FIV

FIV

Messagepar Fanny1404 » Dim Mars 26, 2017 8:45 am

Bonjour a tous ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum! Je réexplique un peu ma situation: en essaie bb1 depuis 3ans et demi avec mon homme nous avons fait tout les examens possible pour comprendre car meme avec les traitements il ne se passer rien... Bref dernier examen qui a montrer que j'avais une trompe totallement morte ainsi que des OPK. Nous sommes donc partis en centre de PMA et avons fait les traitements pour stimulation tout se passer super bien jusqu'à ma derniere PDS ou la le medecin m'a dit de baisser les dosages. Effectivement je commencer a avoir mal mais bon je ne m'inquieter pas puisque c'est asser fréquent. Le 8mars j'ai eu ma ponction et la on m'annonce que je n'aurais pas de transfert ce mois ci car je suis en hyper stimulation ovarienne... On m'a prélevé 28 ovocytes et c'est beaucoup trop! 1ere deception! Le lendemain on m'appel pour me dire qu'il y avait 20ovocytes fecondables et qu'un seul a tenu! Deuxieme deception mais je me dis que c'est surement le bon! Le lundi on me rappel pour me dire que finalement il n'a pas été congeler car il s'est bloquer! Coup de massue il faut tout recommencer!! Le 16 je suis retourner voir mon gygy qui apres examen me dit ahhhh ouiii vous avez encore les ovaires tres gros et c'est pas fini vous avez encore pleins d'ovules (je m'en doutais car j'avais tres mal) donc il me dit que mes regles aller être douloureuses et abondantes et que apres ca devrait aller. Le soucis c'est que j'ai eu mes regles effectivement douloureuse mais je n'ai presque rien perdue et j'ai toujours des douleur... Je ne sais pas si c'est normal y a t'il quelqu'un qui a eu ca? Désolée pour le roman mais comme ca je vous ai a peu pres tout dis :) merci pour vos reponses
Fanny1404

Message(s) : 49

Retour vers Concevoir