Pourrais-je être enceinte

Pourrais-je être enceinte

Messagepar Chanaï » Mer Mai 24, 2017 9:00 pm

Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum mais j'ai l'application depuis plusieurs années. Moi et mon mari avons eu des rapports durant ma semaine d'ovulation qui été la semaine derniere (18). Depuis 2/3 jours je suis très fatigué j'ai mon ventre gonflé Et parfois le bas du ventre me tire. Mes rr doivent arrivées dans 8 jours. Que me conseillez vous. Des avis ???
Merci 💋
Chanaï

Message(s) : 36

Re: Pourrais-je être enceinte

Messagepar Dona-92 » Mer Mai 24, 2017 9:10 pm

Chanaï a écrit:Bonjour les filles je suis nouvelles sur le forum mais j'ai l'application depuis plusieurs années. Moi et mon mari avons eu des rapports durant ma semaine d'ovulation qui été la semaine derniere (18). Depuis 2/3 jours je suis très fatigué j'ai mon ventre gonflé Et parfois le bas du ventre me tire. Mes rr doivent arrivées dans 8 jours. Que me conseillez vous. Des avis ???
Merci 💋

Coucou chanaï,

Si tu as bien eu ton ovu le 18 du coup tu serais a dpo6 je te conseille d'attendre encore une semaine et de faire un TG, sinn le mieux c'est d'attendre ton retard de regle!

Vers dpo 12 si tu achete un test precoce de grossesse tu pourrais eventuellement savoir si tu est enceinte ou pas :)
Dona-92

Message(s) : 194

Messagepar Chanaï » Mer Mai 24, 2017 10:31 pm

Dpo12 c'est à dire le 30 mai ? Ils font des tests de grossesse que l'on peux faire Quelques jours avant la date présumée des règles... avez vous déjà testé ?
Chanaï

Messagepar Dona-92 » Mer Mai 24, 2017 10:36 pm

Chanaï a écrit:Dpo12 c'est à dire le 30 mai ? Ils font des tests de grossesse que l'on peux faire Quelques jours avant la date présumée des règles... avez vous déjà testé ?

Oui exactement le 30 mai :) oui tout a fait deja teste j avais fais 3 jrs avant la date presumé de mes regles c'etait le clearblue digital top
Dona-92

Messagepar Chanaï » Jeu Mai 25, 2017 11:11 am

Et est ce que sa avais donner?? Jai peur que sa ne marche pas pour moi. Je devrais avoir mes rr le 1er je vais bien attendre.
Chanaï

Messagepar Dona-92 » Jeu Mai 25, 2017 12:37 pm

Chanaï a écrit:Et est ce que sa avais donner?? Jai peur que sa ne marche pas pour moi. Je devrais avoir mes rr le 1er je vais bien attendre.

Pour moi c'etait positif, apres c'est toi et ton corp comment tu le sent si tu pretend avoir eu des tp au bon moment et que tu ressent des symptomes a l approche de tes regles bah fait un test
Dona-92

Messagepar Chanaï » Jeu Mai 25, 2017 12:52 pm

D'accord merci de tes conseils. Apres je voit beaucoup de filles qui disent que les periode d'ovulation sont pas toujours bien calculé sur l'application donc be vais bien voir.
Chanaï

Messagepar Dona-92 » Jeu Mai 25, 2017 12:57 pm

Chanaï a écrit:D'accord merci de tes conseils. Apres je voit beaucoup de filles qui disent que les periode d'ovulation sont pas toujours bien calculé sur l'application donc be vais bien voir.

Je t'en prie !
Oui exact c'est theorique l'appli, toi faut te fier aux glaires c'est mieux t'est sure de pas te tromper surtout avec les tests d'ovu c'est ce que g fais moi ..
Dona-92

Messagepar Glados » Jeu Mai 25, 2017 1:20 pm

Je confirme, tu devrais prendre le clearblue digital ! Il marche très bien et est très fiable ! Pas de soucis de «on voit la barre ou pas ?», au moins ca s'affiche en toute lettre !

Testé et approuvé :)
Glados

Message(s) : 607

Messagepar Dona-92 » Jeu Mai 25, 2017 1:32 pm

Glados a écrit:Je confirme, tu devrais prendre le clearblue digital ! Il marche très bien et est très fiable ! Pas de soucis de «on voit la barre ou pas ?», au moins ca s'affiche en toute lettre !

Testé et approuvé :)

C'est clair c'est pour ca que j'aime bien moi lol c'est tres explicite t'a pas de doute quant à l'interpretation du resultat enceinte/pas enceinte !
En plus tres sensible ai HCG dès 10 ui
Dona-92

Suivant

Retour vers Concevoir