aziza92 a écrit:Coucou Miimii34, moi j'ai 30 ans et mon mari 34 ans, on est en essai bb3 depuis 2014 avec une fausse couche en septembre 2014. J'étais sous traitement Clomid + Ovitrelle jusqu'à février 2016 mais vu que j'ai fait un surdosage on a arrêté le traitement. Le 20 février j'ai rdv avec ma gygy pour voir si je peux reprendre le traitement. Vu que j'ai le sopk j'ai mes règles que 3 à 4 fois par an du coup c'est pas facile. Et toi comment ça se passe?
Ah oui effectivement de 2014 à 2016 ça m'étonne pas qu'il y est un surdosage.. ma pauvre bon courage à toi il faut de la patience et toujours positiver inchaAllah kheir ca viendra quand tu t'y attendra pas. J'espere que tu pourras reprendre un traitement et c'est quoi exactement sopk? Tu as essayé les plantes les remedes naturels qui ont pas mal de bienfaits pr ton petit souci? Essaie de positiver meme si je sais que c'est pas evident
essaie de te remonter le moral quand ca va pas en te disant que tu as 2 beaux enfants qui t'aiment et que tu es maman
Alors moi je suis mariée depuis 3 ans, et je n'ai pas d'enfant j'essaie d'en avoir depuis bientôt 3 ans, moi j'ai tout de ok je remercie Dieu , et mon mari le pauvre a une vesiculite seminale (infection du liquide seminale) qui ralenti et diminue énormément les zozos voir impossible de tomber enceinte naturellement. Et ca on vient tout juste de le découvrir depuis un mois. Il a un traitement à prendre et on va voir pour faire une fiv on a rdv en mars ac gygy etc... il faut beaucoup de patience durant cette epreuve
les examens les résultats etc ca prend beaucoup de temps , c la premiere fois que je m'inscris a des forum en 3 ans
et ca fait du bien d'ên parler, je te souhaite un beau ++