Conception après fausse couche

Conception après fausse couche

Messagepar Ameljust » Lun Mars 27, 2017 2:24 pm

Je commence à désespérer essai de bb3 j'ai eu une fausse couche en juillet et je ne suis toujours pas enceinte je commence à avoir de la peine surtout que ce mois ci j'aurai accoucher de mon bebe ange ... combien de temps ca vous a pris après une fausse couche ??
Ameljust

Message(s) : 2

Re: Conception après fausse couche

Messagepar dgidgi » Lun Mars 27, 2017 9:53 pm

Salut. Je ne sais pas si ca va t aider. Moi fc mi septembre et on m a dit faut y aller a fond car tu es fertile.... bref 7 mois apres toujours rien. En resume 7 mois d essies pour bb1 puis fc et ca mache plus depuis 7 mois. Bref j a demande a ma gyneco de faire le bilan complet. On verra ce qu il dira.
bon courage
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Ameljust » Mar Mars 28, 2017 12:23 pm

Devrais-je faire un suivi?? Mon cou joint travail de soir on a dès rapport s*exuel environ au 3 jours :(
Ameljust

Message(s) : 2

Messagepar dgidgi » Mar Mars 28, 2017 9:20 pm

Salut. Moi c est pour bb1, du coup je vais faire un bilan complet, prise de sang, analyse pour mon homme, irm pelvien.....etc. Toi tu peux peut etre faire des test d ovulation, pour savoir quand tu ovule...et puis quand test positif vous le faite tous les jors prndant 3- 4 jours... de fois ca peut etre les spermatosoides de ton cheri qui sont lent...desole je ne suis pas medecin. Qu est ce que dit ta gynecologue?
dgidgi

Messagepar dgidgi » Mar Mars 28, 2017 9:24 pm

Une prise de sang pour toi et un spermogramme pour ton homme...ca va deja vous avancer un peu.
dgidgi

Retour vers Concevoir