Essai bébé n*1

Essai bébé n*1

Messagepar Jujuf » Mer Fév 08, 2017 10:01 am

Voilà les filles je me présente je vais sur les 24 ans et mon copain les 32 ans... nous avons décider d'essayer d'avoir un bébé pour 2017 , excellente résolution au bout de 3 ans de vie commune ! J'ai donc arrêter ma pilule le lundi 16 janvier et j'ai eu mes vilaine ce jours la ! Date d'ovulation le 28 janvier on croise le doigt ! Je suis séance à avoir les rrr d'ici lundi... mais depuis 2-3 jours grosse fatigue , constipation ventre gonflé... est ce que vous pensez que c'est mon corps qui se remet de la contraception ou bien l'arrivée des rrr ? Je pense faire un test de grossesse demain ou après demain quand pensez vous ?
Jujuf

Message(s) : 15

Re: Essai bébé n*1

Messagepar Mllebou » Jeu Fév 09, 2017 2:55 pm

C'est peut être des signes que les vilaines arrivent. Pour ma part les symptômes étaient beaucoup plus flagrant que sous pilule.
Et le premier cycle, je me suis fais beaucoup d'idée. Des Que j'avais un peu mal au ventre ou au seins je me disais "c'est bon je suis peut être enceinte?" Mdr et finalement non ;)
Mllebou

Message(s) : 26

Messagepar Jujuf » Ven Fév 10, 2017 9:44 am

On Véra elles sont sencer arriver dans 3 jours.. et pas moeu de symptômes à ce jours a a voir lundi...
Jujuf

Messagepar Jujuf » Mer Fév 15, 2017 9:49 am

Sa y est ce matin confirmation avec un joli ++++ et une date de 2-3 semaine :) ! Manque plus qu'à aller voir le gygy !
Jujuf

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 11:26 am

Jujuf a écrit:Sa y est ce matin confirmation avec un joli ++++ et une date de 2-3 semaine :) ! Manque plus qu'à aller voir le gygy !

Ahhhhh trop bien mes félicitations ca fait plaisir de voir des filles qui tombent enceinte dès leur C1 d'essai c trop cool, profites bien de ta grossesde prend bien soin de toi, et de tn futur bébé je lui souhaite une très bonne santé. Pleins de bonheurs
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Jujuf » Mer Fév 15, 2017 11:40 am

Merci beaucoup oui le top je suis aux anges je n'y croyais pas vrairmrnt au premier essai mais je suis ravie... merci beaucoup
Jujuf

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 11:55 am

Jujuf a écrit:Merci beaucoup oui le top je suis aux anges je n'y croyais pas vrairmrnt au premier essai mais je suis ravie... merci beaucoup

Bah tu m'étonne on a que 25% de chance de tomber enceinte dans notre cycle, c tip top tu dois etre sur un petit nuage profites bien jsp que la prochaine fois ce sera mon tour bisouus
Miimii34

Messagepar Jujuf » Mer Fév 15, 2017 12:14 pm

Je croise les doigt pour toi 🤞🤞! Oui pourtant j'ai pas mal changer de contraception en 3 ans et je pensais que cela aurai un effet mais non ! Le top vite toute à l'heure la prise de sang pour confirmer tous sa !
Jujuf

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 12:54 pm

Jujuf a écrit:Je croise les doigt pour toi 🤞🤞! Oui pourtant j'ai pas mal changer de contraception en 3 ans et je pensais que cela aurai un effet mais non ! Le top vite toute à l'heure la prise de sang pour confirmer tous sa !

C gentil merci 3 ans mtn d'essai...jsp vite l'avoir ce +
Oui je te comprend mais la pillule ca prend pas normalement apres chaque femme est differente, mais c le top tu dois avoir hate de faire la prise de sang et surtt la 1 ere echo tu nous tiendras au courant
Miimii34

Messagepar Kmy62 » Mer Fév 15, 2017 12:56 pm

Bonjour,
Je suis nouvelle, j'ai bientôt 25 ans
En désir de grossesse pour bb1 et pour mon conjoint bb3.
Depuis Septembre j'ai arrêté ma pilule, sans reprise de règle donc j'ai effectuer un test de grossesse mais rien, ni règle à l'horizon.
Voilà que début Janvier j'ai eu mes règles normalement durée normale, perte normale
Et la retard de règles en février
Qu'en penser vous ? Dois je m'inquiéter ?

Merci de vos réponse
Kmy62

Message(s) : 6

Suivant

Retour vers Concevoir