Commencement traitement clomid

Commencement traitement clomid

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 02, 2017 1:34 pm

Bonjour , Jennifer 28 ans , essai bb 2 depuis mai 2016. Commencement de clomid ojd... je cherche des femmes pouvant témoigner sur la durée de leur traitement clomid avant grossesse svp.. jai déjà eu ce traitement il y a 7 ans il n'avait eu aucun effet sur moi. Je retente sur avis de la nouvelle Gyneco on verra bien ... je garde espoir ..
merci à celles qui répondront
Jennylohan

Message(s) : 141

Re: Commencement traitement clomid

Messagepar estrelita » Dim Mars 05, 2017 8:14 am

bonjour Jennifer je suis aussi sous clomid depuis le 02 janvier mais moi j'associe avec provames et ovitrelle. j espère que ça va fonctionner. je suis en essaie bb1 depuis avril 2016 mon gygy m'a prescrit le traitement pour 6 mois là je viens de finir le deuxième j'attend mes red pour aujourd'hui je te tiens au courant si ça a fonctionner et toi tu en es où??
estrelita

Message(s) : 90

Messagepar Jennylohan » Mer Mars 08, 2017 4:09 pm

Salut !! Moi la j9 Echo ce matin , bcp de petits fofo, mais un à 14mm , un à 9mm et un à 8... Rdv dans 2j pour voir l'évolution et savoir quand déclencher l'ovulation. Si clomid marche pas on me change le traitement dans 2 mois, l'ayant déjà testé il y a quelques années sans succès ....
tu es suivis avec PDS et echo pendant le traitement ?
Jennylohan

Messagepar Marin » Mer Mars 08, 2017 8:15 pm

Bonjour,
En essai bb1 depuis septembre 2015. Après examen chérichat a 93% de zozos atypique . Je suis sous clomid proclames et estima gé depuis 7 mois. Petites question, est ce que vous avez des effets secondaire avec vos traitements? Moi j'ai des sautes d'humeurs et des boutons horrible sur le visage genre je me refais une adolescence ! Rdv en PMA à la fin du mois... à suivre .
Bon courage à toutes!
Marin

Message(s) : 10

Messagepar Marin » Mer Mars 08, 2017 8:16 pm

Par contre moi je ne suis pas suivie avec prise de sang et écho vous pensez que c'est normal??
Marin

Messagepar Jennylohan » Mer Mars 08, 2017 8:26 pm

Je sais pas si c'est normal que tu sois pas suivi... je suis OPK donc peut être cest pour ca que je suis suivi de près mais il me semble que sous clomid on doit avoir quand même un suivi régulier car y'a des risques d'hyper stimulation... grossesse multiple etc ... clomid en plus il faut le prendre 1 cycle sur 2 il me semble et pas Plus de 6mois ... mais je me trompe peut être .. cest ma Gyneco qui m'en a parler
Jennylohan

Messagepar Jennylohan » Mer Mars 08, 2017 8:28 pm

Pour ma part pas d'effet secondaire, du moins que jai pu remarquer ...
Jennylohan

Messagepar Marin » Mer Mars 08, 2017 8:38 pm

C'est quoi OPK? Ha ben moi je le prend tous mes cycles... de toutes façon avec la prise en charge en PMA à la fin du moi, tout ca sera réglé! J'ai hâte d'y être!
Marin

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 09, 2017 8:07 am

Ovaires polikystiques .... j'imagine que tu dois avoir hâte, cest pas facile d'attendre désespérément un + depuis des mois voir des années ... mais on y arrivera faut être patiente :-)
Jennylohan

Messagepar Jennylohan » Jeu Mars 09, 2017 8:13 am

Une question, avant d'être prise en charge en pma, tu as fait les analyses comme la radio des trompes, courbes de température ... ?
Jennylohan

Suivant

Retour vers Concevoir