Essaie bb 1

Essaie bb 1

Messagepar Melanie13 » Sam Avr 15, 2017 11:33 pm

Bonjours à toutes 🤗c'est ma première fois sur un forum, je ne sais pas trop comment commencer, donc j'irai droit au but !
Cela fait plus d'1 ans presque 2 ans que nous essayons et tjs rien mise à part une fausse couche (je n'étais pas au courant que j'étais enceinte donc je m'en suis remise facilement) à l'heure d'aujourd'hui depuis ma fausse couche, mon gynécologue 👨🏽‍⚕️ me bourre de médicaments💊, il pense que en 5 mois 📆je devrais y arriver (du coup il ma mis une super pression seulement 5 ovulations pour y arriver sinon on passe à l'étape supérieure les piqûres💉😰) , j'ai pas mal de copine qui ont connue sa mais aujourd'hui elles sont des Maman comblé et je me sens un peu seul malgré que mon compagnon soit très présent, il ne comprend pas forcément mes angoisses, et ne veut pas que l'on en parle ni à la famille ni aux amis 🙇🏻‍♀️. J'ai pas vraiment de question à poser je crois que j'ai juste besoin de parler à des personnes qui vive la même chose que moi !
Melanie13

Message(s) : 9

Re: Essaie bb 1

Messagepar Bébé 30 » Dim Avr 16, 2017 3:20 am

Bjr Mélanie 13 soit la bien venue moi je vivait aussi la mm situation ke toi pareil presque 2 ans d attente mais aujourd'hui je SS enceinte de mon premier enfant pareil aussi mon mari me soutenais mais ne me comprenais pas forcément . juste pour te dire ke soit forte tu l auras ton ++++ tôt ou tard coe moi . soit forte sa iras
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Marie03 » Dim Avr 16, 2017 9:03 am

Cc les filles.
Moi aussi essaie bb on va dire 1 car j'ai déjà eu un enfant d une première union ou j'ai mi déjà cinq ans pour réussir à concevoir. Aujourd'hui deuxième cycle d essaie avec mon nvx compagnon. Je sais ce que c est de peiner j'ai moi des pb de proclatine émise trop haute mais espère y arriver. Mes règles son prévu pr le 28 ou29. On ce tiens au jus ls filles et de bo +++++
Marie03

Message(s) : 24

Messagepar mumtwins » Dim Avr 16, 2017 9:26 am

Cc bjr essai bb1 règles prévues le 27 avril donc là je suis à dpo3 en temps normal
mumtwins

Message(s) : 717

Messagepar dgidgi » Dim Avr 16, 2017 9:49 am

Bonjour. Est ce que ton gyneco t as fait faire des analyses? Car je ne comprends pas pourqoui il te fait prendre des medicaments...et te presse de prendre les picures. Je pense qu il te met beaucoup de stress pour rien.
Nous on essaye depuis octobre 2015, au bout de 7 mois, je tombe enceinte....puis fc. Ma gyneco m a bien suivi aucun meicament, meme si on est presse. Aujourd hui si j ai mes regles dans 3 jours, on a pris la deision de faire un check up complet pour faire le point. Bon courrage
dgidgi

Message(s) : 37

Messagepar Melanie13 » Dim Avr 16, 2017 9:51 am

Merci pour vos réponses rapides 😊
J'ai vue mon gynécologue vendredi il ma dit que je réagissais bien au traitement et que d'ici 4 jours (2 jours maintenant) j'ovulerais de mon ovaires gauche ! C tellement précis je mis attendais pas lol du coup à partir de ce soir nous allons tenter notre chance 🍀. Ce qui me fait peur c que je part défaitiste, je me dit pk maintenant alors que jusqu'à présent sa n'a pas marché ☹️ nous sommes si nombreuses à ne pas y arriver ! J'ai 31 ans et j'entends mon horloge biologique qui fait tic-tac, sachant que je veux 2 enfants 👶🏻
Melanie13

Messagepar Melanie13 » Dim Avr 16, 2017 9:59 am

Oui j'ai fait de nombreux examen IRM, radio des trompes échographie à la pelle, j'ai beaucoup de petit problème pas grave mais les un derrière les autres ils sont handicapant, et son but n'était pas de me mettre la pression ct de me re motivée c moi qui me met la pression toute seule (il m'a dit exactement : je vous revois dans 5 mois et je suis sûr que vous serez enceinte, mais sinon ne vous inquiétez pas on passera à l'étape suivante les piqûres) ! Moi je suis du genre très défaitiste donc je les pris genre tu as 5 mois pour y arriver 😱
Melanie13

Messagepar Melanie13 » Dim Avr 16, 2017 10:33 am

mumtwins a écrit:Cc bjr essai bb1 règles prévues le 27 avril donc là je suis à dpo3 en temps normal

Tu essayes depuis combien de temps ?
Melanie13

Retour vers Concevoir