symptômes

symptômes

Messagepar Margot75 » Dim Fév 12, 2017 1:23 pm

bonjour à toutes,
voilà je suis en essaie de bebe depuis 5 mois.
mes dernières règles date du 20 janvier une dure de 4 jours. depuis 6 apres min ovulation j'ai commencer à avoir des douleurs aux ovaires, en suite des gaz toute la journée tout en ayant mes légère douleurs au bas ventre puis vendredi j'ai commencer à avoir la nausée toute la journée puis le lendemain plus rien mais toujours ces petite douleurs, et une grosse fatigue toute la journée. et aujourd'hui j'ai toujours ces douleurs au bas ventre mes regèles devais arriver le 16 février. vous en pensée quoi ?
Margot75

Message(s) : 3

Re: symptômes

Messagepar Mhxbibou » Dim Fév 12, 2017 1:44 pm

Salut ! Alors moi je suis en essai depuis un peu plus d'1an. À force d'essayer de trouver le moindre symptôme de grossesse, je me suis faite quelques blocages et créé pas mal de symptômes...Ce cycle ci j'ai décidé de ne pas écouter mon corps et de ne pas trop y faire attention. Après ce n'est que mon expérience, donc avant tout retard, essayé de ne pas trop écouter ton corps. Après ça se peut que ça soit des symptômes ;-)
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Margot75 » Dim Fév 12, 2017 1:48 pm

j'espère que tu aura un ++++
ben je n'y pense pas mais sa perturbe tu vois.
mais oui je vais laisser faire les choses et je verrais bien :)
Margot75

Message(s) : 3

Messagepar Mhxbibou » Dim Fév 12, 2017 3:19 pm

Oh oui ça perturbe pas mal... Merci :-) on est en essai bébé 2, il se fait désirer lol. Un beau ++++ à toi également
Mhxbibou

Message(s) : 159

Retour vers Concevoir