1an et demi

1an et demi

Messagepar Leoni » Mer Fév 15, 2017 11:03 pm

Bonjour voilà cela fait plus d un an et demi que L on essaie mon chéri et moi et je ne suis toujours PAS bien régler mes cycles varient entre 24jours et 29 jours chaque mois est différent . Mon gynécologue me dit que je suis trop stressé par mon travail mais c est dans ma nature PAS facile de décompresser . Pensez vous que temps que mes cycles ne seront pas stables je ne pourrais pas être enceinte ou rien à voir ? Merci à vous de vos avis
Leoni

Message(s) : 5

Re: 1an et demi

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 11:09 pm

Leoni a écrit:Bonjour voilà cela fait plus d un an et demi que L on essaie mon chéri et moi et je ne suis toujours PAS bien régler mes cycles varient entre 24jours et 29 jours chaque mois est différent . Mon gynécologue me dit que je suis trop stressé par mon travail mais c est dans ma nature PAS facile de décompresser . Pensez vous que temps que mes cycles ne seront pas stables je ne pourrais pas être enceinte ou rien à voir ? Merci à vous de vos avis

Coucou Leoni, oui tu peux tomber enceinte et medicalement parlant tu n'est pas irrégulière car tes cycles reste dans la normale entre 24 et 31 jours c un cycle normal et on n'ovule pas forcement tous les mois pareil, sinon le stress peut rendre la phase luteale plus courte aussi. Tu sais moi mes cycles varient entre le 27e et 31 e jour et pourtant jai fais tous les examens necessaire je remercie Dieu j'ovule tres bien et je n'ai pas de pb tt va bien. Par contre le stress et de tp y penser dans tous les cas c pas bon pr la santé, et oui ca peut bloquer l'ovulation mais pas forcement pr tt le monde. Voili voilou jsp avoir repondu à ta question ne tkt pas
Miimii34

Message(s) : 116

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 11:12 pm

Mais dis moi en un an et demi d'essai tu n'as pas fais les examens necessaire? Au moins ca répondrais a ta question de savoir si tu ovule correctement... pck a partir d'un an d'essai faut pas perdre de temps faut vite faire les examens pck c long je parles en connaissance de causes, meme si au final vous avez tous de ok au moins c fait
Miimii34

Messagepar Leoni » Mer Fév 15, 2017 11:23 pm

Oui j ai fai mon bilan ovarien il n y avai rien à signaler j ai une prise de sang à faire la justement cett semaine et monsieur un test lundi à faire aussi ! On commence justement mais je me disai si mes cycles sont pas régulier ca servai peut être à rien mais aperemment je suis pas la seul ca m à rassure
Leoni

Message(s) : 5

Messagepar Miimii34 » Mer Fév 15, 2017 11:34 pm

Leoni a écrit:Oui j ai fai mon bilan ovarien il n y avai rien à signaler j ai une prise de sang à faire la justement cett semaine et monsieur un test lundi à faire aussi ! On commence justement mais je me disai si mes cycles sont pas régulier ca servai peut être à rien mais aperemment je suis pas la seul ca m à rassure

Mais non tkt pas!! En + si tu as rien pk avoir peur ça n'a aucun rapport des regles irrégulières c pas ca...c les personnes qui ont des cycles qui vont jusqu'a 2 mois ou le contraire toutes les 2 semaines...toi ca varie a quelques jours en + tu reste dans la normalité. Tu verras biens avec les prochains examens en tt cas ne stress pas tt ira bien bn courage
Miimii34

Retour vers Concevoir