Grossesse

Grossesse

Messagepar Sara2409 » Mer Mars 29, 2017 2:14 pm

Bonjour tout le monde. Donc voilà je suis en essaie se bb2 et je voudrais savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. J'ai des cycles de 30 jours. Mes derniers règles était du 8 au 12 mars , j'ai ovule le 21 et on n'a essaie ce jour là et pendant les 4 jours dapres. Le jour de mon ovulation j'ai su car j'avais énormément mal en bas ventre" crampes". Depuis ce jour la j'ai tout les jours mal au bas ventre. Comme des tiraillements. Je vais un petit plus au toilette mais ce que je voudrais savoir cesz si cest normal avoir tout les jours des crampes. Ça veut dire peut être la fécondation? Nidation?
Si quelqu'un vécu ça je vois remercie de partager votre expérience. J'ai hâte que le temps passe pour faire un test grossesse dans 10 jours
Sara2409

Message(s) : 5

Re: Grossesse

Messagepar vanillefraise » Jeu Mars 30, 2017 7:09 am

Salut! J'ai arrêté la pilule fin juillet au départ je n'avais aucuns symptômes de l'ovulation. Au mois de décembre je me suis réveillée à 5h avec comme des grosses contractions j'ai cru que je faisais une fausse couche car c'était toute les 10 min et j'étais vraiment plié en deux. En allant aux toilettes j'avais de très grosse pertes blanc d'oeuf. Je suis allée à la pharmacie et la dame ma dit que cela pouvait être l'ovulation elle m'a dit de prendre du spasfon. Depuis j'ai toujours le même "problème" j'ai très mal le premier jours et après j'ai mal presque jusqu'à mes règles! J'ai l'habitude maintenant alors ça ne me gêne plus 😀 mais c'est mieux de sentir tout ça car au moins tu sais ou tu en ais dans ton cycle...
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Sara2409 » Sam Avr 01, 2017 5:57 pm

Ma question est quels synptomes au momnet de la nidation car depuis les raports pour essaie bb2 jai tout les jours des petits maux de ventre. Des fois des pertes blanches et des maux de seins. Et a 6 jours de mes regles.
Sara2409

Message(s) : 5

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 01, 2017 7:48 pm

Salut moi j'ai aussi un cycle de 30 jour mais j'ai ovulé le 23 moi par contre j les pertes blanches depuis l ovulation juaqu à maintenant et le bas ventre ki fait mal coe les régles mais la cause de ma douleur je crois ke c est le clomid ke j ai pris ki me faire ça .
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar vanillefraise » Sam Avr 01, 2017 8:13 pm

Il n'y a pas forcément de symptômes... parfois certaine personnes ont des pertes rosé au moment de a nidation mais ce n'est pas systématique. Pour ma part j'ai mal qu ventre après l'ovu et j'ai même des bouffés de chaleur et aussi des grosses envies comme les femmew enceinte sauf que c'est les hormones qui travaillent !
vanillefraise

Message(s) : 232

Messagepar Audreykim » Dim Avr 02, 2017 7:40 pm

Bonjour moi Jai ovules le 25 mars et Avec mon homme on essaye d avoir bb2 du coû rapor le 25 et 26 mars
Et la depuis hier Jai comme des nausées j arrete pas de faire pipi et de temp en temp des petite douleur au bas du ventre un peut mal à la poitrine que penser vous ?? Possible que je soi enceinte ??
Je doi avoir mes règle le 8 avril
Merci
Audreykim

Message(s) : 3

Retour vers Concevoir