Désire d'être maman

Désire d'être maman

Messagepar Anna05 » Sam Fév 25, 2017 12:24 pm

Bonjour, j'ai rejoint ce forum pour partager ma peine , j'ai 35 ans je suis tombée enceinte le mois de décembre d'après les médecins je l'ai découvert que le 5 janvier d'après eux je suis tombée enceinte le 20 décembre minimum 6 juin pas de tous tu étais la seule parce que le papa n'était pas content il voulait pas d'enfants j'ai vécu mon début de grossesse avec un stress énorme et à 7 SG j'ai fait une fausse couche le cœur du bébé s'est arrêté j'ai commencé à saigner depuis le 19 janvier avec des douleurs au bas-ventre qui ressemblait à décontraction juste pour info c'était mon premier aux urgences ils m'ont prescrit du Cytotec pour pouvoir l'expulser le 26 j'ai mis le traitement et ça a pris toute la journée pour pouvoir l'expulser des douleurs atroces un saignement énorme et j'ai saigné pratiquement pendant 10 jours j'ai même été hospitalisé pour une baisse de tension j'ai été à 7/3 de tension suite aux saignements abondants, j'ai eu le retour de mes règles le 21 février pareil des saignements comme si on avait ouvert un robinet désolé de ces précisions. Depuis ma fausse couche mon mari se protège pour les rapports sexuels mais pas en préservatif il se contrôle au moment de l'éjaculation j'ai une envie folle de faire un bébé sinon je suis contraint de le quitter, à votre avis je dois attendre encore, je lui laisse une chance ? J'ai même penser à faire un insémination artificielle toute seule avec un donneur de sperme , aidez moi avec des conseils s'ils vous plait je suis perdu et au bout de la dépression :(
Anna05

Message(s) : 7

Re: Désire d'être maman

Messagepar Miss_So » Sam Fév 25, 2017 1:44 pm

Le système de retrait n'est pas une contraception car tu peux tomber enceinte à tout moment.
Apres c que je te conseille c'est d'avoir une vraie discussion avec lui car s'il en veut pas est ce que tu te sens prête à le lui imposer au risque à ce que ton enfant ne connaisse pas son père... essaie de tourner le pbl dans toutes ses hypothèses.
En tout cas, on peut pas te conseillée vraiment au risque de faire un choix qui ne soit pas le tien.
Mais vraiment discuter il n'y a rien de tel que la communication.
Courage j'espère que vous aurez ce fabuleux projet ensemble ;-)
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar Anna05 » Dim Fév 26, 2017 11:14 am

Bonjour ,
Merci beaucoup Miss-So pour l'intérêt que vous avez portez à mon message :) actuellement je ne me sens pas prête pour avoir une discussion avec lui , la bonne nouvelle c'est qu'il va reconnaître notre bb mais il n'est pas Pret actuellement , pour lui il se protège,pendant les rapports mais même ma gynécologue m'a dit que je pouvais tomber enceinte comme ca :) alors je patiente , mon ovulation commence jeudi 2 mars et en plus il sait que je ne prend aucune contraception et il le fait comme même je croise les doigts et je vous tiendrai au courant merci encore une fois
Anna05

Messagepar Nicky » Dim Fév 26, 2017 12:56 pm

Bonjour Anna je suis un peu dans le même cas que toi. Mon compagnon ne veux pas d'enfants enttk pour le moment il n'est pas prêt. J'ai 29ans et 34 ans. Il connaît mon désir d'enfants et à quel point j'adore les enfants. En début février il a accepté de laisser la contraception j'étais super contente m'je devais ovuler le 22 février on a eu des rapports le 20 et le 21 février et le 22 il était bizarre et il m'a avoué que finalement il n'est pas prêt. J'étais triste surtout qu'on n'a pas eu de rapport le jour de l'ovulation. Mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventres et depuis hier j'ai mal au dos et je dors beaucoup. Je crois que c'est trop tôt pour avoir des symptômes mais bon si c'est une grossesse je la garderai peu importe ce qu'il en pense. Le problème c'est que l'âge avance et on se sait pas quand ils seront prêts et s'ils le seront un jour. Je n'en suis pas encore à envisager la séparation mais bon . Je verrai ce qu'il en ait dans quelques mois.
Nicky

Message(s) : 24

Messagepar Anna05 » Dim Fév 26, 2017 6:54 pm

Bonjour nicky, j'espère que vous êtes enceinte , même si vous n'avez pas eu de rapport le 22 le jour de l'ovulation , c'est pas grave puisque les spermatozoïdes ont une durée de vie de 72 h , je pense que d'après les symptômes que vous avez , c'est +++++ en tout cas j'espère que oui et sinon la prochaine sera la bonne :) pour moi j'espère qu'il changera d'avis si non c'est moi qui changerai d'homme! C'est triste mais c'est la vie je n'ai plus 20 ans et déjà à 35 ans c'est dur de concevoir alors là je fêterai mes 36 le 2 mars :(
Anna05

Messagepar Miss_So » Dim Fév 26, 2017 6:58 pm

Courage les filles !
J'aurais été à votre place, je changerai de mec.
J'ai bientôt 35 ans et je comprends votre position pour ce qui concerne le désir d'enfant.
Faut éclaircir les choses aussi sinon c'est vous qu'il allait subir les choses...
je suis de tout cœur avec vous !
Miss_So

Message(s) : 249

Messagepar muriel » Dim Fév 26, 2017 7:05 pm

Bonjour les filles
Les hommes sont égoïstes
J'espère que vos situations sarrangeront et je vous souhaite un beau ++++
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Luinyl » Dim Fév 26, 2017 7:30 pm

Bonjour à toutes
Je ne pense pas que ce soi de l égoïsme, mais plus tôt une peur. Une peur de s engagée pour de lourde responsabilité.. un bébé ce n est pas rien...
Mais je vous comprend car moi malgré mon jeune âge (19ans) je suis avec mon cheri depuis 2 ans et demi et depuis quelque mois je ressens une terrible envie d avoir un enfant avec lui (il est plus âgé que moi )
Je lui en est parler mais c sur que avec les études... c pas le bon plan et lui il ne ce sens pas près...
Je pense que les hommes malgré leur âge, ou leur vécu il faut leur laisser du temps.
Parler de bébé avec son copain, fiancé ou conjoin c est tout à fait normal mais peut être pas en parler tout le temps et lui laisser tout doussement le temps de faire un petit pa pour pas trop le brusquer.
Apres j espère que vous n aller pas me corrigée pour mon age c juste que je vous comprend vraiment et que cette envie de bébé me fait de plus en plus mal..
Luinyl

Message(s) : 52

Messagepar muriel » Dim Fév 26, 2017 7:55 pm

Alors dsl mais j'insiste les hommes sont égoïstes
Alors pas tous ceux de la planète peut être mais une très grande partie et ça ils le disent eux même pour les plus honnêtes. ..
Ils vont attendre quoi que leur nanas soient en menaupose pour être prêt ??
Bref c'est mon sentiment maintenant on pense comme on veut...
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Hanouchka » Dim Fév 26, 2017 8:36 pm

je suis de tout cœur avec vous ! Je vécu presque la même histoire avec mon ex mais du coup j'ai changé d'homme et malheureusement je suis tombé enceinte trois fois et à chaque fois ça finit par une fausse couche c'est tout simplement parce que j'ai 42 ans maintenant c'est très difficile d'avoir un bébé À cause justement de quelques hommes égoïstes
Hanouchka

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Concevoir