Essai bébé 2

Essai bébé 2

Messagepar Familevv » Jeu Mars 02, 2017 9:22 pm

Bonjour les filles ,
Je suis nouvelle sur le forum.
Je suis maman d un pti gars de 23 mois et ça fait 6 mois qu on est en essai pour bébé 2.
Chaque mois c est pareil , l arrivée de mes règles est une épreuve difficile. Surtout que j ai les premiers symptômes de règles 3 ou 4 jours avant la date présumée.
Y a t il d autres filles dans mon cas? J aurais besoin de témoignages et de soutien.
J utilise les tests d ovulation clearblue .
Familevv

Message(s) : 19

Re: Essai bébé 2

Messagepar Mhxbibou » Jeu Mars 02, 2017 9:48 pm

Coucou ! On est également en essai bébé 2. On a déjà un petit garçon de 4ans. En octobre 2015 j'ai retiré mon implant que j'avais depuis 9mois. À chaque cycle je me sens comme toi quand les vilaines sont là....Mais bon, l'implant a rendu mes cycles irréguliers... Heureusement que j'ai mon bonhomme et je suis pas mal entourée d'animaux du coup ça m'aide à penser à autre chose quand mes vilaines sont là
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar MelMel » Jeu Mars 02, 2017 9:54 pm

Coucou les filles
Moi aussi je suis en essai bb2 depuis pfiou je n ose même plus compter...lol
Je suis aussi maman d un petit gars de 4 ans et demi qui me demande chaque soir ou presque comment on fait les bébés lol!
J ai fait une fausse couche précoce en octobre et depuis rien...
Des cycles longs,trop longs...
Ovulation dimanche dernier.
C'est dur de garder espoir...
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar MelMel » Jeu Mars 02, 2017 9:58 pm

Je comprends tout à fait ce que tu ressens.chaque mois je suis triste de les voir débarquer. J en viens à haïr ces fichues règles bien que je sache pertinemment que sans elles pas de bébé....
MelMel

Message(s) : 58

Messagepar Veroluna » Jeu Mars 02, 2017 10:30 pm

Salut les mamans patienter sa va venir :) combient de temp sa vous a prit pour votre premiere grosesse? Nous somme a essai bb1 depuis 9 mois et je vous comprent lattente est fachante et jen vient aussi a etre deprimer jai 27 ans et vrm hate de devenir enfin maman !! :)
Veroluna

Message(s) : 43

Messagepar Familevv » Jeu Mars 02, 2017 10:32 pm

Mhxbibou a écrit:Coucou ! On est également en essai bébé 2. On a déjà un petit garçon de 4ans. En octobre 2015 j'ai retiré mon implant que j'avais depuis 9mois. À chaque cycle je me sens comme toi quand les vilaines sont là....Mais bon, l'implant a rendu mes cycles irréguliers... Heureusement que j'ai mon bonhomme et je suis pas mal entourée d'animaux du coup ça m'aide à penser à autre chose quand mes vilaines sont là

Ça fait combien de temps que tu es en essai du coup ?
C est vrai qu avoir son homme présent ça aide. Et aussi des passe temps ou loisirs
Familevv

Messagepar Familevv » Jeu Mars 02, 2017 10:34 pm

MelMel a écrit:Je comprends tout à fait ce que tu ressens.chaque mois je suis triste de les voir débarquer. J en viens à haïr ces fichues règles bien que je sache pertinemment que sans elles pas de bébé....

Oui j ai des cycles irréguliers aussi mais ce qui me rassure c est que les règles sont là .Ça veut dire que tout fonctionne.
Familevv

Messagepar Familevv » Jeu Mars 02, 2017 10:38 pm

Veroluna a écrit:Salut les mamans patienter sa va venir :) combient de temp sa vous a prit pour votre premiere grosesse? Nous somme a essai bb1 depuis 9 mois et je vous comprent lattente est fachante et jen vient aussi a etre deprimer jai 27 ans et vrm hate de devenir enfin maman !! :)

La première grossesse est arrivant sans que j y sois préparé. Juste à un moment de ma vie ou je devenais propriétaire de ma toute nouvelle maison qui devait être rénovée du sol au plafond ! Donc pas vraiment le bon moment. Courage à toi
Familevv

Messagepar Mhxbibou » Jeu Mars 02, 2017 11:34 pm

Veroluna a écrit:Salut les mamans patienter sa va venir :) combient de temp sa vous a prit pour votre premiere grosesse? Nous somme a essai bb1 depuis 9 mois et je vous comprent lattente est fachante et jen vient aussi a etre deprimer jai 27 ans et vrm hate de devenir enfin maman !! :)

Salut ! Pour mon premier j'avais arrêté la pilule en août/septembre 2011, en janvier 2012 je m'installais avec mon homme et et en avril 2012 j'étais enceinte de mon premier
Mhxbibou

Message(s) : 159

Messagepar Veroluna » Jeu Mars 02, 2017 11:36 pm

Hihi caline en oui la surprise ! Nous somme devenue proprietais cette anner dune maison et jai bien hate de la remplir !! Pour linstant jai des cycle de 26 a 29 et je suis a j26 sans regle mais jesite de me faire de faux esspoir ... Avez vous essayer les test dovulation deja ?
Veroluna

Message(s) : 43

Suivant

Retour vers Concevoir