Essai bebe

Essai bebe

Messagepar Lapetitemiss » Lun Mars 13, 2017 6:01 pm

Bonjour à toute
Voilà sa fais deux ans que je suis en essaie bebe et j'ai fais deux fausses couches je désespère un peu et j'aurais aimer avoir des astuces pour tomber enceinte rapidement si vous en avais merci à toute celles qui répondrons
Lapetitemiss

Message(s) : 1

Re: Essai bebe

Messagepar OceanneJimmy » Mar Mars 14, 2017 12:43 am

Bonsoirs, le mieux que je conseille pour ma part, naturellement sans médicament parce que sur sa je pourrais pas te conseiller je n'en prend pas, c'est prise de température, teste d'ovulation, bien calculer ta période grasse au application, avec les teste d'ovulation sa peux super bien marcher, mais deux ans dessai c'est peut être un autre probleme non ?
OceanneJimmy

Message(s) : 396

Messagepar Sarah76 » Mar Mars 14, 2017 7:22 am

Bonjour sa fait 3 ans que nous essayons avec mon mari d'avoir un bébé en vain !!! Jai ete 2 ans sans avoir de règles maintenant elles sont revenus et je suis réglé comme une horloge parfois c abondant parfois pas la je suis en ovulation depuis le 11cet sa fait 2 jours que jai de légère perte de sang c normal ? Sa ne m'étais jamais arrivé et sa nous inquiète et se matin plus rien qu'en pensez-vous ?
Sarah76

Message(s) : 2

Messagepar Désirée » Mar Mars 14, 2017 12:15 pm

Bonjour, cela peut arriver pendant l ovulation, rien d inquiétant !
Désirée

Message(s) : 54

Messagepar Maurine » Mar Mars 14, 2017 5:57 pm

Bonjour les filles je souhaite partager avec vous car je suis complètement désespérée.. Je suis en essaie bébé 1 et j'ai tellement été déçu que sa ne fonctionne pas que je n'y crois plus! J'ai eu mes règle le 23 février .. j'ai ovuler le 9 .. j'ai fait l'amour le 6 7 8 9 et je me demande si je vais vraiment tomber enceinte un jour .. de plus depuis j'ai mal à mes ovaire .. pas tous le temps mais " de temps en temps sa tape ! Donc je ne sais pas se que vous en penser .. et quelque pourrais me répondre ... la je suis à j -9 pour avoir mes règle ... et JE NEST VRAIMENT PAS ENVIE DE LES AVOIRS ET DETRE DÉÇU ... POURTANT NOUS AVON FAIS EES EXAMEN ET TOUS VA BIEN .... tss croyez vous que j'ai une chance se moi ci ?
Maurine

Message(s) : 12

Messagepar Maurine » Mar Mars 14, 2017 7:28 pm

Est ce que je pourrais avoir des conseille svp les filles .. se serait gentil de votre part .. 😏
Maurine

Messagepar Fufu » Mar Mars 14, 2017 7:41 pm

Bonsoir Maurine tu a des cycles de combien?
Tu a areter la contraception quand
Tu a quel age?
Si tu a eu des raport pendant la bonne periode ce bon normalement? Moi sterilet retirer decembre j ai 36 ans et la jsui en periode d ovulation.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Maurine » Mar Mars 14, 2017 8:58 pm

J'ai des cycles de 28 jours.... j'ai arrêter la pillule y'a 5 ans un peu près .. et j'ai 23 ans ... bah normalement oui sa devrais être bon .. et je l'espère mais je sais pas je suis tellement déçu à chaque fois que j'y croix pas .... C'est bien pour sa que je suis venu vous demander conseille et d'en parler à quelqu'un car en parler avec mon copain...C'est pas pareille ... ! Et je n'y croix pas car je suis à j -9 d'avoir mes règles et j'ai mal au bou des seins pas quand j'appuie mais quand je touche à mon téton par exemple et autour .. ... (désoler pour les détails)Je tenner à vous expliquer et je me sens énorme lol genre eux... balonè et mes ovaire me fon mal .. Mais pas tous le temps ... avais vous quelque chose à répondre à sa lol "" C'est pas évident . Merci d'avoir répondu
Maurine

Messagepar Abcde » Mar Mars 14, 2017 10:21 pm

Bonjour
Essai bb1 depuis septembre et toujours rien....
Cycles réguliers ovulation ressentie mais rien à faire.
Abcde

Message(s) : 10

Messagepar liliana » Mar Mars 14, 2017 10:23 pm

Salo Maurine,
Avoir mal au seins c est bon signe en général. Ils ont grossi?? Après je veux pas te faire de faux espoir. En tout cas, je pense qu on est beaucoup à te comprendre ici... on attend toutes avec impatience notre ++
C est dur mais faut pas lâcher et continuer les efforts! Ils finiront par payer! 👍🏻😁
liliana

Message(s) : 147

Suivant

Retour vers Concevoir