Bon je me décide à poster car j'aimerai savoir si certaines ont déjà eu le même soucis que moi.
Alors en fait j'ai arrêté ma pilule fin Décembre et dans mon dernier cycle j'ai eu un retard de 19 jours. Sauf qu'avant d'avoir mes règles pendant quasi 2 semaines j'ai d'un coup eu tout le temps envie d'aller aux toilettes (ce qui m'étais jamais arrivée jusqu'à maintenant). Une copine m'a soupçonné d'être enceinte mais je ne savais pas que cela pouvait être un symptôme donc j'ai fait un test urinaire à 13 jours de retard qui s'est révélé négatif. Et effectivement j'ai eu mes règles ensuite à 19 jours de retard. Les envies d'uriner ont cessé pendant que j'étais indisposée et là qu'elles viennent de finir ça me reprend... J'ai lu que ça pouvait être une infection urinaire mais j'en ai déjà eu une et j'ai aucune douleur et je fais vraiment pipi pas juste quelques gouttes comme lors d'une cystite. Et pourquoi cela s'est estompé pendant les règles et reprit après aussi... bref si vous avez des avis je suis preneuse parce que je suis perdue ^^
Ma mère a rdv chez notre médecin demain donc ça tombe bien elle va lui en parler mais j'aime bien avoir des avis aussi d'autres personnes qui auraient pu être dans mon cas