Rdv gynécologue

Rdv gynécologue

Messagepar Fatma1989 » Jeu Mars 30, 2017 9:34 pm

Coucou les filles.
Je viens vers vous car hier rdv gygy qui nous a déprimé 😢😢😢
En gros cela fait plus d'un an que l'on essai bb1 et rien du tout.
Du coup elle m'a dit mot pour mot qu'il devait y avoir un problème en quelque part!!!
Beaucoup de questions se posent dans nos tête et je vous avouerai que cela nous a decouragé.
Du coup il faut que je passe une écho et une prise de sang pour voir si tout va bien mais j'appréhende tellement !!!
Je sais que cela arrive régulièrement mais quand cela nous tombe dessus bin ça fait mal!!! On a vraiment peur des résultats !!!😢😢😢
Vraiment besoin d'être rassurer et besoin de conseils.
Je suis sous progestan et prends l'huile d'onagre mais l'huile d'onagre elle m'a dit que ça ne servait à rien!!! Mais j'essaie quand même car sur les forums on en dit que du bien pour la fécondation.
Merci à vous pour vos réponses.
Fatma1989

Message(s) : 55

Re: Rdv gynécologue

Messagepar YAFA177 » Jeu Mars 30, 2017 9:46 pm

Je suis désolée :( mais ton gygy est con ou quoi?! Un médecin est avant tout un psy. Si tu te sens pas à l'aise avec elle/lui t'as beaucoup d'autres médecins. Il faut avoir une relation de confiance et de confort avec le médecin. Sinon la science à bine évolué tu aura ton bébé t'inquiète pas ma belle
YAFA177

Message(s) : 132

Messagepar Noucki » Jeu Mars 30, 2017 10:13 pm

Je suis d'accord avec Yafa! Pas du tout psychologue ton gynéco. Moi ça fait depuis juin 2016 qu'on essaie et la mienne m'a bien dit qu'il ne fallait surtout ni avoir peur ni stresser! J'ai vachement confiance en elle, c'est super important. Trouve qqun d'autre 😉
Noucki

Message(s) : 174

Messagepar Fatma1989 » Ven Mars 31, 2017 1:55 am

Oui j'y pensais justement. Il faut que je me renseigne des bonnes gynécologues.
Ma médecin généraliste est géniale elle parcontre.
Je vais prendre rdv avec elle pour lui en parler en plus elle fait également le suivi gynécologique.
Franchement c'est vrai que quand l'autre ma dit ça, ça m'a démoraliser et j'ai le moral à zéro!!! Envie de m'éffondrer !!!! Mais j'espère, et garde un peu d'espoir, que l'on puisse concevoir naturellement!!!
Merci les filles pour vos réponses.
Cela est intéressant de pouvoir échanger avec des personnes qui ne porteront aucun jugement.
Fatma1989

Messagepar Ali5108 » Ven Mars 31, 2017 5:33 pm

Fatma1989 a écrit:Coucou les filles.
Je viens vers vous car hier rdv gygy qui nous a déprimé 😢😢😢
En gros cela fait plus d'un an que l'on essai bb1 et rien du tout.
Du coup elle m'a dit mot pour mot qu'il devait y avoir un problème en quelque part!!!
Beaucoup de questions se posent dans nos tête et je vous avouerai que cela nous a decouragé.
Du coup il faut que je passe une écho et une prise de sang pour voir si tout va bien mais j'appréhende tellement !!!
Je sais que cela arrive régulièrement mais quand cela nous tombe dessus bin ça fait mal!!! On a vraiment peur des résultats !!!😢😢😢
Vraiment besoin d'être rassurer et besoin de conseils.
Je suis sous progestan et prends l'huile d'onagre mais l'huile d'onagre elle m'a dit que ça ne servait à rien!!! Mais j'essaie quand même car sur les forums on en dit que du bien pour la fécondation.
Merci à vous pour vos réponses.

Coucou Fatma :)
Je te conseillerai déjà de changer pour un ou une gynécologue plus agréable et plus compréhensive à tes attente ou à tes questions !
Et surtout ne découragez pas :)
Je te souhaite un énorme +++
J'ai entendu parler également que l'huile d'onagre faisait des heureux, j'ai pas eu le temps d'essayer personnellement, notre ++ est tomber avant :)
Mais vraiment ne décourage pas :)
Tu as essai les courbes de TP ? Ou mes test d'ovulation ? Des fois que on ne sait jamais :)
On rêve tous d'un +++ naturel, mais si jamais faut que tu précède autrement ne décourage pas :)
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Fatma1989 » Ven Mars 31, 2017 7:43 pm

Non je n'ai rien essayer de tout ça mais la je vais m'y atteler. C'est quoi TP ?
Fatma1989

Messagepar Ali5108 » Ven Mars 31, 2017 7:55 pm

Fatma1989 a écrit:Non je n'ai rien essayer de tout ça mais la je vais m'y atteler. C'est quoi TP ?

Courbe de température tu prend ta température tout les jours du premier jour de tes règle jusqu'a ton dernier jour de cycle par contre j'ai jamais essayer non plus regarde sur internet :)
Ali5108

Messagepar Fatma1989 » Ven Mars 31, 2017 9:10 pm

A oui j'en ai entendu parler je vais peut être essayer mais j'ai peur de ne pas m'y tenir je pense plus faire un test dovulation se sera plus facile pour moi je pense. Franchement cette gyneco ma musique le moral à zéro j'avais envie de fondre en larme à mon boulot. Les larmes sont montées du coup j'ai respirer un bon coup et j'ai essayer de garder mon sang froid. Mais pas toujours facile 😢
Fatma1989

Messagepar Ali5108 » Dim Avr 02, 2017 9:13 pm

Oui les test d'ovulation si tu préfère
Mais je te conseille quand même pour un autre gynécologue vraiment qui sache te conseiller etc.. Sa sera mieu par vous
Ali5108

Messagepar Fatma1989 » Dim Avr 02, 2017 11:31 pm

Merci beaucoup pour tout vos conseils vos encouragements et tout votre soutien à chacune!!! Dans ces moments là c'est toujours agréable !!!
Oui je vais changer de gynécologue !!! Demain j'appelle ma médecin pour qu'elle me conseille!!! Merci les filles !!!
Fatma1989

Suivant

Retour vers Concevoir