Traitement naturel avant PMA

Traitement naturel avant PMA

Messagepar Juuliie » Mar Fév 14, 2017 8:51 am

Bonjour les filles, une présentation rapide, Julie 24 ans en essai bb1 avec mon fiancée depuis 2 ans bientôt et après deux fc précoces un spermogramme pas terrible du tout, je tente les traitements naturels ( sérieusement )avant d'aller en PMA.

Hier nous avons commencer pollen de palmier et miel + complément alimentaire au zinc. Tout pour que les zozo se rebooste.

Donc pour celles qui ont des témoignages et celles qui veulent se suivre n'hésitez pas !!!!
Juuliie

Message(s) : 79

Re: Traitement naturel avant PMA

Messagepar Marinette25 » Mar Fév 14, 2017 10:42 am

Cc et bien tu as raison d'essayer cela j'ai lu sur plusieurs forum des avis positif moi mon homme n'a pas voulu du coup on a été en pma en décembre après 2 an d'essai bébé et une geu l'année dernière mais je pense que le naturel peut effectivement bouter les zozo et rendre une glaire plus favorable au passage des zozo aparament l'huile d'onagre en caps marche beaucoup
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 10:47 am

Juuliie a écrit:Bonjour les filles, une présentation rapide, Julie 24 ans en essai bb1 avec mon fiancée depuis 2 ans bientôt et après deux fc précoces un spermogramme pas terrible du tout, je tente les traitements naturels ( sérieusement )avant d'aller en PMA.

Hier nous avons commencer pollen de palmier et miel + complément alimentaire au zinc. Tout pour que les zozo se rebooste.

Donc pour celles qui ont des témoignages et celles qui veulent se suivre n'hésitez pas !!!!

Coucou Julie,

J'ai 24 ans et mon mari 32 ans, 3 ans d'essai bb1, tu as raison de vouloir prendre des traitements naturels avant, alors en + de ce que ton homme prend, il y a pour les zozos les graines de nigelles, le maca, ginseng, gingembre. Et pour les femmes (si quelques soucis de fertilité)pollen de palmier, feuilles de framboisier, jus d'ananas apres ovulation j16 à jr regles, jus de raisin blanc avant ovulation j1 à j14, graine de cresson, rass el hanout (j1 à j14)...voila ce que je connais et pour les témoignages j'ai entendu par ci par là certaines personnes pour qui ça a bien fonctionné le pollen de palmier melangé au miel, gelee royale, propolis, graine de nigelle. BOn courage à vous faut positiver ca marchera , vous allez faire FIV normal, FIV ICSI ou IAC?
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 10:49 am

Ah oui effectivement l'huile d'onagre et eau de vichy pour les glaires j'avais oublié
Miimii34

Messagepar Marinette25 » Mar Fév 14, 2017 12:02 pm

Test c aller mimi 34 tu as une grocesse avec tout sa ou bout de combien de temp le ras El aanout (desoler pour lortographe) c une épicé pour le cousous et les plats en sauce je doute que sa puisse faire quelque chose
Marinette25

Message(s) : 63

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 12:28 pm

Marinette25 a écrit:Test c aller mimi 34 tu as une grocesse avec tout sa ou bout de combien de temp le ras El aanout (desoler pour lortographe) c une épicé pour le cousous et les plats en sauce je doute que sa puisse faire quelque chose

Je n'ai pas eu de grossesse encore malheureusement ca fait 3 ans que j'essaie, et je n'ai pas de pb du coup moi je prend rien mais c mon mari qui prend des choses naturels il vient tt juste de commencer en attendant qu'on fasse notre 1 ere fiv ce printemps . Le Rass el hanout c bien juste pour nettoyer l'uterus et se reguler.
Miimii34

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 12:31 pm

Et normalement les traitements naturels faut attendre minimum 3 mois pour que ca fasse effet reellement dans le corps en tout ca c ce que j'ai tjr lu
Miimii34

Messagepar Juuliie » Mar Fév 14, 2017 2:15 pm

Effectivement 3 ans ça commence à faire long ils vous ont expliqué pourquoi au moins ?
Par chance ( on va dire il y a toujours pire ) il y a que lui ou ça coince, de mon côté tout va bien je serai meme hyperfertile mais je prends le traitement avec lui pour booster et le soutenir.

Merci c'est genial tu as l'air de savoir de quoi tu parle je préfère en passer par la si jamais ca fonctionne pas dans 3-4 mois on passera par les IAC normalement donc j'espère que ça se décoincera avant lol.
Juuliie

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 2:26 pm

Juuliie a écrit:Effectivement 3 ans ça commence à faire long ils vous ont expliqué pourquoi au moins ?
Par chance ( on va dire il y a toujours pire ) il y a que lui ou ça coince, de mon côté tout va bien je serai meme hyperfertile mais je prends le traitement avec lui pour booster et le soutenir.

Merci c'est genial tu as l'air de savoir de quoi tu parle je préfère en passer par la si jamais ca fonctionne pas dans 3-4 mois on passera par les IAC normalement donc j'espère que ça se décoincera avant lol.

Oui 3 ans ça fait long, la 1 ere annee jai laissé tranquille la nature faire les choses sans trop me foutre la pression je me disais que parfois ca peut mettre du tempd je patientais, au bout d'un an et 2 mois jai pris rdv ac gygy du coup à 1 et demi jai commencé les examenspdt plusieurs mois pck rdv fallait attendrr tjr longtmeps pour les avoirs, du coup jai tout de normal donc au bout de presque 2 ans sayer mon mari commencais a se dire sayer c mort c moi et tout (sachant que sn frere est infertile sans raison ca fait 10 ans les pauvres) donc mon mari se disait sayer c genetique et tt pendant plusieurs mois je lui en parlais pas trop pck je voyais que ca le rendais mal et il avait peur de faire spermo et tt, et a 2 ans d'essai il a fait le spermo qui etait pas du tt bon, et on a fait bilan fertilité avc gygy a l'hôpital elle a envoyé mn mari chz un urologue pr + d'examens ca a duré hyper longtemps entre chaque rdv attendre les résultats faut bcp de patience 8 mois juste pour lui pour les examens et au final trouver qu'il a une vesiculite seminale!! Donc soulagement quand meme mais il a tjr pas pris le traitement on attend le feu vert de l'urologue pck faut le prendre au bon moment pr la fiv icsi dc c stressant et fatigué psychologiquement tt ca mais faut rester quand même positive et patiente ,oui tu as raison c bien pour booster en attendant jsp que l'IAC fonctionnera du 1 er coup pr vous
Miimii34

Messagepar Juuliie » Mar Fév 14, 2017 5:57 pm

Effectivement je comprends mieux mais si la fiv est en avril je croise les doigts pour toi vraiment. J'ai fais pareil moi au début jai laisser couler et après j'ai commencer les tests tout ca je pense que mon homme va avoir d'autres examens complémentaires voir traitement sûrement avant mais l'avantage c'est que si on passe par les iac il y aurai plus de chance d'en avoir deux que pas du tout donc je reste positive !!!
Juuliie

Suivant

Retour vers Concevoir