essay bb1 depuis 1ans edemi

essay bb1 depuis 1ans edemi

Messagepar marieclem » Mar Mars 07, 2017 9:24 pm

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
avec mon compagnon nous somme en essay bb1 depuis 1 ans edemi j'ai passer des test cher mon gygy qui me dit que je n'est rien. Mais j'ai voulu un deuxième avis et la on a decouvert sur mon ovaire droit un kiss vous penser que sa serais a cause de sa qu'on arrive pas a concevoir ? J'ai rdv demain faire une echo voir si il est parti de lui meme ou pas
Ya til des fille dans le meme cas que moi?
Merci a celle qui repond :)
marieclem

Message(s) : 24

Re: essay bb1 depuis 1ans edemi

Messagepar Nounou34 » Mer Mars 08, 2017 8:26 am

Bonjour jai souvent des kystes sur les ovaires on ma toujours dis que Sa ne poser pas de probleme pour tomber enceinte je suis moi même tomber enceinte il y a quelques mois ( malheureusement fc a 3semaine de grossesse )
Apres peut être que cela dépend de sa taille ... demande à ton médecin mais je ne pense pas que Sa puisse te poser un souci 🙂🙂
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Miryamo » Mer Mars 08, 2017 8:46 am

Slt j'espère que tu va bien,
Les kiste sa n'empêche pas d'étres enceinte il art rapidement avec un traitement normalement ne tinkiete pas!!
Ma soeur avait 6 kiste et elle a 2 enfant
Même mon médecin généraliste pour mon autre soeur kan je l'ai accompagné pour sa visite pour fibrome kel avai enlever avec opération mon médecin lui avait dit il ne fallait pas k elle même elle avait 8 kiste et un fibrome et quel est tomber enceinte !!!
Qu'il ne fallait surtout pas toucher niveaux utérus et ovaire sauf si ses cas grave mais pour kiste et fibrome il ne faut surtout pas,sa n'aide pas pour tomber enceine par la suite et kil fallait pas accepter des médecin il faut leur demander d'essayer avec traitement!!
Les médecin cherche la simplicité parfois ...
Miryamo

Message(s) : 11

Messagepar Miryamo » Mer Mars 08, 2017 8:47 am

Je peut te conseiller un remède naturel ke tu peut pratiquer et essayer poyr tes prochaine règles il élimine nettoie les ovaires
Si tu veut
Miryamo

Messagepar Miryamo » Mer Mars 08, 2017 8:54 am

Le gingembre frais tu le rape,
Et le dernier jour de tes règles le matin à jeun tu le boit dans un verre d'eau.
Vraiment le dernier jour de tes règles exemple tu a 5jr de regles et ben le 5ème
Après avoir bu sa ajeun tu dejeune normalement après 40 min à peu près
Et tu te couvre bien pantalon chaussette et tu fait de la marche pendant au minimum 2h
En fin de journée tu verras tu va ressentir normalement l'envi d'aller au toilette et tu verra par toi même si tu avais des kyste!!
J'ai lù sur un forum marocain que plusieur l'avais essayer parce quels avait des kyste et kel sont tomber enceinte sa les a aider !
Si sa peut t'aider
Espérons
En tout cas bonne journée
Miryamo

Messagepar marieclem » Mer Mars 08, 2017 9:19 am

Merci a toute pour vaut reponce bonne journée a toutes
marieclem

Message(s) : 24

Retour vers Concevoir