Essai 1er bébé Ovulation

Essai 1er bébé Ovulation

Messagepar Yaya001 » Mar Fév 14, 2017 10:16 am

Bonjour
Je refait un nouveau sujet car je n'ai pas eu de réponse..:( je serais contente si j'ai une réponse par ici:)
j'ai 27 ans et nous sommes en essai bébé depuis le mois de novembre 2016. Pas vraiment des essais car nous avons des rapports que les weekends pour l'instant:) J'ai acheté un moniteur de fertilité que j'utilise récemment pour savoir exactement quand est-ce que je vais ovuler.. car je n'arrive pas à savoir mes jours fertiles( j'ai essayé les courbes de température, les test d'ovulation mais sans succès). Du coup, ce cycle j'ai commencé le moniteur le 2/02 je n'ai toujours pas d'ovulation detectée.. je me pose des questions. J'ai des cycles réguliers, j'etais partie chez la gyneco elle avait reperé mon cycle en position corps jaune.. elle m'avait dit que je n'avais pas de souci que j'ovulais bien.. pourriez-vous me donner plus de détails sur l'ovulation.. et. Comment la detecter?merci bcp
Yaya001

Message(s) : 16

Re: Essai 1er bébé Ovulation

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 3:32 pm

Coucou Yaya,

Oui ma pauvre je t'ai vu dans les autres sujets tu n'as pas eu de reponses, le truc c que moi j'ai jamais utilisé le moniteur, mais je sais que ce qui est le plus fiable pr l'ovulation c la glaire (biensur si tu n'as aucun souci de glaire) apres aussi c important de bien ecouter son corps de le connaître moi mn ovu je la sens et je sais aussi par rapport au glaire par exemple, apres c pas tt le monde qui ressent l'ovu. Mais dis moi tu vois ton homme que les weekends tu as ecris donc dans tous les cas le mieux a faire c calin calin tous les weekend du mois comme ca pas de regret ca fait cmb de temps que tu essaie?
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 3:38 pm

https://www.untibebe.com/page-3186125/
Tiens regardes même sur ce site il y a ecrit que la glaire et le meilleur moyen le plus fiable

Après le moniteur normalement ca devrait fonctionner tu l'utilise a partir de quel jour jusqu'à quel jour? Je penses que ça tu le sais mais on ovule pas toutes systematiquement le 14 e ou 15 e jr du cycle, et on ovule pas tous les mois le meme jour du cycle
Miimii34

Messagepar Yaya001 » Mar Fév 14, 2017 6:42 pm

Merci pour ta réponse miimii34, c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, mon copain est en déplacement la semaine c'est pr cela nous essayons les weekends depuis octobre 2016..
Yaya001

Messagepar Yaya001 » Mar Fév 14, 2017 6:45 pm

Et pour le moniteur je me suis mise a le tester ce mois, depuis le fin de mes règles jusqu'à mes prochaines règles ( que je ne souhaite pas:))
😐
Yaya001

Messagepar Yaya001 » Mar Fév 14, 2017 6:52 pm

Merci pr la page j'ai pu apprendre un peu plus sur l'ouvlation et comment la détecter.
Yaya001

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 6:57 pm

Donc si tu as commencé le moniteur le 2 février et que c'était le fin de tes règles tu es entre j18 et j20 aujourdhui? Si tu as des regles de 6 jours a peu pres, sais tu a quel jour tu es de ton cycle? Pck perso ayant tout de normal et ovulant correctement parfois ca m'arrive d'ovuler tard genre le 19e-20e jour, soit c que tu vas ovuler tard ce mois ci soit tu as mal utilse ton moniteur ou bien il n'a pas fonctionné mais si le mois prochain ca te fais la meme va voir gygy c mieux comme ca elle te fera les examens nécessaires au cas ou ta glaire est comment en ce moment? Dsl pr les details mais ca aide de savoir ca
Miimii34

Messagepar Yaya001 » Mar Fév 14, 2017 7:24 pm

Alors je suis au 13e jour de mon cycle sachant que j'ai cycles de 30 a 35jrs assez reguliers. J'avais deja été chez le gyneco, apres des exams tous allait bien m'avait dit.. j'ovulais correctement.. mais là, je n'arrive pas à reconnaitre. Aujourdui c le 13e jour de mon cycle, j'ai l'impression que ma glaire vient d'être apparu aujourd'hui.
(Dsl du détail)
Yaya001

Messagepar Miimii34 » Mar Fév 14, 2017 7:45 pm

Ah bah c normal nenette que tu n'es pas encore ovulé ca va venir tu es dans ta semaine fertile si la glaire a commencé aujourdhui et que tu a un cycle de 30-34 jours ce weekend absolument calin calin pck tu sera en période fertile
Miimii34

Messagepar Alistairette » Mar Fév 14, 2017 7:55 pm

Vrai C1 pour moi ce mois ci et je fais comme miimii 34 je me fis à ma glaire et je m'aide de l'application. Pour l'instant j'ai eu des cycles assez réguliers et en général je n'ai qu'un ou 2 jours de décalage avec l'appli. Enfin c'est ce que je pense mais je ne fais pas de to ni de courbe de temp, je sens que ça me stresserait trop et je ne veux pas faire de blocage. Dis moi, comment ça fonctionne le moniteur ? Bonne chance à toi et bon week-end alors
Alistairette

Message(s) : 88

Suivant

Retour vers Concevoir