Retard 12 jours

Retard 12 jours

Messagepar Daffolia » Mer Avr 05, 2017 10:31 am

Bonjour à toutes. Je me permet de mettre un message car je suis complètement perdue.
En essai BB1 depuis maintenant 7 mois, j'ai actuellement un retard de 12j. J'ai bien sûr fait des tests entre 5 et 7j de retard dont une prise de sang bien évidemment négative...
Je pensais que tout ça allait me déclencher mes règles mais non ! Toujours rien et depuis le début de ce retard j'ai beaucoup de pertes blanches et un mal de ventre constant. Autant vous dire que je n'en peux plus.
Pensez vous que je puisse avoir un problème ? Je n'ai jamais eu autant de retard et je dois dire que ça commence vraiment à m'inquiéter..
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée :)
Daffolia

Message(s) : 6

Re: Retard 12 jours

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 11:49 am

Daffolia a écrit:Bonjour à toutes. Je me permet de mettre un message car je suis complètement perdue.
En essai BB1 depuis maintenant 7 mois, j'ai actuellement un retard de 12j. J'ai bien sûr fait des tests entre 5 et 7j de retard dont une prise de sang bien évidemment négative...
Je pensais que tout ça allait me déclencher mes règles mais non ! Toujours rien et depuis le début de ce retard j'ai beaucoup de pertes blanches et un mal de ventre constant. Autant vous dire que je n'en peux plus.
Pensez vous que je puisse avoir un problème ? Je n'ai jamais eu autant de retard et je dois dire que ça commence vraiment à m'inquiéter..
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée :)

Coucou Daffolia,
Tu as essayer de consulter ton médecin ou un gygy ?
Tu as peut être eu une ovu tardive, tu as des cycles de combien d'habitude ? Tu fais des courbes de TP ou autre pour ciblé ton ovu ?
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar cOcO57 » Mer Avr 05, 2017 12:09 pm

Coucou, si ça peut te rassurer moi c'est pareil... je suis vraiment inquiète aussi mais j'ai rdv dans 1semaine chez gygy... par contre j'ai eu des douleurs mais ça ne dure pas longtemps! J'ai le ventre tout gonflé et ma température varie entre 36,9 et 37,4... pfff autant te dire que je suis complètement pommé dans mon cycle!
J'ai aucune pertes blanche par contre.
Tu es à combien de jours depuis tes dernières règles ?
cOcO57

Message(s) : 14

Messagepar Daffolia » Mer Avr 05, 2017 1:01 pm

Merci pour vos réponses ! :)
Alors d'habitude je suis à 30j max, une moyenne quand même de 28j et la du coup je suis à 40...
Je ne suis pas aller voir de médecin ni gygy, c'est bête mais j'ai une peur affreuse qu'on m'annonce que je suis stérile alors je n'ose pas y aller !
Bon après si mon retard continu encore et encore il va bien falloir y aller...
Daffolia

Messagepar Daffolia » Mer Avr 05, 2017 1:03 pm

Ah et non je fais pas de courbe. A vrai dire je voulais le faire au cycle suivant voir avec test ovu clear car au moins, avec ceux la, pas de problème d'interprétation du résultat ! Mais mon prochain cycle se fait attendre...pour le coup j'ai jamais autant attendu ses fichues règles :(
Daffolia

Messagepar Ali5108 » Mer Avr 05, 2017 2:23 pm

Je comprends ta peur.. J'avais la même par période..
Mais essaie de consulter si vraiment sa tarde trop..
Je te souhaite un beau ++ et tiens nous au courant :)
Ali5108

Messagepar Sonia30 » Mer Avr 05, 2017 10:33 pm

Cc je suis aussi dans le meme cas 9 jours de retard de regles alors que cela ne m'etait jamais arrivé biensur test et pds negative j attends tjr mes regles ..
J ai egalement des pertes blanches et maux de ventre souvent.
Mon cycle est de 32 jours maxi j ai pris des gellules d'onagre pensant que cela me regulerait mes cycles mais j ai l'impression que c'est le contraire.
Pas pris de rdv a la gygy mais je me tate
Je pense aller voir un homeopathe
J'en peux plus de ces cycles irreguliers..
Sonia30

Message(s) : 21

Messagepar Daffolia » Jeu Avr 06, 2017 7:13 am

Rholala :(
13j aujourd'hui pour moi...un cauchemar pour nous qui voulons un nouveau cycle pour un nouvel essai...
Courage à toi !!!
Daffolia

Messagepar Ali5108 » Jeu Avr 06, 2017 10:45 am

Sonia30 a écrit:Cc je suis aussi dans le meme cas 9 jours de retard de regles alors que cela ne m'etait jamais arrivé biensur test et pds negative j attends tjr mes regles ..
Mon cycle est de 32 jours maxi j ai pris des gellules d'onagre pensant que cela me regulerait mes cycles mais j ai l'impression que c'est le contraire.

Coucou Sonia,
Sur beaucoup de filles les gélules d'onagre rallonge leur cycle et non l'inverse :/ tu aura essayer au moins tu sais que ce n'est pas pour toi :)
A moins que tu es eu une ovu tardive
Tu cible tes ovu ?
Ali5108

Messagepar Sonia30 » Jeu Avr 06, 2017 8:50 pm

Ali5108 a écrit:
Sonia30 a écrit:Cc je suis aussi dans le meme cas 9 jours de retard de regles alors que cela ne m'etait jamais arrivé biensur test et pds negative j attends tjr mes regles ..

Coucou Sonia,
Sur beaucoup de filles les gélules d'onagre rallonge leur cycle et non l'inverse :/ tu aura essayer au moins tu sais que ce n'est pas pour toi :)
A moins que tu es eu une ovu tardive
Tu cible tes ovu ?

Oui je pense que tu as raison du coup j ai arreté les gellules d'onagre😒
Avant je me fiais a mes regles qui etaient plus ou moins regulieres mais du coup pr le mois prochain j'ai acheté des tests d'ovu mais ça va me revenir cher cette histoire lol
Apres 40 jours de cycle g eu mes regles ce matin sans que je sache d'ou ça vient lol
C'est repartit pr un mois..
Sonia30

Message(s) : 21

Suivant

Retour vers Concevoir