Puis-je tombé enceinte même si kyste ovarien?

Puis-je tombé enceinte même si kyste ovarien?

Messagepar Niki07 » Mar Avr 04, 2017 5:11 am

Bon alors voila , depuis juillet passer jai un kyste sur l'ovaire droit ... dapres les medecin il se resorbe apres les cycle menstruel !! Est ce normal davoir tjrs des douleurs quand jai mes regle et parfois pandant les rapport ? Pcq j'essaie de tomber enceinte ... jai deja eu opération et fausses couche !!! 2 mois desssais sens succès 😞
Dernière édition par Niki07 le Mer Avr 05, 2017 2:03 am, édité 1 fois.
Niki07

Message(s) : 2

Re: Puis-je tombé enceinte même si kyste ovarien?

Messagepar Nounou34 » Mar Avr 04, 2017 9:01 pm

Cc jai souvent des juste ét je suis deja tomber enceinte mon médecin m'a toujours dis que Sa ne me poserai pas de probleme.. atten un peu Sa viendra ne tkt pas!
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Nounou34 » Mar Avr 04, 2017 9:01 pm

Cc jai souvent des kystes ét je suis deja tomber enceinte mon médecin m'a toujours dis que Sa ne me poserai pas de probleme.. atten un peu Sa viendra ne tkt pas!
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Poppy971 » Mar Avr 04, 2017 11:03 pm

Srtt ke tu essai que depuis 2 mois donc te stresse pas sa viendra. Moi G le sopk et je ss actuellemnt enceinte. Te met pas la pression.
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Niki07 » Mer Avr 05, 2017 2:02 am

Dois je arreter d'y pansser pour que sa se fait !? Pcq jessaye de pas y pansser et sa me stress ... est sque vous croyer que sa joue sur sa ??
Niki07

Message(s) : 2

Messagepar Indiana17 » Ven Avr 14, 2017 11:15 pm

Coucou, Je comprend ce que tu vis, j'étais en essai bb1 depuis septembre. Aucun "problème" détecté .. On laissé le temps faire .. et il y à deux semaines, Je remarqué des saignement léger après les rapport quand un jour cela c'est accompagné de grosse douleur dans le bas du ventre. Urgence .. un kyste ovarien qui avait explosé .. On voudrait tellement avoir un enfant .. Mais après l'opération la gynécologue ma annoncé que je souffre d'endomestriose légère ..
Mais on abandonne pas !!! On y croit !!! On y pense pas trop on laisse le temps le faire , On va pas se presser en plus .. Tu devrais faire de même
Bisous
Indiana17

Message(s) : 34

Messagepar Indiana17 » Ven Avr 14, 2017 11:16 pm

Coucou, Je comprend ce que tu vis, j'étais en essai bb1 depuis septembre. Aucun "problème" détecté .. On laissé le temps faire .. et il y à deux semaines, Je remarqué des saignement léger après les rapport quand un jour cela c'est accompagné de grosse douleur dans le bas du ventre. Urgence .. un kyste ovarien qui avait explosé .. On voudrait tellement avoir un enfant .. Mais après l'opération la gynécologue ma annoncé que je souffre d'endomestriose légère ..
Mais on abandonne pas !!! On y croit !!! On y pense pas trop on laisse le temps le faire , On va pas se presser en plus .. Tu devrais faire de même
Bisous
Indiana17

Message(s) : 34

Retour vers Concevoir