Test ovu positif 6 jours

Test ovu positif 6 jours

Messagepar Juuliie » Dim Fév 19, 2017 1:45 pm

Salut les filles ! J'ouvre ce poste parce que je me pose plusieurs questions, j'ai eu deux tests positifs deux jours de suite au moment de mon ovulation ( je l'ai bien senti ) et apres ils sont redevenus négatifs sauf que 3 jours apres surprise cela fait maintenant 6 jours que mes tests d'ovulation sont positifs est ce déjà arrivée à quelqu'un ? Ou quelqu'un serait-il pourquoi ?

Non pas que ça m'inquiète mais je suis curieuse et j'aimerai comprendre lol.
Bon dimanche
Juuliie

Message(s) : 79

Re: Test ovu positif 6 jours

Messagepar ibtissam » Dim Fév 19, 2017 2:04 pm

Est que tu veux juste savoir le memont d'ovulation c tt n c p
ibtissam

Message(s) : 6

Messagepar Juuliie » Dim Fév 19, 2017 2:48 pm

Je pense savoir quand j'ai eu l'ovulation mais quand j'ai vu que c'était à nouveau positif je me suis dis que j'allais continuer jusqu'à temps que ça redevienne négatif mais le soucis c'est que ca reste positif et j'aimerai savoir ce qui pourrait provoquer ca ,une deuxième ovulation un peu plus longue ? Donc c'est pour ça que je demande
Juuliie

Messagepar Marionles » Dim Fév 19, 2017 3:20 pm

Bonjour,

Est ce que tu as pris la même marque de test?
Car moi j'ai acheté une boîte de 7 et les 7 étaient positifs.du coup j'ai changé de marque et ils étaient négatifs puis quelques jours plus tard positif.donc j'ai plutôt suivi la 2eme marque.
Et j'en ai pris sur internet et pareil un coup positif et un coup négatif...

Après parfois on dis que les TO détecte plus tôt une grossesse. Mais si tu étais qu'à 3 dpo quand tu as fais le to positif je pense que ça fait tot
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Mouna5 » Dim Fév 19, 2017 4:50 pm

Coucou les filles, je me pause également des questions sur ma période d'ovulation, je n'ai jamais utilisé de test d'ovulation car je ne connaissais pas avant de m'inscrire sur le forum. Moi je suis mon ovulation sur l'application, pensée vous que c'est fiable. En sachant que j'ai un cycle de 28jrs très bien réglé et que mes règles arrive pile poile quand l'application et sur le jour J
Mouna5

Message(s) : 205

Messagepar Maneckelo » Dim Fév 19, 2017 5:54 pm

Non mouna tu peux ovuler a.nimporte quel moment dans ton cycle. Le mieux est de prendre ta temperature je pense.
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Juuliie » Dim Fév 19, 2017 6:24 pm

Bonjour marionles j'utilise la même marque tous les mois et ca ne m'etais jamais arrivée j'avoue alors ce soir mon fiancée va en faire un pour voir si c'est les tests ou si c'est vraiment moi !
Je ne pense pas non plus à une grossesse c'est sur et certain car ca va faire 2 ans qu'on est essai et on va passer par les fiv au mois de juin ou juillet logiquement donc je ne crois pas du tout à une éventuelle grossesse mais j'avoue que ça pique ma cutirosite lol.
Juuliie

Messagepar Juuliie » Dim Fév 19, 2017 7:42 pm

Ahahah bon je viens d'avoir une réponse concrète mon homme en a fait un ce soir et il est positif et donc entrain d'ovuler mdr . Merci à celles qui m'ont répondu en tout cas bonne soirée
Juuliie

Messagepar Marionles » Dim Fév 19, 2017 7:42 pm

C'est vrai qu'il faut se méfier des TO.
Mon homme en a fait un du coup et il était positif mdr.c'est la que j'ai compris que les to étaient pas forcément fiable . acheté en pharmacie en plus!je me suis dis plus fiable et au final 30 euros pour rien
Marionles

Message(s) : 168

Messagepar Juuliie » Dim Fév 19, 2017 9:03 pm

C'est exactement ça c'est chiant quand mais bon au moins on aura bien rigolé ce soir
Juuliie

Suivant

Retour vers Concevoir