Je suis en essai depuis août c'est donc mon C7. Ma période fertile était autour du 21 jattend ou pas ma zone rouge pour le 1 ou environ car c'est pas régulier

Qui es pareil ou presque ?:-)
Mhxbibou a écrit:Salut !
Moi je suis en essai depuis à peu près 1an pour bébé 2. Dernière règles le 25/01, cycle de 30j. Donc normalement je dois les avoir aujourd'hui et si toujours rien demain matin au réveil je teste
Ce cycle ci je n'ai rien calculé du tout, je gère lol
Miss_So a écrit:Mhxbibou a écrit:Salut !
Moi je suis en essai depuis à peu près 1an pour bébé 2. Dernière règles le 25/01, cycle de 30j. Donc normalement je dois les avoir aujourd'hui et si toujours rien demain matin au réveil je teste
Ce cycle ci je n'ai rien calculé du tout, je gère lol
Slt
Si tu as eu des rapports réguliers... pas de raison mais bon c'est vrai que c'est long !
Je te souhaite un +++ rapidement.
vanillefraise a écrit:Coucou ! Un peux pareil pour moi c7 et j'attends mes règles pour demain mais je ne pense pas qu'elle vont arriver car j'ai des pertes blanches encore et normalement je suis sèche avant mes règles mon ovulation été vers le 8/10 février d'après ma glaire! J'ai des cycles long entre 32 et 38 jours pour le plus long 😀 je patiente avec vous
Miss_So a écrit:Mhxbibou mais mdrrrrrr c'est sur ! Tu lui laisses pas de répits à ton homme
vanillefraise a écrit:Coucou ! Un peux pareil pour moi c7 et j'attends mes règles pour demain mais je ne pense pas qu'elle vont arriver car j'ai des pertes blanches encore et normalement je suis sèche avant mes règles mon ovulation été vers le 8/10 février d'après ma glaire! J'ai des cycles long entre 32 et 38 jours pour le plus long 😀 je patiente avec vous
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)