Juuliie a écrit:Bonjour les filles, une présentation rapide, Julie 24 ans en essai bb1 avec mon fiancée depuis 2 ans bientôt et après deux fc précoces un spermogramme pas terrible du tout, je tente les traitements naturels ( sérieusement )avant d'aller en PMA.
Hier nous avons commencer pollen de palmier et miel + complément alimentaire au zinc. Tout pour que les zozo se rebooste.
Donc pour celles qui ont des témoignages et celles qui veulent se suivre n'hésitez pas !!!!
Coucou Julie,
J'ai 24 ans et mon mari 32 ans, 3 ans d'essai bb1, tu as raison de vouloir prendre des traitements naturels avant, alors en + de ce que ton homme prend, il y a pour les zozos les graines de nigelles, le maca, ginseng, gingembre. Et pour les femmes (si quelques soucis de fertilité)pollen de palmier, feuilles de framboisier, jus d'ananas apres ovulation j16 à jr regles, jus de raisin blanc avant ovulation j1 à j14, graine de cresson, rass el hanout (j1 à j14)...voila ce que je connais
et pour les témoignages j'ai entendu par ci par là certaines personnes pour qui ça a bien fonctionné le pollen de palmier melangé au miel, gelee royale, propolis, graine de nigelle. BOn courage à vous
faut positiver ca marchera
, vous allez faire FIV normal, FIV ICSI ou IAC?