Aidez-moi

Aidez-moi

Messagepar Silam » Lun Mai 15, 2017 12:17 pm

Ma température est à 37°1 aujourd'hui et il me reste 2 jours pr mes prochaines règles, je suis impatiente de faire un TG, es qu'il est fiable 2 jrs avant les règles, et es que par rapport à ma t° je SS enceinte?? À quel moment la t° redescend??
Silam

Message(s) : 70

Re: Aidez-moi

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 15, 2017 12:23 pm

Cc tu peux tenter les tg à 10Ui c'est à dire qu'ils détectent l'hormone bhcg dans les urines parfois jusqu'à 4jr avant la date présumée de tes règles !

Je te le déconseille si tu n'es pas sur du jour de tes règles car si tu le fais trop tôt et que tu as un - tu risques d'être déçue alors que peut être est il + en réalité mais encore trop faible pour être détecté !!

J'ai fais un test 2jr avant mais mes cycles ont toujours été hyper régulier jamais un jour de retard et j'avais tellement mal aux seins que j'étais sur qu'il se passait quelque chose... il était + mais assez léger !!!

À toi de voir. Concernant ta température c dépend des femmes certaines vont chuter 2jr avant et d'autres la veille au soir.

As tu des symptômes ? Sinan si t'arrive pas à patienter et je le comprends entièrement, bah demain matin fait un test
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Silam » Lun Mai 15, 2017 12:31 pm

Mrc bcp de me répondre mes seins me font mal mais pas trop et sont lourds. J'ai des maux au bas ventre et aux ovaires de temps en temps. Je vomis et j'ai ded nausées tout le temps srtt aprs avoir manger. J'avais une diarrhe aiguë je me suis dit peut être c ne intoxication alimentaire pr ne pas trop espérer
Silam

Messagepar Bbpinou » Lun Mai 15, 2017 12:38 pm

Tu as raison de ne pas trop espérer pour ne pas être déçue !!! Tu étais sous pilule avant ? Combien de temps es tu en essai ?
Bbpinou

Messagepar Silam » Lun Mai 15, 2017 12:46 pm

J'ai jamais pris de pilules,j'ai pris duphaston y'a 2 mois psq j'ai des regles hyper douleureuses et abondante mais je l'ai arrêté psq'il m'a provoqué de l'urticaire. ça fait 3 mois qu'on essaye, on fait des câlins régulièrement. J'ai 23ans. Et aussi mes Reds sont réguliers comme une horloge TT les 29jrs.
Silam

Messagepar saka18 » Lun Mai 15, 2017 6:22 pm

Alors attention pour la température, moi j'étais Comme toi une température haut mais direct le jour de les regles cela chuté.

Par contre je ne sais pas pour les TO je n'ai jamais réussi à les faire marché. Moi j'ai découvert 2 jours avant les regles théorique que j'étais enceinte. Mais certaine femme cela ne marche pas.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Silam » Lun Mai 15, 2017 6:40 pm

Comment t'as découvert ke t'étais enceinte?? T'as fait un test?? Et keske t'avais comme symptômes??
Silam

Messagepar Glados » Lun Mai 15, 2017 7:35 pm

Oui pareil mon premier cycle j'étais à 37 et quelques jusqu'au jour de mes règles où ca a chuté d'un coup !
Mieux vaut attendre encore un peu pour être bien sûre ;)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Bbpinou » Mar Mai 16, 2017 12:56 am

Ah wi 3 mois ben peut être que ce sera la bonne tu sais des fois le corps a besoin de se remettre en route etc attends encore si t'es régler comme une horloge
Bbpinou

Messagepar saka18 » Mar Mai 16, 2017 6:29 pm

Silam a écrit:Comment t'as découvert ke t'étais enceinte?? T'as fait un test?? Et keske t'avais comme symptômes??

Alors j'avait mal au ovaires comme si j'avait mes regles et la douleur de la poitrine n'était pas tout à fait la même douleur. (Au lieu d'avoir un douleur à l'extérieur du sein et la c'était pres des tétons) et j'ai fait avec un test 10ui et la barre y était mais très très clair. Et la prise de sang j'étais à 185.
saka18

Message(s) : 778

Suivant

Retour vers Concevoir