Un peu d'aide svp Huile​ d'onagre

Un peu d'aide svp Huile​ d'onagre

Messagepar Pistacotte » Dim Mai 28, 2017 11:49 pm

Coucou les filles, j'ai lui sur différents sujets les bienfaits de l'huile d'onagre et du coup je me suis lancée ça fait deux jours que je le prends mais j'ai suis un peu perdue. Je l'ai commencé après mes règles à j8. mon cycle est règle à 28j. je prends 2comprimes matin et 2 le soir donc 1000mg par jour. Ma question est : je peux continue comme ça jusqu'à l'ovulation ou je peux continuer à le prendre tous les jours. J'aimerais avoir vos témoignages . J'AI commandé aussi conceive plus pour mettre toutes les chances de mon côté.
Pistacotte

Message(s) : 35

Re: Un peu d'aide svp Huile​ d'onagre

Messagepar Fufu » Mer Mai 31, 2017 7:02 pm

Salut l huile d onagre tu peut le prendre tout le cycle mais prend en 2par jours pas 4.
Normalement tu le commence le 1er jour des regles mais pas grave.
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Pistacotte » Mer Mai 31, 2017 10:51 pm

Merci
Pistacotte

Message(s) : 35

Messagepar tralala22 » Dim Juin 04, 2017 8:40 am

Bonjour, je prends de l'huile d'onagre ( plus précisément onagre et bourrache de Nat et form) depuis 2 cycles et je vois clairement la différence . Mon dernier cycle avant de prendre l'huile était de 32 jours , ca n'arrêtait pas de monter tous les mois raison pour laquelle j'ai pris l'huile d'onagre histoire de réguler tout ca. Le prochain cycle sous huile d'onagre a duré 27 jours ! Et contrairement aux cycles précédents j'ai clairement senti mon ovulation ! Pour information je prends 3 cachets tous les matins .
tralala22

Message(s) : 4

Messagepar hillsong95 » Dim Juin 11, 2017 4:45 am

tralala22 a écrit:Bonjour, je prends de l'huile d'onagre ( plus précisément onagre et bourrache de Nat et form) depuis 2 cycles et je vois clairement la différence . Mon dernier cycle avant de prendre l'huile était de 32 jours , ca n'arrêtait pas de monter tous les mois raison pour laquelle j'ai pris l'huile d'onagre histoire de réguler tout ca. Le prochain cycle sous huile d'onagre a duré 27 jours ! Et contrairement aux cycles précédents j'ai clairement senti mon ovulation ! Pour information je prends 3 cachets tous les matins .

C super sa je faisais pareil 3 cp le matin et actuellement enceinte de 7 mois :)
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir