1 an d'essais après fausse couche et toujours rien

1 an d'essais après fausse couche et toujours rien

Messagepar Joaninha84 » Sam Mars 04, 2017 8:01 am

Bonjour a toutes j ouvre ce post pour éssayer de positiver car ça commence à devenir très difficile.. j ai eu mon ++ au C4 en février 2016, malheureusement le coeur de mn bb s est arrété a 12sa.. je vous passe les détails car c etait pas joli joli... s en suit un mega traumatisme.. Je ne m en remets pas.. bb etait pré u pr mon anniversaire.. ce qui a rendu ces moments la hyper douloureux.. j en suis a mon C13 depuis... si il a des copinets qui veulent se joindre à moi pour papoter et echanger des conseils etc.. j ai bcp appris sur le fonctionnement du corps pendant tout ce temp lol
Joaninha84

Message(s) : 27

Re: 1 an d'essais après fausse couche et toujours rien

Messagepar aziza92 » Sam Mars 04, 2017 12:44 pm

Bonjour, désolée pour ta fausse couche je te comprends c'est dur moi aussi j'en ai fait une en 2014 c'était très très dur à gérer car c'était au boulot. Moi pareil depuis toujours rien malgré traitement PMA. J'ai mis mon corps au repos ça fait un an. J'espère avoir un ++ rapidement car ça devient lourd d'attendre surtout quand je vois que dans mon entourage tout le monde tombe enceinte.
Courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar AnnaSrey » Sam Mars 04, 2017 2:54 pm

Coucou les filles
Je me joins à vous.

Je suis sincèrement désolé pour vos fausses couche et je comprend tout à fais le mal que ça fait c'est très dure et difficile et l'attente fait mal .

J'ai 25 ans une petite princesse de 7 ans. Et après 11 mois d'essais positif.,., malheureusement le 28 février j'ai du faire '' évacuer '' car fausse couche Avec prise de cytotec se fut très douloureux, de perdre ce bebe, en plus les pertes de sang, caillot ect et j'en passe ! De grosse larmes... bebe était prévu pour l'anniversaire de mon mari.

Maintenant j'attend avec impatience mon retour de couche pour pouvoir remettre le couvert, c'est très difficile car je me dit que je vais encore patienter encore des mois c'est dure.

Gros bisous et courage les filles
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar aziza92 » Sam Mars 04, 2017 9:44 pm

Coucou AnnaSrey,
Oui c'est dur et long,moi j'ai eu mon retour de couche que 3 mois après. Je pensais être retombée enceinte mais non. Malgré mes tentatives de PMA ya toujours rien donc là on fait au naturel plus de traitement car c'est très lourd j'ai fait un surdosage. Et vu que j'ai mes règles que 3 à 4 fois par an et que jai le syndrome des ovaires polikystiques c'est un peu compliqué pour moi. Je ne désespère pas car j'ai déjà 2 adorables filles de 11 ans et 6 ans donc je sais que je peux en avoir d'autres mais c'est long très long.
Courage à toi.
Bizes
aziza92

Messagepar Joaninha84 » Dim Mars 05, 2017 1:16 pm

Bonjour les filles... vous avez entendu parler du gattilier? J en prends et j avou mes ovu sont passé de j18 a j12.. vous en etes ou? Bilans? Courbes?
Joaninha84

Message(s) : 27

Messagepar aziza92 » Mar Mars 07, 2017 7:18 am

Coucou, non je ne connais pas le gattilier. Pour ma part je ne fais pas de courbe ni de test d'ovulation car si j'en fait ça me reviendra super cher vu que j'ai mes règles que 3 à 4 fois par an. J'ai juste des rapports réguliers et j'attends que ça prenne maintenant
aziza92

Messagepar Jess14 » Dim Mars 12, 2017 3:07 pm

Bonjour les filles, j'ai commencé mon traitement clomid provames duphaston en juillet 2016. Le 15 août j'apprend sur je suis enceinte. Le 13 septembre écho datation pas de rythme cardiaque donc le 19 septembre curetage. J'ai repris mon traitement en novembre jusqu'à mi février mais depuis je ne suis pas retomber enceinte. Connaissez vous dès personnes qui sont passer par la.
Jess14

Message(s) : 8

Messagepar Alexa » Dim Mars 12, 2017 10:04 pm

Bonjour les filles,

J'ai un petit garçon de 2,5ans, enceinte en C5.
Je suis diabétique et hypothyroïdie bien équilibré.
Début des essais pour bb2 en octobre 2015. Enceinte en mars 2016, FC à 9Sa de faux jumeaux. De nouveau enceinte fin janvier 2017 puis FC très précoce 4j après avoir appris le +.
Je commence le gel oestrodose pour épaissir mon endometre qui est trop fin et qui ne permets pas aujourd'hui de tenir l'embryon.
Ma gygy m'envoi en pma en juillet si tjs pas enceinte. Je pense contacter un des docs de la pma qui a un cabinet privé pour prendre les devant car comme vous ça fait long... 17 moi tsss.
Alexa

Message(s) : 1584

Retour vers Concevoir