Voilà
Il paraît et ce d'après un test qui s'avère positif pâle mais positif que je vais être pour la dernière fois maman...
Grâce à vous les filles on dirait que j'y suis arrivée on va confirmer tout ça mais dans le monde magique ou je me trouve il semblerait que je vais l'avoir ce petit bout que j'attends depuis 22 mois...
J'aimerais vous dire merci du fond du coeur de m'avoir écoutée épaulée rassurée remotivee appréciée et accepté tel que j'étais. ..
Merci de ne pas m'avoir jugé pour mon âge et mon désir d'enfant
Vous savez ici j'ai trouvé des amies des filles que j'apprécie des personnes qui m'ont comprises car nous avons ce même combat et ce même désir. ..
Tant d'amour à donner à ce petit être que l'on désire plus que tout au monde...
J'ai eu la naïveté de penser que je pouvais être épaulée dans mon entourage mais quelle erreur...
On m'a dit mais t folle tu vas avoir 40 ans tes enfants et cette la vie qui commence...keske tu vas te faire chier à retomber dans les couches et tout le bordel? J'ai été choquée
Du coup j'ai dis oui vous avez raison et j'ai gardé mon projet secret...
Cela a été dur la première année car mois après mois échec après échec seule à affronter mon désespoir ma peine ma frustration mais surtout mon chagrin...
Orpheline sans père ni mère ni famille et donc toute seule avec une enfance douloureuse et que je ne souhaite à personne ...
Seule face au monde adulte seule à devenir mère et à trouver le meilleur moyen d'élever mes fils sans savoir si je fesais bien ça été très très dur...
Mais voilà aujourd'hui je suis une femme une mère une amie une confidente quelqu'un sur qui on peut compter même si je n'ai jamais pu compter sur personne jusqu'à ce que je tombe sur ce forum...
Ou j'ai rencontré des personnes extraordinaires des filles que je n'oublierai jamais car vous avez été la pour moi les filles
Que vous soyez contentes pour moi est une preuve de solidarité d'amitié sincère qui m'ont faites pleurer car hors mi mes garçons je n'ai personnes dans ma vie qui pourrait me dire Mumu t'en fais pas tout ira bien si tu as besoin de parler on est là pour t'écouter
Vous êtes les soeurs les filles les amies que je nais pas et je ne vous remercierais jamais assez pour tout le bien que vous m'avez apporté
Les larmes coulent mais pour une fois des larmes de joie car je vous ai trouvé les filles...
Alors dsl pour le roman mais j'avais besoin de vous dire ce que je ressentais...
Titouneeee Wendy Lefèvre maneckelo xnana Nannou 13 ...Ma puce ofeeliye
Coraceane kcambridge ingrid22 Sofianou bobine lasha moilalala
Toutes celles dont j'oublie le pseudo mais qui se reconnaîtront car nous nous parlons et avons partagé joie peine rigolade vous êtes dans mon coeur les filles et merci merci pour cette année de bonheur peine et joie passé avec vous toutes
Super Mumu
👭👭
Merci