Merci les filles

Merci les filles

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 3:24 pm

Voilà
Il paraît et ce d'après un test qui s'avère positif pâle mais positif que je vais être pour la dernière fois maman...
Grâce à vous les filles on dirait que j'y suis arrivée on va confirmer tout ça mais dans le monde magique ou je me trouve il semblerait que je vais l'avoir ce petit bout que j'attends depuis 22 mois...
J'aimerais vous dire merci du fond du coeur de m'avoir écoutée épaulée rassurée remotivee appréciée et accepté tel que j'étais. ..
Merci de ne pas m'avoir jugé pour mon âge et mon désir d'enfant
Vous savez ici j'ai trouvé des amies des filles que j'apprécie des personnes qui m'ont comprises car nous avons ce même combat et ce même désir. ..
Tant d'amour à donner à ce petit être que l'on désire plus que tout au monde...
J'ai eu la naïveté de penser que je pouvais être épaulée dans mon entourage mais quelle erreur...
On m'a dit mais t folle tu vas avoir 40 ans tes enfants et cette la vie qui commence...keske tu vas te faire chier à retomber dans les couches et tout le bordel? J'ai été choquée
Du coup j'ai dis oui vous avez raison et j'ai gardé mon projet secret...
Cela a été dur la première année car mois après mois échec après échec seule à affronter mon désespoir ma peine ma frustration mais surtout mon chagrin...
Orpheline sans père ni mère ni famille et donc toute seule avec une enfance douloureuse et que je ne souhaite à personne ...
Seule face au monde adulte seule à devenir mère et à trouver le meilleur moyen d'élever mes fils sans savoir si je fesais bien ça été très très dur...
Mais voilà aujourd'hui je suis une femme une mère une amie une confidente quelqu'un sur qui on peut compter même si je n'ai jamais pu compter sur personne jusqu'à ce que je tombe sur ce forum...
Ou j'ai rencontré des personnes extraordinaires des filles que je n'oublierai jamais car vous avez été la pour moi les filles
Que vous soyez contentes pour moi est une preuve de solidarité d'amitié sincère qui m'ont faites pleurer car hors mi mes garçons je n'ai personnes dans ma vie qui pourrait me dire Mumu t'en fais pas tout ira bien si tu as besoin de parler on est là pour t'écouter
Vous êtes les soeurs les filles les amies que je nais pas et je ne vous remercierais jamais assez pour tout le bien que vous m'avez apporté
Les larmes coulent mais pour une fois des larmes de joie car je vous ai trouvé les filles...
Alors dsl pour le roman mais j'avais besoin de vous dire ce que je ressentais...
Titouneeee Wendy Lefèvre maneckelo xnana Nannou 13 ...Ma puce ofeeliye
Coraceane kcambridge ingrid22 Sofianou bobine lasha moilalala
Toutes celles dont j'oublie le pseudo mais qui se reconnaîtront car nous nous parlons et avons partagé joie peine rigolade vous êtes dans mon coeur les filles et merci merci pour cette année de bonheur peine et joie passé avec vous toutes
Super Mumu
👭👭
Merci
muriel

Message(s) : 6324

Re: Merci les filles

Messagepar Coraceane » Dim Mars 05, 2017 3:31 pm

Ca nous a fait plaisir et bcp de bien à nous aussi :) tu est adorable mumu reste comme tu es ne change jamais :) tes enfants doivent être Super fier de leurs maman :)
Et si besoin n'hésite pas on est la :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 3:33 pm

Merci coraceane
Merci
muriel

Messagepar Moilalala59 » Dim Mars 05, 2017 3:34 pm

Bravo pour ceux message j'ai les larme qui coule, ton histoire me touche.

Ces pas pasrque tu as 40 ans que tu as pas droit encores au bonheur d'être maman. TTes garçon peuvre être que fiére mes surtout toi tu doit être fiere de toi ma belle Tu as emplement mériter serte avec des galére mes peutie a peutie ya des ++++ chaqun notre tour. Jespére vite pour les autre et lefévre qui attend depuis longtemp. Je vous suis depuis aout et je Suis fiére de vous lire vous me fête rire.

Alors les fille ne lacher rien regarder encore une belle preuve quand on veux on peux malgré les douleur et décéption on peut I avoire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 3:38 pm

Oui moilalala c'est ce que je veux dire par mon message...
Justement on a toutes les droit à ce bonheur et celles qui galères y arriveront aussi
Vous êtes encore jeunes et il y aura toujours une solution
Les filles qui ne sont pas encore enceintes je vous souhaite d'y arriver et d'être les mamans que vous méritez d'êtres
muriel

Messagepar Nannou13 » Dim Mars 05, 2017 4:08 pm

Muriel ton message est touchant
On est ici pour se soutenir s'entraider se résonner en gros être souder et avancer dans l'échec et la joie!
je suis venue dans ce forum sans penser me lier d'affinité et encore moins "vivre" ton histoire vos histoires!
Tu as prouver que ton combat tu peux le gagner!

SUPER MUMU!!!
Nannou13

Message(s) : 474

Messagepar Maneckelo » Dim Mars 05, 2017 4:13 pm

Oh ben merde... je pleurs... et cest pas les hormones... tu es une belle personne mumu
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 4:18 pm

C'est pour ça que je le suis attachée à vous car vous êtes toutes des filles magiques et je vous remercie pour ça
Moi aussi je pleure lol
muriel

Messagepar ingrid22 » Dim Mars 05, 2017 4:23 pm

Ah je suis tellement heureuse pour toi!!! Plein bonheur a toi et ta famille..
J attend avec impatience les résultats pds, la première échographie ect je veux tout savoir
ingrid22

Message(s) : 946

Messagepar muriel » Dim Mars 05, 2017 4:26 pm

Ingrid ton histoire et celle de lefevre ont été celles qui m'ont touché en plein coeur vous avez été ma source de motivation
Alors merci pour ça
Merci d'être forte et formidable
Toutes autant que vous êtes vous êtes juste magique. .
Je la fais demain après le boulot promis
muriel

Suivant

Retour vers Concevoir