Bonsoir mesdemoiselles
Je vous devais une annonce digne de ce nom...
Tout d'abord une petite histoire comme je sais les raconter.
Il y a 1 an un gynécologue ma annoncé qu'il serait très difficile pour moi d'avoir un autre enfant car d'après mes antécédents ou les femmes de ma famille sont menauposees très tôt soit 45 ans ma réserve ovarienne à très nettement diminué. ..
A ce moment précis je me suis dis non pourquoi à moi pourquoi encore une épreuve que je ne serai surmontée après tout ce qui m'est arrivée dans ma misérable vie...??
Je suis sortie du cabinet à sangloter comme une enfant qui avait un gros chagrin et inconsolable
J'ai été arrêté 4 mois car je n'arrivais pas à refaire surface.
Il n'était pas concevable que la nature m'enlève ce droit ou j'y trouvais mon seul bonheur...
Alors chéri ma dit la médecine n'est pas une science exact Et tout est possible si on y croit...Pffff il est sérieux lui a me sortir ce genre de conneries ??
Je n'ai vu que des femmes enceintes que des bébés tout ce qui pouvait me rappeler mon infertilité naissante.
Donc après 21 mois d'essais, le mois dernier je me suis mise à genou et j'ai demandé un entretien avec dieu ou je lui demande une dernière fois le droit d'avoir ce bébé avec l'homme que j'aime et que je sois heureuse pour une fois dans ma vie et que si ce dernier cycle cela ne marchait pas je me plierai a sa volonté et que c'est comme ça que cela devait se terminer...
Je l'ai remercier de m'avoir donné 5 beaux garçons et d'avoir rencontrer l'homme qui partage ma vie et que si pour lui le bonheur soit que ma vie soit celle là alors je n'y ferai rien qui aille à son encontre. ..
Donc ce cycle j'ai commandé un stock de to de tg Et des pipettes conceive plus...
Mais 2 rapports bien placé je me suis dis dieu en a décider autrement que sa volonté soit faite. ..
Que j'ai du faire quelque chose de mal et que je le paye aujourd'hui alors si c'est le cas je lui demande pardon et que je m'efforcerai d'être une femme meilleure tant qu'il preserve mes enfants qui sont bien vivants. ..
Alors pour une raison que je ne serais expliquer j'ai à 10 dpo fais des tg au total 4 de 10 dpo à 13dpo
Tous positifs (ouais genre ça a marché )
Donc aujourd'hui je fais ma prise de sang et résultats par e-mail. ..
Sauf que mon médecin qui me suit depuis 17 ans à demander au laboratoire d'envoyer les résultats rapidement...
Je suis à un taux de 198 mesdames
Et vous savez quoi dieu a eu pitié de ma requête et à senti toute ma sincérité dans ma demande ...
Alors merci à vous d'avoir cru en ce cycle qui dans mon coeur était mon dernier mois d'essais
Après 22 mois dessais je suis heureuse de vous annoncez ma grossesse miracle