Coucou les filles
Alors je vous explique . Je suis en essaie BB depuis le mois de décembre. Durand tout le mois et jusqu'aujourd'hui doudou et moi on a eu des rapports non protégé. Mes dernières règles date du 11/12. À la base j'ai des cycles longs max 32 jrs. Et la je suis à + de 25 jour de retards. J'ai fait 3 TG donc négatif et une prise de sang il y a 3 semaines. J'ai été voir mon médecin qui m'as represcrit une autre prise de PDS que je n'ai pas encore fait. Comme symptômes j'ai eu des vertiges toute la semaine passé, mes seins ont pris di volumes, j'ai aussi des petits bouton autour du téton ( tuméfaction granuleuse) et des douleurs au bas ventre comme celle des règles de temps en temps et aussi au des douleurs plus ou moins importante au bas du dos. J'essaie de ne pas me faire des idées. J'ai pris RDV à la PMI le 10pour voir tout ça car ça m'inquiète quand même.
À votre avis ca peut être du à quoi? Y a t'il un risque de grossesses? L'une d'entre vous a déjà été dans cette situation? Est il possible qu la PDS ne voit rien. Merci les filles pour vos réponses