais que sait du à a mais j'attend la fin de la semaine si tjrs Rien pour consulter et faire une prise de sang car on sait jamais
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Petite » Jeu Fév 09, 2017 5:16 pm

Coucou Nalliyah
Tu as fait dès test de grossesse au paravant ? As tu des symptômes ou autre chose du genre ?
Petite

Suivant

Retour vers Concevoir