Envie fréquente d'uriner...

Envie fréquente d'uriner...

Messagepar Angie. » Lun Mars 27, 2017 4:11 pm

Coucou les filles,

Bon je me décide à poster car j'aimerai savoir si certaines ont déjà eu le même soucis que moi.
Alors en fait j'ai arrêté ma pilule fin Décembre et dans mon dernier cycle j'ai eu un retard de 19 jours. Sauf qu'avant d'avoir mes règles pendant quasi 2 semaines j'ai d'un coup eu tout le temps envie d'aller aux toilettes (ce qui m'étais jamais arrivée jusqu'à maintenant). Une copine m'a soupçonné d'être enceinte mais je ne savais pas que cela pouvait être un symptôme donc j'ai fait un test urinaire à 13 jours de retard qui s'est révélé négatif. Et effectivement j'ai eu mes règles ensuite à 19 jours de retard. Les envies d'uriner ont cessé pendant que j'étais indisposée et là qu'elles viennent de finir ça me reprend... J'ai lu que ça pouvait être une infection urinaire mais j'en ai déjà eu une et j'ai aucune douleur et je fais vraiment pipi pas juste quelques gouttes comme lors d'une cystite. Et pourquoi cela s'est estompé pendant les règles et reprit après aussi... bref si vous avez des avis je suis preneuse parce que je suis perdue ^^

Ma mère a rdv chez notre médecin demain donc ça tombe bien elle va lui en parler mais j'aime bien avoir des avis aussi d'autres personnes qui auraient pu être dans mon cas :) J'espère qu'il n'y a rien de grave car ça commence à m'inquiéter...
Angie.

Message(s) : 2287

Re: Envie fréquente d'uriner...

Messagepar dgidgi » Lun Mars 27, 2017 10:45 pm

Salut. Si c est le seul symptome ca peut etre rien ou une petite infection. Sinon est ce que tu as une soif intense? Est ce que tu as envie de boire tout le temps? Est ce que tu perd du poids?
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Angie. » Lun Mars 27, 2017 11:18 pm

dgidgi a écrit:Salut. Si c est le seul symptome ca peut etre rien ou une petite infection. Sinon est ce que tu as une soif intense? Est ce que tu as envie de boire tout le temps? Est ce que tu perd du poids?

Non je n'ai pas envie de boire plus que d'habitude. Par contre, oui j'ai perdu du poids mais pas en me pesant plus physiquement. Certains l'ont remarqué car mes jeans me baillent plus au niveau des fesses. Pourquoi ?
Angie.

Messagepar Angie. » Mar Mars 28, 2017 10:16 am

Coucou, alors mon médecin a dit que ça pouvait être effectivement une infection ou tout simplement le fait que j'ai arrêté la pilule et il y a une histoire d'hormones (je saurais plus expliqué quoi exactement lol). Donc j'ai une analyse d'urine à faire.
Angie.

Retour vers Concevoir